Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 186.

• EVENT PIOCHE .

Mr.Question - - Événements Jeu

Bonjours KAMODO 1) La population pioche pour elle même mes ses beaucoup trop peut et de plus comment voulez qu'il y est des shop de raffi si l'évent dur 1 heure . 2) En mettent les pop a la demande ne change rien si l’évent dur 2 heure ses 2 heures a la demande . 3) Peut importe depuis quand ses comme sa je ne trouve sa pas normal que sur les serveur français il y est du favoritisme tout le monde doit être égal . Sinon sa veut dire qu'il y a des préférence de serveur et que nous somme la dernièr…

• EVENT PIOCHE .

Je suis parfaitement d'accord avec sa mes dans ce cas la ses valable pour tout le monde je ne voit pas pourquoi helios a le droit a 2 heure évent pioche et akeynia 1 heure .

• EVENT PIOCHE .

Bonjours je ses pas si ses la bonne section mes bon . Hier nous avons eu le droit a un évent PIOCHE sur akeynia , l’évent a durer 1 heure et je trouve sa pas normal sur hélios il on le droit a 2 heures . On est un petit serveur et on a les même droit que les autre , de plus 1 heure ses pas assez pour essayer de faire du minerais pour le mois . Je rappelle de 1 faut extraire le minerai 2 faut le raffiner 3 faut réussir a le mettre sur les bijoux . Donc j'aimerais savoir pourquoi nous AKEYNIA on a…

• Début sur un nouveau serveur

Mr.Question - - Autre

Pourquoi tu veut aller sur un autre serveur qui est pas français tu a qua aller sur akenia ou nishin ya personne la bas .

• reboot du jour

Mr.Question - - Discussions générales

Faut simplement voir que des qu'il y a un event on peut etre sur que le lendemain ya une maj sa doit etre fait expres et après il te donne 3h d'xp MAIS EN ATTENDANT IL NOUS NIQUE NOS EVENT METIN ET BOSS .

• Instance hl - Farm - Thunes

Mr.Question - - Aide et questions

Si tu a pas beaucoup de temps de jeux fait de l'achat revente tu achète et tu revend plus chère tu mes 2 ou 3 mag et tu laisse tourner la semaine tout les mardi tu récolte après tu a les fragment . Pour les instance je te conseil pas sauf si tu les solote car ce que tu touchera sera partager avec le groupe .

• vous vous avez peut être sortie de l'instance mes peut être que un autre groupe a laisser un perso et sa fait beug .

• bonjours la 70 est bien pour partout ou il y a de la flèche ( tour , cata ...) ensuite ce qui est feux ( metin map feux , raza , meley ) résiste magie ( grotte 2eme étage ... ) .

• Ce genre d’évent est pas mal mes encor faut voir si le staff a le temps de le faire car sur ce genre évent le sand-box ne marche pas .

• Metin2

Mr.Question - - Archives - Aides et questions

Bonjours a toi le serveur n'est pas mort loin de la de plus tu a le global si tu veut aussi après a toi de voir sur quelle serveur tu veut aller plus ou moin peupler et la meilleur solution ses de créer un perso et tu regarde par toi même . Sa répondras a t'est question tout seule . Surtout quand le forum beug bonne continuations a toi .

• Il y a eu une fusion le S1 ( hélios est blinder de monde pve/pvp ) le S2 ( il y a presque personne ) si tu veut jouer et avoir la tranquillité va sur le S2 ( attention il y a presque pas de mag donc pas de stuff a toi de tout faire ) sinon il y a le S1 mes avec les joueur qui vont avec spot de farme presque tout le temps farmer et pvp a gogo bon jeux a toi .

• Sa serais bien que l'event commence car il y a du retard .

• Merci j'ai compris la date de commencement ce que je demande ses la date de fin .

• Bonjours alors on va commencer a quelle date fini cette évent s'il vous plait .

• bonjours les skill sont les plus important si possible 3 case et temps cas faire choisie ton familier en fonction de t'est skill va voir sur le wiki les skill que tu veut car certain familier sont plus puissant que d'autre pour les skill .

• Avec mon 101 je drop des œufs aussi donc après faut peut être que tu prenne les gants du voleur me le taux de drop est convenable . Je n'est pas vraiment vu de différence appars au début ou sa a été rabaisser mes sinon sa va .

• Bonjours a tous pour cet évent qui a été tester comme vous le dite bien 95 % était es rouge . Je ne voit pas le jaune et les bleu y aller et ce faire exploser a chaque fois je ni est pas été et je n'irais 95% de rouge qu'il ce tape entre eux . Et perso pour un booste xp je veut veut pas xp donc aucune raison .

• Serveur .

Mr.Question - - Archives - Aides et questions

Bonjours j'aimerais si possible savoir comment aller sur metin 2 global et si possible l'adresse pour pouvoir y aller merci a vous .

• Bonjours en 3eme skill le bloc cac si tu est cac ou le drain pv si tu est sura le reste serre a rien bon jeux a toi .

• Guilde

Mr.Question - - Bugs et problèmes techniques

Pour 4 million ses malheureux mes tu peut écrire au support en expliquant ton problème .