Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• Diamant mate +4 perf

Kadomo - - Offres

Bonjour, pour que votre annonce d'enchère soit conforme au règlement, merci d'y ajouter les points manquants: En plus d'une description la plus complète possible du ou des objets étant mis aux enchères (les captures d'écran des objets sont une nouvelle fois conseillées), l'auteur devra renseigner les critères suivants : - le prix de départ - le montant des paliers à respecter - le prix pour un achat direct (optionnel) - la date et l'heure de la fin de l'enchère (avec un maximum de 7 jours) Une f…

• Bonus G2 pour Ninja

Kadomo - - Aide et questions

Fermeture à la demande de l'auteur. Cordialement, Kadomo.

• Map 95

Déplacement en A&Q, section plus adaptée. De plus, la réponse ayant été apportée, je ferme. Cordialement, Kadomo.

• Maintenance surprise?

Kadomo - - Bugs et problèmes techniques

Annonce de Paso Merci de prendre mal en patience. Je ferme le sujet. Cordialement, Kadomo.

• Bonus G2 pour Ninja

Bonjour, je serait tenté de dire que le plus vous en avez le mieux c'est. Après en général la def foudre est plus recherchée, donc je pense qu'elle aide vraiment beaucoup. Après il est parfois difficile d'allier Def + Bonus Mal sur certains items, a voir donc ce qui est le plus important pour vous: est-ce que vous tenez plus ou moins bien maintenant? Si oui se full mal pour tuer plus vite; ou est-ce que vous ne tenez pas du tout? Dans ce cas oui, privilégier la def foudre.

• Nouvelle màj

Kadomo - - Discussions générales

Evidement qu'il y a moins de monde pour le moment (comme chaque année en juillet - août) a cause des vacances. Perso j'ai fais un perso sur Nishin et je m'amuse plus dessus avec des autres, que solo sur mon principal sur Helios ou la plupart des gens sont en vacances.

• Metin2 mobile

Kadomo - - Discussions générales

Non, et je doute que ce soit un jour le cas. Je ferme le sujet, la réponse ayant été apportée. Cordialement, Kadomo.

• ^

Kadomo - - Archives - Personnages

Fermeture et archivage du sujet inutile. Cordialement, Kadomo.

• Bha possible, je suis AMD aussi...

• 7eme etage tour démoniaque

Oui tout est à la chance. Mon G 110+ peut le drop au premier coffre, comme après 3j de farm... La réponse ayant été apportée, je ferme. Cordialement, Kadomo.

• @NakedSnake merci de ne pas polluer les présentations avec des remarques pareilles. Je ferme la présentation le temps du ban. Cordialement, Kadomo.

• C'est quand le PC galère trop à faire fonctionner la tour. Cela m'arrive quand je monte sur mon portable ou quand j'ai trop de compte connecté. Ce n'est pas vraiment un bug, c'est pour éviter que le PC ne déco la page directement...

• Belgique 3-1 Angleterre France 0-2 Croatie

• CDM 2018 - Vos commentaires

Kadomo - - Événements Forum

Bha en vrai c'était un beau match les 80 premières minutes. La fin m'a déçu pour le comportement. Après on peu pas dire que certains attaquants Français aient été majestueux hier ...

• Oublie fléche empoi / tir répéte

Kadomo - - Demandes

@Xfalcons30X il serait bon d'arrêter de répondre directement derrière un rappel, pour en plus être sarcastique. En conséquence je vous mets un avertissement préventif (sans perte de point). Merci de faire attention, les prochains rappels risquent d'être plus sévères. Cordialement, Kadomo.

• CDM 2018 - Vos commentaires

Kadomo - - Événements Forum

@Mr. Robot oui Fr>Be quand il s'agit de faire un chèque :P

• ALLEMAND OU TURK ?

Ce n'est pas parce que vous ne vendez pas un manu par heure que le server est mort. Vous n'êtes pas le seul marchand ...

• Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Kadomo - - Tout et Rien

youtube.com/watch?v=MZS-WxN80Rw

• [Nishin] Naha ~ Shamane soin

Kadomo - - Chamane

@Xfalcons30X merci de ne pas polluer un sujet avec des remarques telle que celle ci, surtout que ce n'est ni vous que Szopen vise par son rappel, ni votre présentation. L'auteur peut demander un nettoyage s'il le désire. Cordialement, Kadomo.

• Sh soin pve

Bonjour. Vous pouvez voir avec les guides Soin existants, mais en prenant en compte 2 choses (essentiellement): 1) Ce qui est dis pour les armes est d'autant plus vrai maintenant: un Soin aura un bonus avec un Eventail (pour les buff+ les skills) 2) L'effet de Soin à été amélioré, et il me semble (à confirmer) qu'il a maintenant un effet de zone. Guide