Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 98.

• Maintenance surprise?

slassis - - Bugs et problèmes techniques

Calmons nous les gens, pour une fois je donne raison à gameforge. Si on fait une maintenance extraordinaire sur tous les produits à travers le monde entier, c'est qu'une erreur critique a été découverte. Je ne travaille pas dans le domaine du jeu vidéo, mais quand on fait ce genre de maintenance dans ma boite, c'est qu'une faille permettant d'accéder à des données personnelles de clients ou d'autres choses pouvant fortement affecté l'expérience client de façons négatives ont été mise au jour et …

• Petit feedback à chaud : 1er constat, pas de préfet... Ca aurait été bien de communiquer là dessus AVANT ! 2ème chose, on dirait que vous avez fusionné la backup au lieu de la prod... J'ai perdu des drops du jours de la fusion et j'ai récupéré des herbos que j'avais utilisé. Enfin, le plus gros soucis... Vous vous êtes royalement planté sur les entrepôts! Lorsqu'on clique sur la fusion des entrepots sur le site, cela nous rends les items de l'entrepot is. Ensuite, plus rien... Touts les items en…

• c'est ouvert !

• Magasinier

slassis - - Archives - Aides et questions

Normalement les entrepôts seront fusionnés donc tu devrais rien perdre. Ensuite, je vois absolument pas l'intérêt de spéculé là dessus et de posé ta question inutile. Attends ce soir! Et si, là, tu constates des pertes, fais un ticket. Pour alléger le travail des modos, je me permet de te dire que ton sujet devrait se trouver dans la rubrique "aide et questions" et non ici.

• Nom d'utilisateur et mot de passe, ça veut dire qu'ils ont limité l'accès au site par un fichier .htaccess pour pouvoir faire des tests probablement. Au lieu de regarder partout et de poser des questions sur tout ce qu'il passe, faites votre vie et revenez ce soir. Sinon ouai deux jours pour faire un merge des bases c'est long.

• Citation de pablito22: “est ce que apres la fusion la maj17.4 sera activé ? ” Absolument pas La 17.4 était une version beta qui n'a d'ailleurs pas satisfait des masses. Par exemple: les Lycans avaient une durée de pourpre beaucoup trop courte. Et je ne parle pas de l'erreur critique qui a forcé GF à fermé le beta pendant deux jours Ils testent actuellement la 17.5 et rien ne sera implanté sur les serveurs tant qu'un accord tacite entre les joueurs et gf n'aura pas été trouvé à propos de l'équili…

• hahaha, félicitations à gf, vous avez réussis à me faire croire que vous alliez faire un truc cool pendant quelques jours. Impossible de jouer en multicompte. Et tu fais comment pour les boss/map hl sans ton compte buff ? Non vraiment GG à gf. J'ai encore bien rigolé.

• Place aux ruines

slassis - - La Taverne d'Octavio

Je partageais pas souvent vos opinions mais au moins vous étiez active =) Vous faisiez partie des rares membres du staff qui ont gagné mon respect =) Avec d'autres vieilles croutes tel que Pheld, l'ex GM Agonell ou encore Togepi. Sinon je vous connais pas trop. Mais pour avoir eu besoin d'aller jusqu'à devenir GM pour comprendre que GF ça pue la ***** (pardon le souffre) vous devez être de ceux qui voit le verre à moitié plein. Maintenant vous aurez fait l'expérience du travail dans un milieu ca…

• Qu'est-ce qui est pas normal? En prise aléatoire c'est entre 0.1 et 0.9 tout les 6lvs. A chaque fois déterminé au hasard. Donc t'as eu de la chance t'as pris des gros % mais rien d'anormal. Ecoutes pas ce que les gens racontent sur le jeu =)

• J'avais le même problème sur ma tour avec I7 4770k (overclock de 0.4ghz), gtx 770 Twin frozr et ram ddr3 (8go 3800mhz extra low CAS). Déjà avant la maj, cela se produit plus souvent depuis la maj mais il faut dire que j'ai souvent ce bug sur le changement de CH avec le nouveau tool. Donc à mon avis le ratio ne change pas juste que je me retrouve plus souvent en situation pour le bug. Je viens d'upgrade ma config (new CM, proc i7 6900K, gtx 1080Ti et ddr4 4000mhz extra low CAS [merci patron]) et …

• Citation de Khastel: “Alors pourquoi vous venez vous plaindre des GMs ? Les GM actuellement en position les respectent eux ces contraintes que vous ne supporteriez pas. Je ne dis pas qu'elles sont bonnes ou mauvaises. Ce n'est pas moi qui les choisi, et mon avis n'a pas à être donné extérieurement. Bref, voilà ce qui m'agace personnellement. Qu'on vienne encore et toujours casser du sucre sur notre dos, alors que quoi ? Vous ne savez absolument pas ce que l'on fait, vous ne connaissez aucune con…

• Je viens encore jouer le rabat joie (en même temps, vous l'avez encore une fois pas volé) Triste. C'est le mot pour résumer cet évent. Clairement dédié aux ptits jeunes qui sont en vacances scolaires et qui ont la journée devant eux. Perso entre ma vie de famille, mes stages et mon boulot j'ai au gros max 1h ou 2 pour me détendre sur le jeu. J'ai eu beau tourner en permanence et changer de ch je n'ai pas trouver de pascal =( Event clairement à revoir. Et pour m'aligner sur le jugement des autres…

• A mon avis tu as du monter la compétence uniquement avec des manus. Si tu utilises tes points de compétences obtenus à chaque level, il est normal de pouvoir utiliser un oubli et le redistribuer. En revanche, dans la mesure où tu montes le skill avec des manus, si on te permetait de récupérer les points tu pourrais débloquer tout tes skills au level 5 en utilisant les livres de parade et d'oubli. Du coup l'oubli pourrait simplement te ramener à 16 et ne pas te rendre ton point mais cela est stup…

• Nouveau launcher, nouveau forum, formulaire d'inscription qui redirige sur le site moderne. Passage sur steam. Facilité l'intégration des nouveaux joueurs aux joueurs les plus anciens en permettant de monter rapidement level 70+ et facilitant les biolos bl. Fusion des serveurs. Equilibrage du jeu. On se rapproche même des patterns du mmo moderne qui a plutôt des petits events/quêtes journalières plutôt que des gros events disparates. Franchement, c'est bien on sent la volonté de donné un second …

• MAJ 17.0

slassis - - Archives - Discussions générales

Citation de Ponze: “Ça devrait remplacer les cata classiques qui font perdre du temps aux GM. ” Merci Captain Obvious! J'étais pas là ce soir là, mais un évent pop auto c'est toujours bon à prendre. Tant que le pops est calculé en fonction du nombre de joueurs par map etc; et que le repop ne s'active pas alors qu'il reste 150metins; histoire que ça soit équitable. (c'est pas comme si on réclamait ça dans chaque sujet qui touche au soucis de modération). Prochaine étape, le pop auto des boss/vein…

• MAJ 17.0

Bcp de % xp dans cet event, moi ça m'arrange. Après de ce que j'ai compris les loots ça sera uniquement les coffres de boss et les coffres acheter aux marchand avec les fameuses pièces. Reste à voir avec quelle facilité on drop les pièces, si on n'est pas obligé d'être 100+ pour ne pas mourir face aux boss et ce que contiennent ces fameuses boites. Je suppose que les boss ne régènènerent pas les pv perdu comme sur le précédent ?

• Up d'un L pve

Le temps de descendre de ton dada et placé griffe tu aurais déjà placé 10coups simples. Franchement si tu veux pve à long terme c'est indigo qu'il te faut.

• event rayon de lune

Sauf erreur de ma part, on était le 2ème samedi du mois. Le drop de RDL sur metin/boss est donc tout ce qu'il y a de plus normal et n'a rien d'un événement de noël. C'est un event mensuel depuis 2015. Et le taux de drop est pourris depuis sa mise en place. Si bien que j'ai mis 8mois à m'apercevoir qu'il existait, ce n'est qu'après 8mois à jouer régulièrement les samedis que j'ai accidentellement droppé un rdl. Et je n'ai que rarement pu reproduire l'exploit depuis, donc oui le taux de drop est m…

• Les Rageux map PVP

Quoi?! On ne peut pas boost avec des mules en étant stuff pve sans se faire tuer? Mais où va le monde. Nazis!

• Suppresion de personnage

Si c'était un perso fraichement créer, il me semble qu'il y a un délai de 24h avant l'autorisation de suppression d'un perso depuis une maj assez récente. (Maj inutile au passage qui va juste encombrer les gens qui up des mules switch avec des comptes supplémentaires, surcharger les db de gf, ... Comme d'hab enfin)