Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• [Jeu] La Passe Anti-Staff

Togepi - - Jeux

Par contre, le staff revient aussi hein 1

• Citation de Spiritie: “Et ton principe est très drôle, mais si @Togepi n'arrive pas à travailler avec d'autres joueurs pour compléter le Wiki c'est sûr que ça va beaucoup avancer. Le Wiki n'est pas complet en 14 ans d'existence, je trouve ça assez faible. ” Le wiki français n'existe que depuis 10 ans (lancement en 2008, si je ne me trompe pas). Ce n'est pas totalement la même chose de dire "le jeu a été créé il y a 14 ans donc selon les critères d'il y a 14 ans" et "la communauté française est n…

• Talisman

Togepi - - Aide et questions

Citation de Spiritie: “On peut regretter l'absence de ces informations sur le Wiki Français. ” Quitte à intégrer des informations sur le wiki, autant le faire bien. Ce que je vous dis ici c'est pour vous dépanner d'une info que vous cherchez, mais sur le wiki la création d'une page complète avec captures d'écrans et une recherche bibliographique de la disponibilité des bonus sur équipement/légendaires/familiers/montures etc. ça prend du temps, beaucoup de temps. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas …

• Citation de Trepanator: “ça n'explique en rien le pourquoi ça n'a pas été mis en place tout cours avec la conception même du jeu ou durant les 2 années qui suivirent sa sortie si l'idée n'avait pas d'office germée ” Avant de me lancer dans des explications, je veux juste vous mettre en garde : il se peut que je raconte des bêtises, mais je vais essayer de proposer une explication Metin2 a été lancé il y a 14 ans (donc développé encore plus tôt), et mine de rien 2004 c'est une tout autre époque. …

• Une gerbille quelconque .

Togepi - - Et si on se présentait

Citation de XxxX666XxxX: “Que ce topic ne prenne pas la poussière tant que je serai là ” Il faut rester là dans ce cas Bon, Inu, à quand ton premier manga/anime/jeu vidéal ? :3

• L'insatisfaction perpétuelle

Togepi - - Vos écrits

C'est beau et profond, j'aime vraiment beaucoup. Je ne sais pas s'il y aura une suite, ou du moins autre chose, mais j'aimerai en avoir plus Vous avez du talent !

• Bonsoir@'Sans-Perso'. Je suis profondément désolé pour vous, ça doit être effectivement très désagréable de dépenser un demi-milliard dans des coffres pour avoir un objet, mais se tromper de coffre et n'avoir que des choses inutiles dedans. Toutefois, ça me peine un peu que vous rejetiez la faute sur le wiki. Il faut savoir que le wiki a beau être officiel, il a beau être fait par des staffiens, nous n'en restons pas moins des bénévoles, on a nos comptes joueurs, on a nos vies à côté, et surtout…

• Talisman

Bonsoir à tous. Citation de Plume: “Perso je suis pas convaincu de ton test. ” Je me permet d'apporter une clarification grâce au wiki de nos amis les italiens. D'après leur wiki, le bonus défense réduit tous les dégâts reçus (physiques et magiques) d'une valeur fixe qui vaut (défense physique + défense magique)*bonus défense/100 (source : wiki.metin2.it/index.php/Difes…_.25_.28bonus_speciale.29 ). Avec la vidéo de @Skullerz, c'est très facile à vérifier : (455 défense + 250 défense magique)*5 b…

• NakedlSnake, AM Level 120, Dieu du CK.

Togepi - - Sura

Bonsoir. Réouverture du sujet. Navré pour le petit retard. En espérant que les rappels serviront à l'avenir

• Commentaires - Flash Game 2.0

Togepi - - Événements Forum

Navré pour l'attente, les résultats sont enfin disponibles

• Événement Flash Games 2.0

Bonsoir à tous. Navré pour le retard, sans plus vous faire attendre, voici les résultats de cette dernière manche : * Pseudo * score * note * @Saeve * 4120 * 5.0/5.0 * @ArcMeurtrier * 4035 * 4.9/5.0 * @Ayumi * 2455 * 3.0/5.0 * @MagaRolreia * 1340 * 1.7/5.0 * @ZeKeTsu * 0 * 0/5.0 * @xCorail * 0 * 0/5.0 Bravo à Saeve pour ce joli Highscore, et à ArcMeurtrier pour l'avoir suivi de près. Les résultats finaux de cet événement sont récapitulés dans le tableau suivant : * Pseudo * score * note * @Saeve…

• Talisman

Bonsoir Spiritie. Une réponse pour savoir si le bonus fonctionne, ou comment il fonctionne ? (d'ailleurs, on parle bien du bonus "résistance à l'obscurité" et non du bonus "pouvoir de l'obscurité" ?)

• Bonjour. L'auteur étant banni, je ferme temporairement la présentation jusqu'à son retour.

• NakedlSnake, AM Level 120, Dieu du CK.

Togepi - - Sura

Bonjour. Citation de Shiroe: “La prochaine fois qu'il y a du hors-sujet, en plus d'une fermeture plus longue il y aura des sanctions, ” Le sujet traitant du personnage IG et non du Discord metin2.fr, @NakedSnake, @ArcMeurtrier, @LaChipsNinja et @bonus48, vous recevez tous les 4 un avertissement pour flood. Par ailleurs, je ferme le sujet pour 48 heures.

• Si tu étais ...

Togepi - - Jeux

Je serai la princesse Bitc... Peach, princesse Peach Si tu étais un gâteau/pâtisserie/biscuit ?

• Bonjour. @sniko : Ce type d'expression n'a pas sa place sur le forum. Merci de surveiller votre langage. @Spiritie : Même remarque pour vous. De plus, cette présentation est là pour parler du personnage de ArcMeurtrier, et non de l'endroit où la personne fait ses études.

• Commentaires - Flash Game 2.0

La compétition est rude entre @ArcMeurtrier et @Saeve ! 160885eec38827e7aa5e8123aec2ac23.png

• Événement Flash Games 2.0

Dernier jour pour participer, n'oubliez pas d'envoyer vos scores avant la fin du temps imparti :) Les résultats seront publiés demain soir.

• Qui est- ce ?!

Togepi - - Jeux

Est-ce un objet de décoration ?

• [Jeu] Un mot qui vous fait penser à un autre

Togepi - - Jeux

chemise