Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 766.

• discord-hypesquad-blue-logo-A60B3BD655-seeklogo-febaba.pngEnvie de montrer votre culture musicale aux autres? L'équipe Wiki vous propose de vous affronter lors d'un Blind-Test musical sur notre Discord Comment participer: Il vous suffit de rejoindre le Discord : 100px-BanniereDiscord-ca7450.png avant le Vendredi 12 à 21h30 (merci d'être présent 15 minutes avant l'événement) Quelles sont les Règles du Blind-Test: 1-)-Une fois le Blint-Test lancé, toute personne qui rejoint le canal ne peut plus p…

• bah 4 semaine ça permet de vendre plus je suppose tout le monde n'es pas co tout les jours, et d'autre n'on peu être pas l'argent pour is ou peu être même les yang pour acheter des bon de DC voir même les trouver en mag^^ pour l'histoire des bonus bah ça faut voir avec GF directement je suppose, possible que certaine communautés ai réclamer ces costume je ne sais pas.

• ça fait 10ans que metin tiendra pas 5 ans donc et sinon : Citation de Lefofoestamoi07: “si ils voulaient vraiment faire comme les autre jeux ils proposeraient une plus grande gamme de costume et la on pourrai se différencier ” c'est déjà le cas non? depuis quelques années même bon ok il ressortent souvent des costume qui sont déjà sortis quelques mois/années avant mais pour ceux qui l'on loupé c'est toujours utile, par exemple j'ai un costume Vampiro qui date de Halloween d'il y a 2/3 ans et qua…

• discord-hypesquad-blue-logo-A60B3BD655-seeklogo-febaba.png Envie de montrer votre culture musicale aux autres? L'équipe Wiki vous propose de vous affronter lors d'un Blind-Test musical sur notre Discord Comment participer: Il vous suffit de rejoindre le Discord : 100px-BanniereDiscord-ca7450.png avant le Samedi 29 à 21h30 (merci d'être présent 15 minutes avant l'événement) Quelles sont les Règles du Blind-Test: 1-)-Une fois le Blint-Test lancé, toute personne qui rejoint le canal ne peut plus pa…

• Citation de Trepanator: “autrement j'ai une idée : tenir un carnet de contribution, commença tout le monde peut voir les améliorations faites distinctement par chaque membre de l'équipe wiki et on arrêtera de les accuser (à tord) de gland. De plus ça nous tiendra informé des nouveautés excitantes, on vous crachera plus à la gueule tel un Lama et on sera plus Fâché. ” Pour compléter ce que Robot a dis: Cadeau

• Citation de Tzimisce: “'ai un principe de vie, si tu n'es pas content du travail des autres fait le toi-même, c'est facile d'aller cracher sur les autres quand on ne connait pas le travail derrière. ” Citation de Ehiel: “j'approuve, les recrutements sont ouvert, suffit de cliquer ==>>ici<== ” le lien pour postuler: CLIC ICI

• Discussion générale sur la 18.4

Ehiel - - Bêta

Citation de Akashaa: “Comme pour les autres classes Plumes 2 legendaires mate = 1 mythique mate 2 legendaires claire ou meme 2 legendaires brillantes = 1 mythique mate Sauf que la mythique a le pouvoir elementaire en plus. Ce qui la rend meilleur que les legendaire excellente. Ce qui veux dire que ceux qui veulent etre au top devront soit farm pendant 12 ans h24 7/7 plein de compte pour les UP Soot IS 30.000$ Et t’es legendaires excellentes sont toujours bien mais seront dépassées par les mythiq…

• parce que il c'est juste planté lors de l'achat de son coffre, rien a voir avec le wiki x)

• Sinon @Scarlett tu peux nous aider en nous indiquant les erreurs, les fautes ou même les chose que tu voudrai voir changer sur le wiki sur le forum, ou même sur le Discord , et tu peux même le faire toi meme si tu t'en sent capable: il te suffit de crée un compte wiki et tu va sur la page que tu souhaite changer/corriger et en haut de la page tu auras CE bouton afficher 09fBEki.png Il te suffit de cliquer dessus et de faire ta modification, qui sera soumis a validation par l'équipe Wiki =)

• Je me permet d'évoquer mon avis: Citation de Tzimisce: “j'ai un principe de vie, si tu n'es pas content du travail des autres fait le toi-même, c'est facile d'aller cracher sur les autres quand on ne connait pas le travail derrière. ” j'approuve, les recrutements sont ouvert, suffit de cliquer ==>>ici<== Citation de Spiritie: “mais si @Togepi n'arrive pas à travailler avec d'autres joueurs pour compléter le Wiki c'est sûr que ça va beaucoup avancer. Le Wiki n'est pas complet en 14 ans d'existenc…

• GG à @LaChipsNinja aUwMiGXz.png

• ça peu aller d'une musique d'intro a une musique d'un boss mais c'est quand même plutôt facile

• discord-hypesquad-blue-logo-A60B3BD655-seeklogo-febaba.png Envie de montrer votre culture musicale aux autres? L'équipe Wiki vous propose de vous affronter lors d'un Blind-Test musical sur notre Discord Comment participer: Il vous suffit de rejoindre le Discord : 100px-BanniereDiscord-ca7450.png avant le Samedi 25 à 21h30 (merci d'être présent 15 minutes avant l'événement) Quelles sont les Règles du Blind-Test: 1-)-Une fois le Blint-Test lancé, toute personne qui rejoint le canal ne peut plus pa…

• Nouvelle màj

Ehiel - - Discussions générales

c'etait pour TBD/Amnésia pas Nishin

• Nouvelle màj

Il n'y avais "que" ça : oEo95WK.png et si je ne m'abuse c'est pas prévu pour nishin ou ça n'a pas été annoncé

• Nouvelle màj

c'est pas un dauphin xDD

• Nouvelle màj

j'en profite pour faire ma pub youtu.be/K_ZsVi1E6zo

• Tu ne l'as pas réclamé et tu ne peux l'avoir que entre 2 blind test , le suivant étant passé, si tu souhaite un Rôle , tu devrais gagner un futur Blind-Test

• Qui a parler de rôle forum? Citation de Ehiel: “1ère place: Un bon de 100DC + Rôle Discord 2ème place: Un bon de 50DC + Rôle Discord 3ème place: Lot de perles (3 de chaques) + Rôle Discord ”

• NakedlSnake, AM Level 120, Dieu du CK.

Ehiel - - Sura

37jsq16.png Bof :x