Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• @ArcMeurtrier une tentative, je ne sais pas trop, j'avais un N80+7 qui traînait depuis quelques années déjà, avec toutes les ressources qu'on m'a filée, ça m'a pas coûté trop cher, juste les ailes qui sont cher et "dur" à obtenir, je pense entre 15-20M une vraie tentative Merci pour le prix @Kiwah J'ai testé le casque Va, et je tape pas tellement en plus j'ai l'impression? (j'ai quasiment 70Dh, et une vraie étole maintenant, me manque que la rubis et saphir en terme de dégâts), donc je m'interro…

• Nouvelle màj

Baloui - - Discussions générales

@Mulander Sachant que l'instance c'est niv.90 minimum, ça devrait être dur pour des 75 de la faire? Sinon gg à ceux qui ont réussi l'instance , merci pour la vidéo @Ehiel Il y a d'autres groupes qui ont réussi à la faire jusqu'à présent?

• (HS ON)Au pire, on s'en fout non? On t'a prêté des sous, elle aussi, elle en a reçu, toi pas, etc.... on s'en fout complètement Si t'es suffisamment jaloux pour pleurer sous tout les toits, abstiens toi Certains ont eu des facilités d'autres pas, on fait avec, on joue et voilà C'est vraiment stupide parfois vos raisonnements, laissez les gens faire ce qu'ils veulent et occupez-vous de vous (HS OFF) Tu sens la différence avec la leg? pas trop déçu de l'avoir achetée? Sinon ta présentation est vra…

• les ventes d'Evangellyne

Baloui - - Offres

Bonjour/bonsoir, j'ai plusieurs items à vendre Arc105%2B4-345e3b.png (l'arc est actuellement +3, et possède la P+4 et 2 libres) Prix : 100M Bouclier%20Anti%20Guerrier%2B9-6a37c6.png Prix : 150M BLC%2B8-ba4e70.png Prix : 200M Une G42+9 vierge (sans bonus ni pierres) Prix : 50M Ressources de craft/up 1* pierre de lune : 80M Vous pouvez me contactez par ici, par mp IG, par la boîte aux lettres IG, ou par le discord officiel de metin2 (vous m'y trouverez facilement) Bonne journée ou bonne soirée =)

• Il y a moyen de faire mieux, courage pour la saphir Trouve toi une étole PvP (je vend un arc si jamais) Go up les 4 dernières armures Revend ta rési flèche stp Dommage que tu aies pris les Pv au lieu de la Va Elles sont où les mules? Sinon les fameuses questions que tu voulais Booba ou Kaaris? Arc ou Polybotes2? RSA ou travailler pour IS?

• @LaChipsNinja Voilà déjà 9 likes, je veux bien 10M stp Arc go faire des legs et trouver un meilleur AAC, ou alors passe assassin

• @LaChipsNinja L'afk map1 c'est pas une activité? C'est un sport olympique, un peu de respect stp Sinon ouais, go faire des vidéos PvP (même si tu meurs contre des Mn unstuff, on veut quand même voir)

• changement de classe

Baloui - - Aide et questions

Bonjour, alors oui il est possible de changer de "classes" donc ici de passer de CàC à mental en utilisant plusieurs méthodes -La vieille dame, si t'es - de 30 (pas le cas ici) -utiliser cet objet-ci wiki.metin2.fr/index.php/Parchemin_de_compétence (tu vas te retrouver sans sorts, et tu pourras retourner voir un des 2 maîtres pour choisir ta classe, et remonter tes sorts) Attention que si tu n'as pas passé tes sorts en Maître de 16 à 17 points, tu ne récupéreras que ces points là(17 points, même…

• Pour le Meley, vous pouvez faire plusieurs groupe (pour le commandement avec les bonus), car on peut rentrer à 16 d'une même guilde, sinon c'est la seule instance possible à plus de 8

• Trio de Mental

Baloui - - Guerrier

Cool, ma mule est le best PvP -30 maintenant haha (go lui trouver une lp ou une lfr) Dommage pour le glaive, ça finira bien par passer

• Présentation JusQuoBou Lv68

Baloui - - Guerrier

je garderai l'armure moi à ta place (il y a 10% foudre dessus en plus, donc cool pour la G2) L'étole est sympathique, c'est sûr; il y a des meilleurs, mais c'est une très bonne première (Arc est nul, lui en veut pas) je rejoins l'avis de lewolen up le casque Bonne continuation

• @Saruwo Ouais mais il s'appelle pas ArcMeurtrier lui :p Il aurait pu te sortir une perfect :p Gg la leg Dommage que tu n'aies pas eu d'autres bonus avec (mais bon ça aurait pas été le même prix), je trouve que ça fait quand même cher pour "juste" 360 Va mais bon Gg à toi

• @Saruwo Avec 25 manuels de forgeron, ça pourrait passer tu crois? @ArcMeurtrier Ah ça... Courage pour tes up d'armures, et d'arcs.... Bon, pour les news, pas grand chose, je sors à peine de la session d'examens Foulée de plume passé M5 et pas très loin du M6 (ça tape environ du 450 avec 47Dh, pierre +4, leg 9 DC, porky et Raza Berserker 10%) pas énorme =x J'ai up une G42+9 pour ma mule G55 (0 bonus et pas de pierres), je vais la revendre probablement, ça vaut dans les cb? Et aussi non, le plus i…

• Kalezya ☺ Lv. 55 ♣ Aura G

Baloui - - Guerrier

Arc il est banquier en fait... Il espère que tu lui donnes des sous pour les faire fluctuer dans une future légendaire diamant excellente no bonus, donc sois gentille et donne lui en Sinon, t'as pas pensé à laisser ton perso taper en chasse auto pendant que tu travaillais, il y a moyen d'obtenir quelques sous en plus avec cette méthode (peut être pas autant qu'aux catacombes, mais c'est déjà ça de pris ) (sinon comme toujours, il y a des aura map1 jaune si ça t'intéresse :p ) Courage pour le col…

• @Naelyss tu dis que tu passeras jaune, mais pas encore vue jusqu'à présent @Saruwo merci Saruwo Et ouais j'ai trouvé de quoi l'up à nouveau dans ma guilde, dans les caisses à petits restantes, j'ai eu un porky, un manuel de forgeron et 1 parcho dieu dragon (9 caisses en tout) et d'autres conneries Le parcho dieu dragon toujours aussi poisseux.... J'ai encore réussi 0 up avec je pense.... Manuel de forgeron et l'arc est repassé +5, mais bon ça suffit toujours pas pour taper comme avant malheureus…

• Les ventes d'Evangellyne

Baloui - - Archives - Marché

Up

• Et ben.... Il y en a qui ont énormément de chance à ce que je vois Gg le glaive +8

• Les ventes d'Evangellyne

Baloui - - Archives - Marché

Up

• SiuMoneyBagz 55 Soin PvP Melosia [MaJ Du Stuff] 21 ou 23 janvier 2015 "Bon me voila de passage S2 le monde ! Faites gaffe a vos fesses ! Je suis la pour des duels en masse alors n'hesitez surtout pas a me duel ! @Hithaki Evidemment tu est celui avec lequel je suis le plus impatient de combattre !" Faudrait que tu penses à copier les bons liens pour tes images, car ta leg on doit cliquer dessus pour la voir ici plus haut

• T'aurais pu mettre le screen de Strijelac aussi non, ça aurait été pas mal Désolée pour toi , mais bon, tu vas rebondir et en refaire une autre