Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 24.

• problèmes techniques

olivera - - Bugs et problèmes techniques

Bonjour ,est ce que il i a une mise a jours en cours svp ? parce que je n'ai pas de serveur

• Bonjour, ça peu être un problème de ton antivirus qui empêche de télécharger, ça m'est deja arrive . J'ai été obligé d'enlever l'antivirus et ça fonctionne . Bon jeux a tous

• Bonjour j'ai réussit a trouvé lac solution . GM vous pouvez ferme la discussion

• Mon problème si c'est un, c'est que j'ai avira pro il i a rien qui passe, j'avoue ça pose parfois des problèmes ,mais quand meme trouvé un < trojan > dans le fichier metin2 bin je me pose des questions ?

• Oui c'est une solution et tu as quoi comme antivirus ?

• Bonjour ,j'ai fait comme on ma suggérer de arreter ,AVIRA , et ensuite de relancer le jeux ,ça fonctionner deux a trois fois et puis plus rien , j'ai contacter le support, on verra bien a la prochaine mise a jour du serveur

• Bonsoir ,bon j'ait trouvé le problème ,merci pour l'info ma fois c'est Avira qui bloqué . Bonne soiré a tous merci bien

• Bonjour, Système windows 10 / Chrome / Depuis la mise a jour impossible de me connecter a cause d'un logiciel malveillant détecté ,dans le fichier : C:users/oliveira/desktop/metin2client.bin ' par ANTIVIR TR/ Crypt.XPACKGen2' ( TR)=( Trojan ) cheval de troie , ça fait deux fois que ça m'arrive , mais cette fois ci je n'arrive pas a télécharger le jeux a cause du virus . S.V.P. pouvez vous faire quelque chose, parce que de mon coté je ne peux rien faire , puisque c'est metin2 qui m'envoi le virus…

• Jeu ne fonctionne pas

Ah ok merci bien pour l'info

• Jeu ne fonctionne pas

Bonjour, oui tout à fait , je n'ai pas de serveur ! et comme il ni a pas d'annonce de la part du staff ,je ne sait pas ce qui se passe ?

• talisman

olivera - - Discussions générales

Bonjour, oui vous avez surement raison malgré que je sois full stuff +9 avec bonus je me suis rendu compte que ça ne suffit pas, parce que je n'utilise pas de pierres dragon ,le les vends, et je n'ai pas non plus d'étole ,alors il faut bien je que compense par autre chose . Je vous remercie pour votre compréhension . Bonne journée a tout le monde

• Talisman

Excusez moi du peut moi je n'ai insulté personne , alors un peut de respect , Veuillez Madame ,Monsieur recevoir mes salutations

• Talisman

Tout ce que je peut dire et ça sera pour clore ,les personnes devraient être moins égoîstes

• Talisman

c'es a toi de me le dire, puisque tu est trop intelligent

• Talisman

Excusez moi pas donner , vendre ,on demande pas la charité ( noob toi meme )

• Talisman

Bonjour s.v.p.pour ceux qui ne peuvent drop les talisman ,et qui non pas beaucoup de yang ,au moins qu'ils puissent acheter 1 ou 2 talisman vierge, parce que les prix des talisman full bonus c'es trop cher ,ça serai bien que tout le monde puissent avoir accès . Une bonne action ne fait de mal a personne . Merci pour eux

• Troc

olivera - - Boite à idées de la communauté

Bonjour ,toutes mes excuses je suis entièrement d'accord j'ai fait un lapsus désolée

• Troc

olivera - - Boite à idées de la communauté

Bonjour, je ne suis pas contre ni pour ,seulement vous oubliez que Metin reçois un pourcentage sur les ventes et le troc ,ces pas sur que Metin accepte, ces au staff de préciser leur point de vue . De toute façon on peux faire le troc entre joueurs . Bon jeux a tous

• Bonjour, si je peux me permettre ,j'ai remarquée que depuis que il i a GamGuard ça a commencé a avoir des problémes en tout genres . GamGard, ces un antivirus en quelque sorte or on a déjà un antivirus dans nos programmes, donc il doit avoir conflit ,ça je me suis rendu compte .Je suis conscient que ces un gros probléme pour metin < les bots> mais enfin les uns paye pour les autres ,j'en ai marre . A chaque connexion gameguard scanne chaque ordinateur,et reste actif jusque la fin de la connexion…

• Déconnexion

olivera - - Archives - Aides et questions

Bonjour, non tu n'es pas le seul moi aussi j'ai était déconnecter, et ça m'arrive souvent ,je vais peut etre dire une betise, c 'est pour chercher les bots ?? ou pas ??