Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 541.

  • Conclusion: Bon event. Moins jouissif que l'année dernière, il fallait se bouger un peu plus, mais dans l'ensemble il y avait possibilité de drop pas mal d'oeufs magiques. Aux heures creuses je trouvais 4pascales par ch, même aux heures de pointes il y avait possibilité de droper un peu. Même s'il y avait moins de pascales, les drops sont tellement intéressants et l'event est tellement long qu'au final pour moi ça passe très bien cet event.

  • Bon event même s'il faut farmer aux heures creuses pour être plus ou moins tranquille. Mais vu la qualité des récompenses c'est peut être pas plus mal que les metins pascales soient plus rares.

  • Citation: “Est-ce que t'as vu une quelconque statistique sur les euros que leur a rapporté ce nouveau système de vente ? Personnellement je n'y crois pas deux secondes hein , vu le prix des yangs , genre les gens vont mettre combien déjà ? 25 euro pour 80 M pour un jeu ? xD avec 80m tu fais quoi ? Tu t'achètes une lp 35DM ? tu mets 25euro dans une lp 35DM toi ? Y a des moments où faut arrêter de croire à tout et n'importe quoi , ils ont sûrement des raisons de laisser la vente de yangs sur metin…

  • D'accord avec Neurotical. Ce qui me vient à l'esprit en pensant aux choses positives dans metin2 c'est les events qui sont beaucoup mieux gérés et beaucoup plus agréables à jouer avec la nouvelle répartition. Et ça c'est vrai que peu de gens en ont parlé. Les gens viennent se plaindre car il y a des choses qui ne vont pas dans le jeu c'est évident, mais c'est vrai que les joueurs ne sont pas très reconnaissants lorsqu'il y a un bon truc qui est mis en place.

  • Skills P

    meduseman.2 - - Archives - Aides et questions

    Message

    Celui qui dit qu'il enlève cp en grotte je ne sais pas comment il joue car quand je l'enlève je vois très vite la différence. Le cp en P est un atout évident sur toutes les maps. Perso je ne l'ai pas up en premier pour être plus offensif, mais il faut l'avoir en P c'est évident. Comme l'ont dit certaines personnes, fait des tests avec des petites popos herbos pour voir la différence et normalement tu devrais prendre un tout petit peu moins cher Charge est utile en P car il est magnifique (lol), …

  • Le taux est vraiment faible effectivement, mais bon l'item est dans l'is donc il fallait s'y attendre. C'est toujours un petit plus mais bon, frustrant.

  • a lock

    meduseman.2 - - Archives - Marché

    Message

    S66+9 trouvée merci de lock le topic.

  • a lock

    meduseman.2 - - Archives - Marché

    Message

    up

  • Les nouvelles quêtes sont juste pouraves, pas intéressantes et avec des récompenses minables. Le pve à très haut niveau en général est tout pourave donc avec ces quêtes ça fait ton sur ton^^. Le fait qu'on ait en récompense des items 50- est également une aberration. Et après quand les hl se plaignent ils disent qu'on est jamais content, qu'on ne fait que critiquer ect... Quand tu vois que certaines quêtes uriel donnent 10 parchos d'exo, des lectures concentrées, des parchos et d'autres trucs re…

  • a lock

    meduseman.2 - - Archives - Marché

    Message

    up

  • a lock

    meduseman.2 - - Archives - Marché

    Message

    up

  • a lock

    meduseman.2 - - Archives - Marché

    Message

    up

  • a lock

    meduseman.2 - - Archives - Marché

    Message

    up

  • a lock

    meduseman.2 - - Archives - Marché

    Message

    up

  • a lock

    meduseman.2 - - Archives - Marché

    Message

    Bonjour Je cherche une armure sura 66+9 vierge. A vos mps Cordialement

  • Citation: “"sa peut évitez le sur-peuple dans les plus grande salle d'xp"” Pas tellement vu que le bonus profite aux mêmes tranches de lvls, donc les mêmes salles seront prises pendant l event théoriquement.Citation: “”

  • Je sais pas comment tu te débrouilles kadomo pour laguer moins qu'avant. Perso avant je laguais quand il y avait beaucoup de rde, mais au bout de quelques minutes c'était normal. La, du fait du va et vient des joueurs, ben ça figeait, donc quand tu as plein de rois sur la tronche et que tu figes ben c'est la misère. Bref, j'ai l'impression que la nouvelle organisation est bien sur toutes les maps et pour tout les boss, sauf pour les rde, les plus farmés...

  • C'est surtout que beaucoup de gens sont la pour les rde, donc si tu as des pops un peu mou du genou, en deux minutes tu n'as plus rien (comme le mois dernier). J'espère que ça sera corrigé car l'event dernier n'était pas agréable aux rde, devoir courir partout pour 4 5rde... ouai je préférai avant perso...

  • Popos rouges, bleues à gogo.... Par contre sur les popos vertes c'est par paquet de 50 (l'année dernière c'était moins je crois) donc sur ça c'est pas mal. Après ça reste principalement des events pour les itemshopeurs, normal quoi, pas de quoi s'offusquer^^.

  • C'est beaucoup trop punitif ton idée, l'xp par exemple en g2 par moment ça se joue à quelques pvs alors j'imagine pas la galère. En pvp pareil, tu rush sur le gars à abattre à 5vs1, et le perso en face n'a rien le droit de dire, je trouve pas ça super intéressant. Un peu plus de difficultés dans le pve oui, mais la non c'est ridicule de tout perdre sur une mort.