Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Kadomo - - Tout et Rien

youtube.com/watch?v=BCnJAMkETi…fLJpaD7UR85wVMhv6M9Zyp6KI

• Bonjour. Je rappelle qu'un seul up par jour est autorisé, concernant vos messages 7 et 8, vous auriez dû éditer le 7 pour y ajouter le contenu du 8, ou attendre le prochain up pour ajouter. Merci de faire attention les prochaines fois. Cordialement, Kadomo.

• Discussion générale sur la 18.4

Kadomo - - Bêta

Bonjour. @bonus48 je rappelle que le HS/Flood est proscrit dans cette section. Merci de faire attention (valable pour tous). Cordialement, Kadomo.

• Les études

Kadomo - - Débats de Beran-Setaou

Nettoyage du fail. Cordialement, Kadomo.

• NOUVELLE GUIDE HELIOS ROYAUME JAUNE

Kadomo - - Recrutements Guilde

Bonjour. Le double post étant interdit, je vous laisse imaginez le quintuple post... Je fusionne les messages en un seul. Faites attention à ce détail la prochaine fois. Cordialement, Kadomo.

• Discussion générale sur la 18.4

Kadomo - - Bêta

des nouvelles sur le "frag non échangeable"? Est-ce que vous avez tester les jeter par terre?

• Event boss ML

Kadomo - - Aide et questions

Une fois l'event commencé, merci de bien vouloir taper les metins et boss qui VOUS correspondent, c'est à dire avec un maximum de 10 levels d'écart avec ceux-ci. règlement des events C'est bien 10 lv et c'est toujours d'actualité. @Wou sauf que les 55 ont leurs event à eux: Seigneur Singes et Chef Orc. Les ML n'ont pas le droit d'y participer, comme en théorie vous n'avez pas le droit d'aller aux RDE. Et la Faucheuse c'est encore pire puisque à ce lv la vous ne droppez rien.

• Bonjour. Je nettoie à la demande de l'auteur. @BarBaros30 je rappelle que ce genre d'insinuations sont interdites sur le forum. Cordialement, Kadomo.

• EVENT PIOCHE .

Kadomo - - Événements Jeu

Bonjour. Ayant surveillé mon premier event pioche sur Akeynia ce jour la, je pense avoir quelques éléments de réponses (qui n'engagent que moi). 1) la population du server pioche pour elle même, contrairement à d'autres servers ou les raffi sont mis en shop. 2) sur Akeynia, vous avez un pop "a la demande" ce qui n'est pas le cas sur les autres servers. 3) si j'ai bien compris, sur Akeynia il à toujours été fait des event pioche d'une heure. Cordialement, Kadomo

• Estimation de mon casque sura60+9

Kadomo - - Estimations

@mikcy il me semble que vous n'avez pas fait ce qui était demandé juste au dessus. Si le sujet n'entre pas dans les règles, il sera fermé au prochain up sans modifications de votre part. Cordialement, Kadomo.

• leg !!!

Kadomo - - Discussions générales

Bonjour. "Ca fait deux leg que je dessertie"-> " que ça casse ok mais tout le temps faut pas abuser !!!!" ... Sujet qui parle d'un seul personnage et non d'une majorité, je ferme le sujet. Cordialement, Kadomo

• Blc perf tour

Kadomo - - Offres

" Les messages de flood, spam, ou sans intérêt sont à proscrire. Les messages du type "MP envoyé" rentrent dans cette catégorie." ->Idem pour les remarque du type "offres sérieuses" Cordialement, Kadomo.

• Les idées concernant le jeu ne sont plus acceptées (d'ou le message à la création du sujet) De plus, pour ce type d'infos, c'est pour cela que le forum existe... Je ferme, cordialement, Kadomo.

• vous avez essayé de lancer le patchupdater? (dans le dossier-> icone 3 poussins jaune) Parfois cela règle les soucis.

• DU STUFF !

Kadomo - - Offres

bonjour, je rappelle que l'auteur peut faire un Up par jour, donc pou répondre à chaque proposition soit vous attendez le "up" journalier, soit vous modifiez le post précédent, soit via MP. Cordialement, Kadomo.

• Qui vous dit que c'est moi qui ai posé cela, et non la sécurité de jeu elle même? De toute façon, les bans n'ont pas à être discuté sur le forum. Si ArcMeurtrier veut se plaindre, qu'il passe par le support.

• C'était même pas moi sur le compte, ça fait + d'une semaine je me suis pas co pfff Mais un abruti qui mérite même pas que je le nomme a osé dire "taggle" sur le général avec mon perso. ALORS QUE JE LUI AVAIS CLAIREMENT DIT DE NE JAMAIS DIRE "TAGGLE" AVEC ARC CAR J'AI DÉJÀ ÉTÉ BAN POUR LA MÊME RAISON -> en même temps le partage de compte étant interdit... vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous même.

• NakedlSnake, AM Level 120, Dieu du CK.

Kadomo - - Sura

Bonjour. @mcwantedd @Greckos et @Skullerz vu que les rappels de @Szopen ne fonctionnent pas, je vous mets un avertissement pour Flood/HS. Merci de rester un minimum dans le sujet. Cordialement, Kadomo.

• reboot du jour

Kadomo - - Discussions générales

Bonjour. je vais prendre le temps de répondre (même si en cherchant un peu vous auriez eu les infos) 1) les events cataclysme métins actuels sont moins fournit qu'avant, c'est un fait, mais: -cela est dû à des consignes de GF (donc faire un post à chaque event ou presque ne sert pas à grand chose) -avec le pop actuels, même en arrivant 1h après le pop, il y à peu de chance de trouver quoi que ce soit qui reste... 2) la maintenance exceptionnelle de mercredi à été annoncée alors que l'event avait…

• Les études

Kadomo - - Débats de Beran-Setaou

@ArcMeurtrier votre jugement de valeur sur les différents cursus on s'en passera très largement. SI c'est pour essayer de rabaisser les autres, abstenez-vous merci. Cordialement, Kadomo.