Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• La rentrée

Ceidus - - Tout et Rien

Ah la rentrée, quelle horreur ... Les routes seront de nouveau pleines de monde et de bus plein de momes le matin qui vont en cours Vivement les prochaines vacances que je puisse de nouveau dormir 5min de + avant de partir au taf. J'espère que vous aurez plein d'heures de perm et commencerez tous les jours à 8h mouahahah. [mode sadique=OFF]

• Vos séries préférées

Ceidus - - Tout et Rien

"Lucifer" ça envoie du pâté. Bon perso je regarde en VOSTFR pour pas attendre une éternité pour les FR. Sinon j'ai du mater la saison 1 de L'arme fatale pareil, qui est pas dégueu, pas ouuuuuuuuuuf mais pas mal.

• C'est dommage que les comptes bannis aient été supprimés quand même, les cassos vont pouvoir revenir du coup. Le forum est pas mal comme ça, beaucoup de nouveautés, de trucs à mettre en place, de modifications à faire, mais un beau potentiel. Même si je suis content de plus être là pour le faire, ça va être chronophage ça, courage ma @RiclA @Angedestenebres :

• Dans la même section boite à idée, nop. Neurotical a bien résumé, y'a déjà un topic existant où on peut le faire.

• Pnj V2

Ceidus - - Boite à idées de la communauté

Citation: “ le staff qui verrait ses joueurs épanouie dans l'xp” Ah ben si les joueur sont épanouis alors, c'est le must Sinon pour plus de sérieux, c'est pas une décision du staff ça, et les idées pour le jeu ne sont plus acceptées depuis belle lurette comme indiqué à plus d'un endroit (flemme de chercher).

• Citation de NCB: “(je l'ai même "formé" même si j'ai ressenti un peu de gêne )” Si t'as ressenti de la gêne c'est que t'as du le déformer plutôt que de le former, ça arrive dans certains cas :D

• Ah ... Ahahah ... Ahahahahah Contre Le tri a été fait, ils sont bannis.

• Citation de Mr. Robot: “Ça sent le vieux ici. :beer:” +1

• Bon travail la team kiwi ! @Baloui : Je crois que de telles annonces sont déjà faites automatiquement IG, toutes les heures ou deux heures non ?

• Samedi, d'un week-end prolongé qui plus est, pourquoi ça irait pas ! ps : Les contournements cey le mal.

• youtube.com/watch?v=BlnChKthBSM J'aurais bien participé si j'avais réussi à comprendre le thème du débat. A part ce qui est dans le titre, le reste est incompréhensible.

• Le double post en T&R

Ceidus - - Archives Idées retenues

Pourquoi pas, de mémoire le compteur de points n'augmente effectivement pas en T&R (ou alors juste en partie jeux ?), donc autoriser le double post tant qu'il reste raisonnable, j'suis assez pour. En taverne pas contre, nop nop nop.

• Event forum Pâques

Ceidus - - Événements Forum

J'ai trouvé des coordonnées, et mon sudoku est juste, mais ça mène à aucun PNJ. J'ai du me gourer plus tôt ou alors y'a un truc que j'ai pas pigé dans cet event, ce qui est pas impossible :x

• Y'a de la détente autrement, regarde Riri, sa peau ridée est très détendue ! Riri Bonne chance Inuyasha !

• Les staffiens inconnus

Ceidus - - Tout et Rien

Citation de Shiroe: “Citation de Ceidus: “@ Shiroe : - 0+0 = ” - La tête à Dodomo” Faux, la tête à Toto(gepi). Elle était facile pourtant !

• Les staffiens inconnus

Ceidus - - Tout et Rien

@ Shiroe : - Pourquoi tu veux pas mourir plus souvent à la roulette russe ? - Pourquoi tu gardes une signature où y'a marqué trial modo, t'as peur d'être rétrogradé ? - Tu trouves pas que 2 signatures aussi grandes ça devrait être interdit ? - Pourquoi Duncan est un mosh ? - 0+0 =

• Concours N°67 : RÉSULTATS

Ceidus - - Concours et Battles

Citation de desertice4: “ Création 3 : 5/10 Commentaire : je vois pas trop le thème du chat dans cette création” Citation de Lytinggers: “Elle a justement proposé qu'on puisse mixer les trois thèmes à notre convenance, donc si tu ne veux en prendre qu'un n'en prend qu'un, si tu veux en prendre deux prend en deux, etc... Moi je trouve que c'est une bonne idée, ça permet d'ajouter plus de liberté. J'utilise un site qui propose des thèmes aléatoires comme ça aussi. C'est pratique !” Il n'est pas né…

Y'a une grognasse pokemaniaque qui m'a forcé à venir voter, donc me voilà ! Création 1 : 9/10 Commentaire : Elle est très belle, félicitaitons ! Création 2 : 7/10 Commentaire : Pas mal, j'ai pas d'accroche spéciale mais elle est bien, j'aime le chat/sorcière. Création 3 : 8/10 Commentaire : Ca a été dur de choisir entre celle là et la première pour savoir laquelle était la plus belle, GG ! Création 4 : 5/10 Commentaire : Aw mes yeux ! C'est quoi tout ce blanc ! Création 5 : 6/10 Commentaire : Sy…

Ouais mais au bout d'un moment faut accepter de finir le truc, c'est lancé depuis un chouia plus d'un mois quoi :° Go lancer les votes.

• J'avoue être assez étonné de voir qu'il y a que 2 personnes qui souhaitent un Joyeux Noël aux autres membres du forum malgré le passage Ca me rappelle un peu plus pourquoi j'ai démissionné A lock siouplé messieurs les modos.