Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• C'est le topic des revenants, alors je viens participer aussi : bienvenue les nouveaux :D

• Citation de maxDarkes: “enfin pour finir si le film n'est pas adapté au cinéma ou que Daniel Radcliffe n'incarne pas Harry Potter dans la pièce de théâtre” Hé bien Daniel Radcliffe ne jouera pas dans la pièce de Théatre ! On connait déjà les acteurs de la pièce, ça a même fait polémique car l'actrice qui jouera Hermione est noire. Enfin en tant que Fan je suis assez contente (la première version du "livre" sera en fait une pièce de théatre , ça va donc être très très différent.) J'ai surtout env…

• Halloween approche !

Chandrima - - Archives - Tout et Rien

Jolie déco, moi je décore pas, mais un jour j'y penserai ! Pour la déco de jardin un peu "trash", j'aime bien l'idée, par contre je puisse comprendre que ça embête les parents notamment car pour les enfants c'est pas très "bon enfant" justement. A la limite ce type de déco à l'abri des regards innocents pourquoi pas mais je comprends que ça puisse gêner quand c'est en public comme ici.

• Pet'Hebdo !

Chandrima - - Tout et Rien

C'est mieux maintenant ?

• Pet'Hebdo !

Chandrima - - Tout et Rien

Bonsoir ! *sort de son hibernation de plus d'un an et demi* Mon chat (Khaleesi) qui se prend pour un oiseau : sxjxpG.jpg L'autre chat de la maison : QD8HN1.jpg Et depuis plusieurs jours un 3ème "sauvage" commence à nous adopter après 3 mois de squattage de jardin , après l'avoir appelé "le gris", on a fini par lui donner le nom de "Gandalf" : 3tFJG4.jpg Photo bonus : les chats ça dort n'importe comment : bVFH9o.jpg

• 3 Pts : Création N°5 Commentaires : Juste un mot : WOW 2 Pts : Création N°3 Commentaires : Très joli également, mais un peu trop petite peut être et surtout la typo hors cadre "parady univers multicolor" est de trop. En l'enlevant ça serait bien mieux 1 Pts : Création N°1 Commentaires : J'ai beaucoup hésité avec la 4, mais finalement je trouve celle-ci un peu plus "dans le thème", même si je suis pas super fan de ce type d'effet (les gouts et les couleurs ^^)

• 3 Pts : Création N°7 Commentaires : J'aime bien le tout (y compris la couleur contrairement aux deux suivantes) 2 Pts : Création N°5 Commentaires : Un peu trop "monochrome" je trouve, sinon ça aurait été parfait 1 Pts : Création N°6 Commentaires : Un peu monochrome encore une fois, et moins belle que la 5ème à mes yeux

• Concours N°48 Résultats

Chandrima - - Archives - Graphisme

3 Pts : Création N°5 Commentaires : Très jolie, au début j'ai juste trouvé dommage qu'il n'y ait pas de cadre, mais ça a un format fond d'écran donc je n'en tiens pas rigueur. Peut-être que ça aurait pu être un peu moins vide sur les côté cependant. 2 Pts : Création N°1 Commentaires : Elle m'a bien fait rire, et finalement un Gif ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple 1 Pts : Création N°3 Commentaires : Au niveau du graphisme, je la trouve plus travaillé que les deux autres. Bravo pour les eff…

• La girafe

Chandrima - - Archives - Tout et Rien

mp envoyé !

• Concours N°47 (Terminé!)

Avec un peu de retard, voici les résultats : 1ère avec 24 points : la création N°6 réalisée par KawaiiCha ! 2ème avec 21 points : la création N° 4 réalisée par Fragolita ! 3ème avec 18 points : la création N° 3 réalisée par Gaemon ! 4ème avec 13 points : la création N° 2 réalisée par Kharen ! 5ème avec 9 points : la création N° 1 réalisée par Takro69 ! 6ème avec 6 points : la création N° 5 réalisée par Lücid ! Félicitations à tous, comme beaucoup l'ont dit, elles étaient toutes bien réussies, et…

• Allez les graphistes ! MOTIVES ! J'ai déjà reçu 6 créations sur Nostale, apparemment y'en a beaucoup moins ici, vous laissez pas écraser par le nombre, même si la qualité prime, la quantité est importante également

Fermeture des votes demain (20) à 21h ! Hop hop hop

Hop hop hop ! On veut des votes !

• Concours N°48 Résultats

Dans citations, prend tu en compte les citations de films ou séries qui sont tout de même connues (genre "Que la force soit avec toi" de Star Wars, ou "Bazinga" de Big bang theory ou que sais-je) ou ce ne sont que des choses "philosophiques" ?

Voilà voilà, merci d'avance à ceux qui voteront ! Et bravo à tous les participants, y'a vraiment du niveau *.*

Je suis là, désolée pour le retard, je mets à jour le premier message dans les minutes qui suivent

Encore un peu plus de 24h pour participer !

J'accepte les changements tant que c'est fait avant la date bien sûr

Oui il peut y avoir quelqu'un d'autre sur l'image