Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 729.

• Citation de Xiaoyang: “J'me demande ce qu'ils sont devenu les Anciens genre Akata, Sheiba, Warrieuse, NRJ, Reita (lol non pas elle en fait) ” Rholala nostalgie... dire que j'ai été modo avec eux ( sauf Reita bien sur^^) Sinon bah j'imagine qu'ils font autre chose ailleurs que sur metin ou sur internet ;)

• Shiroe a pourtant été très clair, il n'y aura plus de rappel à l'ordre sur ce sujet : @JeSuisGentil, vous recevez un avertissement préventif pour flood. Évitez de jouer au modérateur la prochaine fois! Idem pour vous @dakota

• Désolée d'avoir donnée le tout en retard, entre ma vie de mère de famille ( * mode ironie Activé*si vous voulez 4 enfants, je vous les prêtes avec joie * mode ironie Désactivé*), mon vrai taff à temps plein ( si si je vous jure, je taff plus de 40h/semaine pour gagner ma vie ), le sommeil ( bah quoi, faut bien que je trouve du temps pour dormir...) j'en oubliais presque de mettre la réponse sur le forum mais ne vous inquiétez pas, le soir même ( vive le décalage horaire quand même) je faisais dé…

• Et si l'Halloween Frappait à notre porte!

RiclA - - Le Forum

Maintenant que l'event est terminé, voici donc la solution : 24858-All-Hallows%E2%80%99-Evening-Board-Event-2017announcement_metin2_de_f77e3c3af331a730ad8609813d96edbf.jpg Maintenant que les vérifications Forum et Jeu ont été fait, les gagnants ont été prévenus par courriel, qu'ils ont reçu une PA suite à cet event! Félicitations à tous

• Et si l'Halloween Frappait à notre porte!

RiclA - - Le Forum

Chaque numéro est une lettre, vous devez donc trouver toutes les lettres afin de trouver la solution ( dans l'encadré jaune)! announcement_metin2_de_6d25b4d88d2f485c26e065934053eab9.jpg Il y aura 10 vainqueurs par serveur. Chacun recevra une Pierre d'Âme comme récompense! Ce que vous devez faire pour avoir une chance d'être vainqueur : - Ne pas être banni du Forum - Ne pas être banni du jeu - Vous avez trouvé le mot recherché? Vous devez donc envoyer un courriel à ricla@metin2.fr - Les courriels…

• Citation de Soaleen: “Up ! @Shiroe @Yuki c'est quoi la dimension maximale des bannières ? ” Voici votre réponse : Citation de Nekaun ( Règlement Forum): “Signature : Nombre d'images maximum : 2 images Largeur maximale d'une image : 600 pixels Hauteur maximale d'une image : 300 pixels Poids maximum d'une image : 400 ko Nombre maximum de caractères contenus dans la signature: 500 caractères ” Sinon, ceci semble normal puisque ça s'applique à tous ;)

• Football

RiclA - - Débats de Beran-Setaou

ArcMeurtrier, comme l'a si bien dit Mr.Robot plus haut, si le sujet ne vous intéresse guère, il est inutile de venir y poster un propos aussi futile! Par ailleurs, comme vous ne semblez pas avoir compris que vos floods/hors sujet ne sont plus toléré, vous vous méritez de nouveau un avertissement.

• Nettoyage des doublons à la demande de l'auteur :)

• Comment devenir modérateur ?

RiclA - - Le Forum

Aux grands maux les grands problèmes... Non attends... Aux grands problèmes les grandes circonstances... Non c'pas ça... Bon bref, en gros on est grave à la dèche d'escla... de modérateurs, et on déploie donc l'artillerie lourde pour faire venir de nouvelles victi... recrues dans nos rangs à l'aide d'une méthode alternative plus facile, et aussi plus ludique... Oui, moins chiante, quoi U_u Du coup, prenez place et comme on dit : Enjoie :chinese: koman devenir modérateur ??? (ou GM du forum, si v…

• Bonjour à tous! Comme vous l'avez remarqué, il y a un nouveau sujet pour le recrutement Modérateur Forum! Donc, si vous avez des questions, ça se passera ici

• Citation de TheLast1: “@Togepi c'est à vous de gérer les idées et proposer une idée que vous trouvez la plus efficace est rentable a GF ” Si c'était aussi simple, la BAI serait resté ouverte Pour ne me répéter qu'une dernière fois : Citation de RiclA: “Advenant le cas où la section serait de nouveau ouverte pour les idées concernant le jeu, ces idées ne seraient pas remontées mais pourrait tout de même vous permettre de débattre sur ces idées. Dès que cette situation sera admise, je ferai un pos…

• Citation de Onairetsym: “Y en a plein qui sont refusées, deux trois en attentes , quelques-unes ont été réalisées, et 80% n'ont aucune étiquette ” Sur l'ancien forum, elles avaient toutes à 100% une étiquettes, j'ai juste pas encore trouvée le temps de toutes les remettre L'idée d'avoir fermée la section aux idées concernant le Jeu est surtout dû au fait qu'il y a une bonne partie des idées acceptées qui n'avaient pas été implantées au moment de fermer justement la section pour le jeu! Ne jouant…

• Si nous avons à l'époque décider de fermer la B.A.I en ce qui a trait aux idées jeu, c'est qu'au vue du trop grand nombre d'idées déjà remontées, il suffit de regarder ici ;), il y a déjà "trop" d'idées en attente d'acceptation/refus de la part de GF, j'ai tentée tant bien que mal de mettre cette liste à jour, remontées des idées de nouveau etc mais j'en aurais pour des siècles à faire tout ça... Donc pour l'instant, nous n'accepterons encore que les idées concernant le forum! Advenant le cas où…

• Achat brillante rubis va res dm

RiclA - - Archives - Marché

Déplacement de la sous section Offres à Demandes! * Le fait que personne ne va voir celle des demandes n'est pas une raison pour créer un sujet dans une mauvaise section :)

• Pâques 2017!

RiclA - - Le Forum

L'event étant terminé voici donc la solution : C4 Et voici maintenant le résultat en image : Énigme 1 : announcement_metin2_dk_8b1f47f6a6c52b2d4d78b1100c951fa2.jpg Énigme 2 : announcement_metin2_dk_a22127895f224cfce700c9e901b1bcb0.jpg Les vainqueurs seront prévenus sous peu et recevront leur récompense!

• Pâques 2017!

RiclA - - Le Forum

Quel est l'image originale dans l'énigme 1 et 2? Image originale : announcement_metin2_dk_9a091771c3c2c3d115f27956bc3af75f.png Énigme 1 : announcement_metin2_dk_b8ccda4b00f3029f1c0635732c5c3d7e.jpg Énigme 2 : announcement_metin2_dk_8ceb917a87f82546bb9275920c1e97bc.jpg Il y aura 10 vainqueurs par serveur. Chacun recevra une perle blanche comme récompense! Ce que vous devez faire pour participer : - Votre compte forum ne doit pas être banni ; - Votre compte jeu ne doit pas être banni ; Vous pensez…

• LMorphine Ninja PVP

RiclA - - Ninja

Nettoyage effectué à la demande de l'auteur!

• FantaShop, comme vous ne semblez pas prendre au sérieux nos nombreux rappels concernant votre flood, vous recevez un avertissement puisque ce message ne fait pas exception à la règle.

• Je vous rappelle qu'il est interdit de poster une conversation privé sans l'accord des 2 parties, donc evilghost et sniko vos conversations ont été retirés.

• Déplacement de Discussions Générales à Aides et Questions! Pour te répondre, il reste des artistes mais il faut savoir user de patience lors d'une demande de kit! Ils n'ont peut-être simplement pas le temps de s'y mettre ou bien ils attendent d'avoir un résultat à te donner avant de poster