Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 80.

• Stuff SURA HL AM

ElNaro - - Estimations

Bonjour j'aimerais l'estimation des items suivants : 1532277284-0722-183203.png 1532277289-0722-183204.png 1532277293-0722-183207.png 1532277296-0722-183209.png 1532277301-0722-183348.png Bien sûr si il y a des intéressés passer en MP forum :), bonne soirée

• [Jeu] La Passe Anti-Staff

ElNaro - - Jeux

1

ElNaro - - Jeux

1

ElNaro - - Jeux

Citation de Jodie: “Citation de ElNaro: “1 oups ” PFFFFF 2 ” 1 / Je ne vous en veux pas

ElNaro - - Jeux

1 oups

ElNaro - - Jeux

1

ElNaro - - Jeux

1

ElNaro - - Jeux

6

ElNaro - - Jeux

2

ElNaro - - Jeux

3

ElNaro - - Jeux

1

• Citation de CoquineMap2: “oui tu réponds à ta propre remarque qu'est ce topic, du coup j'en vois totalement pas le sens de l'avoir créer, sans citer ce que j'ai dis plus haut tu peux lock ^ ^ ” Justement j'ai crée pour avoir des réponses des idées sur notre cas, pourquoi nous avons pas ça et les autres oui ect

• Citation de Plume: “Euh... J'ai pas tout lu mais tout est dans ton titre en fait. Y a aucune différence entre le metin2.fr et les autres. La seule différence c'est la communauté. Et oui, la communauté française est retardée. Bon, y en a des pires t'inquiètes. Je ne sais pas quoi te répondre de plus. ” Enfaite je me suis mal exprimer c'est de ma faute, je voulais dire " en retard " dans le sens ou en France on a une ' petite ' communauté mais les autres pays sont beaucoup plus nombreux c'est comm…

• @Strijelac Merci pour tes réponses courte et précise @Togepi Je pense que tout a été dis ou presque, mais c'est clair qu'il y a bien de nombreuse chose a faire mais les gens zappe vite et veulent toujours de nouvelles choses .. Pour moi les mini évents et autres qui sont fait quotidiennement permet de maintenir la bonne motivation même si ce n'est pas toujours le cas Drop des objets en pack comme switch x3, orbe bene x3 ect est vraiment énorme pour moi,je n'is pas ou très peu que quand cela m'es…

• Citation de CoquineMap2: “tes 3 premiers points sont identiques pour chaque pays, chaque communauté, je vois pas pourquoi tu sors ces lignes donc comparer d'autres pays en terme de monde sur ces trois phrases, oui gg tu es fort ” Je n'ai pas fait un post pour me faire reprendre a la moindre chose de travers, je detail un maximum meme si c'est répété j'argumente encore plus donc merci de contribuer au bon sens de ma demande et ne pas faire le/la flic , merci

• Bonsoir, Petit topique pour vous évoquer mon point de vue sur notre communauté. Donc comme vous avez pu le voir même après la fusion des serveurs ce n'est pas la folie en terme de monde, je me posais les questions suivante : _ Il n'y a pas assez de nouveautés en terme de divertissement IG ? _ Les gens évolue trop vite et donc se lasse trop vite ? _ Il n'y a pas assez d'équilibrage pour divertir chaque tranche de level ? _ Comparer aux autres pays, (qui eux sont beaucoup plus nombreux ) que nous …

• BA +9 et BLC+9 15%15%20%

ElNaro - - Archives - Marché

Bonsoir, je souhaiterais l'estimation des items suivant svp board.fr.metin2.gameforge.com/…6dcd380b29863a5b3d4523af9board.fr.metin2.gameforge.com/…6dcd380b29863a5b3d4523af9 Merci d'avance

• LEG JADE / BA+9 / BLC+9 DROP

ElNaro - - Archives - Marché

Bonjour a tous, Voici 3 items en vente 1 : 300M 2 : 40M 3 : 500M Bien évidemment toutes propositions est bonne a prendre et donc possible négociation notamment pour le BLC Contact par mp sur le forum ( de préférence ) ou sur ce post, Bonne journée board.fr.metin2.gameforge.com/…6dcd380b29863a5b3d4523af9board.fr.metin2.gameforge.com/…6dcd380b29863a5b3d4523af9board.fr.metin2.gameforge.com/…6dcd380b29863a5b3d4523af9

• Après moulte réponse sur le sujet, il serait temps de le lock, Merci aux nombreuses personne pour le jolie débat, @Kadomo a toi de jouer

• Une fusion entre serveur FR nous ferait déjà du bien .. Même si c'est un sujet + que répéter