Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• Je trouve que tu aurais pu mettre encore plus de nouveaux items ! Je m'attendais a mieux, franchement... xD Nan serieusement c'est super tout ca ! Et franchement, jai deux pairs de boucles pour mes personnages avec du mal (une ebene et une LC) et jutilise en majorité les LC. Ca donne de l'int et surtout du cc, le top sur les metins map95. Les ebenes je les utilise en instance generzlement (et encore....). Je ne sais pas si pour toi l'int influe sur la va, mais si cest le cas (comme pour les cham…

• Rebienvenue a toi sur le jeu. Nous avons un discord avec plusieurs salons vocaux mais son utilisation n'est pas obligatoire. Ceux qui ont envie de vocal y vont, ceux qui n'ont pas envie ou ne peuvent pas sont libres de ne pas venir.

• @shinowater Tout est dit par @lewolen Tu peux nous MP IG si tu veux des infos en plus sur Sicy, Andro2203, Salphea ou DiabloDon Je passe en fin de semaine actualiser tout ça, pas trop eu le temps et on a pas mal de lvl up et actu !

• [Jeu] La Passe Anti-Staff

Eila - - Jeux

4

Eila - - Jeux

20

Eila - - Jeux

6

Eila - - Jeux

1

Eila - - Jeux

10

Eila - - Jeux

20

Eila - - Jeux

18

Eila - - Jeux

15

Eila - - Jeux

13

• Hello, Je passe faire une toute petite MàJ mais avant tout, je remercie l'équipe forum de faire le ménage ici et je vais répondre à ceux qui avaient commenté avant les commentaires haineux : @Speakie Merci et ne t'inquiète pas, on compte bien continuer à s'amuser. En même temps c'est le but du jeu, de s'amuser ! @Dzeny J'avoue que quand on s'est retrouvé à réussir le jotun avec des classes de soutien et Ninja, j'ai pensé à cette guilde. C'est bien dommage que je n'étais pas sur le même serveur à…

• [Nishin] Naha ~ Shamane soin

Eila - - Chamane

Je rejoins l'avis de Plume et Lewolen. Il vaut mieux un 75 bon dm, qu'un gong 80. Du coup je conseille un gong 75 avec 35dm+ pour tout ce qui est pve à cheval et un éventail 80 pour tout ce qui est pve à pied et l'efficacité des soins en instance et xp de groupe. Après le 80 n'est pas inefficace, il tapera juste moins fort sur les metins qu'n gong 75 et moins fort sur les skill à pied qu'un bon eventail (compte environ 2-3k) Mais bon, vous savez les gars, on est des filles et parfois les filles,…

• Peut-on avoir un nettoyage à partir du poste 95 jusqu'au 104 svp (inclus) ? @Togepi @Kadomo @Shiroe @Neotinea @Inuyasha @Szopen @Kiritsu Encore une fois, si la guilde ne vous plait pas, allez voir ailleurs. Perso je m'en cogne de votre haine, nos membres actuels s'y plaisent et c'est le principal. Et je pense que les paroles de ces membres valent plus que celles de personnes qui étaient indignes de faire partie de cette guilde. Et jusqu'à preuve du contraire ce sont les membres qui choisissent q…

• Hello, @lewolen moi aussi j'ai adoré car chacun avait son utilité et on ne comptait pas uniquement sur un gros tankeur/tapeur, on avait un sacré Teamplay, chose que je n'avais pas revu depuis un moment sur ce jeuEt justement si on ne te voit pas, c'est parce que ton utilité était de faire du dégât à distance et de soigner quand il faut et donc vu que je devais rester au contacte pour tanker je ne t'ai pas sur le screen. On a tous plus ou moins mangé le sol, mais c'est le résultat qui compte et l…

• Hello, Petite MàJ des lvl de la guilde : - 0neKey lvl 87 et en route pour le lvl 90 dans un premier temps. Courage poulette ! - Elven2 est lvl 96 ! Gg à lui ! - Arya1 a rush le lvl 110 ! Troooooooop forrrte notre Arya ! - Archer917 est lvl 100 ! Sinon petit Jotun entre N et Ch en mode "on verra si ça passe" et bien.......... EZ : X2aKX.png w1jP3.png Et voilààààà pour les news !

• Est-il possible d'avoir un nettoyage des postes 86 à 88 svp ? (pas la peine de poster derrière moi, j'éditerai ce poste pour un nettoyage ajusté). PS : je suis ton conseil Angelina PS 2 : Jspr que tu continueras à te plaire chez nous, Elven. PS 3 : Merci MrNooby, au plaisir !

• Hello, Comme promis, voici le petit topo habituel. LES LVL UP - jacobe lvl 101 - Arya1 lvl 108 - Loliipops lvl 101 - Sicy lvl 100 - Zydoo76 lvl 96 NOUVELLES RECRUES (un bon cru) : - Archer917 - Elven2 - BloodAkali d'ici peu CE-MOIS-CI : - Craft de deux pairs de shoes resistance DC - Craft de plusieurs casques resist DC et VA/VAM pour les membres de la guilde - Reprise en douceur de nos activités de guilde j4oAR.png NOS OBJECTIFS : - Continuer le craft d'item THL (shoes DC en priorité) - Nemere (…

• Je ne comptai meme pas prendre la peine de te repondre, trepanator, mais je vais quand meme le faire mais je te previens, si tu viens ici encore une fois tu seras ignoré (je vous demande d'ailleurs à tous d'ignorer ce type de commentaires, il y en aura d'autres cest certain) En tout cas, en parlant d'abruti et de boulets dans mon dernier message je pensai avoir été assez explicite quant a mon opinion de toi. Apparemment tu n'es pas assez vif d'esprit pour te sentir visé. Quant a toi aquali, avan…