Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• CAC PVP 55

Ponze - - Aide et questions

Citation de ArcMeurtrier: “Le cc n'a pas été nerf sur les coups normaux t'es perdu toi ” Ah bon? En pvp??? Je vais voir ça tout de suite alors xD EDIT: je viens de RERERERERERERE tester, et le CC en DM en pvp n'est pas X2 (passe de 750 à 1000 sur mon perso) (donc nerfé) et il n'a plus un taux de 100% du bonus CC du personnage, mais bien un taux inférieur (j'ai 50% CC sur mon stuff et je CC 1 fois sur 20) (donc doublement nerfé). Je ne suis pas encore perdu ?

• CAC PVP 55

Après le nerf CC je pense que tu peux prendre une arme DC en càc, je vois plus trop l'intérêt des DM maintenant puisque tu passes d'un potentiel 100% CC sur les coups normaux à un taux de CC plus bas avec seulement 100-150 dégâts supplémentaires au lieu du X2. Si tu as monté berserk, tu dois jouer DM t'as pas le choix, mais si t'as pris des skills pvp bah prends une arme avec 3 pierres (anti péné apais) DH+PH voir STR ou sort dessus, ou bien une lp DC. J'ai jamais joué de càc pvp après... c'est …

• Sur-projection

C'est possible et tu obtiendras l'apparence de l'item A sur l'item C, j'ai lu ça quelque part.

• Calcul degats d’une arme

@Bibis ton calcul me semble bon et logique, car quand tu as 80% mal, les DM sont en général beaucoup moins intéressants que la VA sur ton stuff. Du coup les dagues avec la plus grosse VA sont les meilleures dans la "chasse aux monstres raciste" si je puis dire, alors que les dagues avec DM élevé sont les meilleures dans le farm de metins. Je ne pense pas que l'auteur du sujet soit encore ici, mais s'il le souhaite il peut m'envoyer des screenshots de ses stats avec chaque arme et un récap des bo…

• Tu préfères quoi ?

Ponze - - La Taverne d'Octavio

G48 plus légère Jouer beaucoup et rager ou jouer rarement et être paumé?

• Échange Rapide

Frag manus, pierres d'esprit, minerai...

• Échange Rapide

J'avais pas pensé à ça, c'est pratique si ton inventaire est rangé (pas comme le mien mdr).

• Échange Rapide

Tu mets la fenêtre d'échange le plus proche possible de ton inventaire pour gagner quelques secondes xD.

• Calcul degats d’une arme

Tiens c'est pas officiel mais à mon avis c'est valable: dégâts = (VA personnage) * (DM+bonus mal/MV/mystiques/animaux...) * (bonus mobs) Réfléchis bien à ce que tu veux taper avec ton arme, car en fonction des bonus disponibles contre le monstre, un arme peut être plus intéressante qu'une autre.

• Moi je pense qu'avoir un wiki détaillé ne peut nuire à personne, quand le développeur ne veut pas informer ses joueurs. Quand je vois comme le dit @Togepi les joueurs qui se battent à propos de qui a la plus grosse ou qui a raison sur un point, je pense que ça ne se produirait pas si un wiki complet existait avec des maths bien faites (formule de dégâts complète, permettant de mesurer l'impact de chaque bonus). Si on veut jouer sans se prendre la tête on ira pas regarder le wiki de toute façon, …

• Citation de Trepanator: “ça fait 10 ans que le jeu existe. Pourquoi GF n'a tjr pas fait un truc officiel qu'il aurait simplement ensuite suffit de traduire ? ” A mon avis: parce que GF ne connaît pas son jeu. Exemple: ils savent pas comment calculer les dégâts des skills en fonction des caractéristiques, ou ils ne savent pas non plus quelle est la différence entre défense magique ou défense de race en pvp. Ils nous demandent de faire nous même les tests sur la bêta du jeu car ils ne savent pas c…

• Pour le BL à la tour autant aller aux étages après le forgeron, lequel est le meilleur ça je sais pas, mais en tout cas c'est mieux que les piliers car tu peux farmer à l'infini, pas obligé de remonter à chaque fois.

• Talisman

Citation de SalutCestMoi: “Citation de Ponze: “Fais le test avec un nouveau perso lv 1 aux chiens errants sans aucun item autre que le talisman, puisque de toute façon ça ne change pas les stats du perso avec stuff. A mon avis ce bonus ne fait rien du tout. Autre possibilité: ça marche qu'en pvp et pas en pve. ” Talisman c'est lvl 20, dommage. ” Oui, bah lv 20

• Citation de xxxSEFYUxxx: “Quand on voit le wiki français et le wiki des autres communauté on remarque que les gens qui gèrent le wiki français sont plus occupé à faire de BlindTest discord que de s'occuper du wiki ! Si je me présente pour un post je le fais à fond ou je le fais pas du tout ! ” Ben les autres wikis sont aussi pourris en fait. Il manque plein de choses, mais ça c'est surtout à cause de GF et de son partenariat pourri avec WebZen, ils savent pas coopérer et on voit directement que …

• En l’occurrence c'est plutôt jeu nul que wiki nul, quelle idée de mettre 2 items avec la même image, la même provenance, UNE SEULE LETTRE de différence et un contenu totalement différent??? Le wiki aurait juste pu préciser EN GROS COMME CA que les deux coffres sont différents et qu'il faut faire gaffe, mais on peut pas trop leur en vouloir.

• Talisman

Fais le test avec un nouveau perso lv 1 aux chiens errants sans aucun item autre que le talisman, puisque de toute façon ça ne change pas les stats du perso avec stuff. A mon avis ce bonus ne fait rien du tout. Autre possibilité: ça marche qu'en pvp et pas en pve.

• Dis toi que 5cc c'est pas énorme et vends les x).

• Pour les metins j'aurais dit les 55, et pour le reste les 29.

• Étole pve

Pour la tour c'est VA, vu que t'as le bonus MV de disponible. Pour info: dégâts = (VA personnage) * (DM + bonus mal/MV/mystiques/animaux...) * (bonus mobs)

• Nouvelle màj

Ponze - - Discussions générales

Citation de TripleDouble: “Pourtant dès qu’un débutant sur Helios pose une question sur le général il se fait troll une fois sur deux ” Un peu comme sur le forum. Y'a toujours de tout partout, perso je conseille plus un serveur rempli (de merd et de gens) qu'un serveur quasi-vide avec des heures d'ennui en perspective. Je préfère me faire troller plutôt que personne ne me réponde.