Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• Citation de Chandrima: “Hé bien Daniel Radcliffe ne jouera pas dans la pièce de Théatre ! On connait déjà les acteurs de la pièce, ça a même fait polémique car l'actrice qui jouera Hermione est noire. ” Du coup les enfants seront café au lait ou noirs ou quelque chose comme ça? Bref, blague à part, comme il l'a été dit l'intrigue semble assez banale. Mais ce qui me dérange le plus, c'est de faire une pièce de théatre comme suite à 8 films. On va perdre une bonne partie de la magie d'Harry Potter…

• La théorie du tout

Bakura - - Débats de Beran-Setaou

Citation de artemidia: “pourquoi tu cite Einstein après un paragraphe qui n'a rien à avoir ?” En fait, la plupart des gens voient le temps comme une ligne. Ce n'est pas tout à fait juste. Je pense que je ne vais pas t'apprendre que tout comme l'espace, le temps est la somme d'intervalles élémentaires. Notre cerveau procède à des échantillonnages de données. Bien sûr, si nous voyons les phénomènes apparaitre de manière fluide, c'est que l'intervalle entre 2 échantillonnages est largement supérieu…

• La théorie du tout

Citation de artemidia: “En revanche, quand tu prends ton air hautain l'air de dire "t'es qu'un gamin, tu comprendras quand tu grandiras" (comme dans ton 3ème paragraphe) tu deviens juste détestable :|” Je n'ai pas dit que tu étais un gamin. J'ai que certaines choses qui sont claires pour moi ne le sont pas pour toi. C'est vrai aussi dans l'autre sens, c'est pas pour autant que je prends la mouche. Et puis il y a des personnes dans mon entourage qui ont compris certaines choses bien avant moi. En…

• La théorie du tout

Citation de artemidia: “MERCI ! MERCI !!! Ton résumé m'a donné envie de voir la vidéo Donc si un jour je trouve du temps, je vais essayer de la regarder.” Je te conseille de te bloquer au moins une demi-journée. J'ai eu du mal à décrocher de la vidéo... Citation de artemidia: “on dirait pas comme ça, mais j'en apprend des choses de toi” Bien, ça me rassure. Au moins, je ne perds pas tout à fait mon temps même si je raconte quelques absurdités parfois. Et je trouve aussi que ces débats sont intér…

• La théorie du tout

Bon, par où commencer ? Citation: “Si tu estime que la théorie de la mécanique quantique est limitée parce qu'elle n'explique pas ce qu'est la vie, tu baissera énormément dans mon estime” Pour être honnête avec toi, je m'en moque complètement. Je ne suis pas sur Terre pour me faire plein d'amis ou du politiquement correct (je n'ai pas le temps pour ça), mais pour accomplir la mission qui m'a été confiée, point. Par ailleurs, je ne parle même pas de la mécanique quantique dans mon post... Citatio…

• La théorie du tout

Tiens, tiens... Un revenant... Bizarrement la science intéresse plus que la philosophie, mais bon passons... Pour répondre à tes questions: - Pensez-vous que cette solution existe ? Oui, mais elle est clairement hors de portée et je ne pense pas que ce soit un simple problème d'avancée scientifique - Est-ce une perte de temps ? Oui. Comme l'a dit Kadomo, on a franchement d'autres problèmes plus importants. Je vais comparer avec l'exobiologie, la recherche de planètes potentiellement habitables. …

• Citation de laxar: “Oui enfin c'est "normal" que si t'es le fils d'un milliardaire, il t'aide un peu dans ta carrière on va dire haha” Ce n'est pas de ça dont je parle. En fait, les pays ne sont pas dirigés par des gens comme Hollande, Sarkozy, Merkel, Obama... mais plutôt par des groupes de ce genre. En fait, il existe un rassemblement nommé le Groupe des 300 qui prend toutes les décisions importantes. On y retrouve des banquiers, des gros industriels... Ce sont des familles qui se côtoient dep…

• Concernant les costumes, il y a deux points qui m'interpellent dans ce jeu: 1. le niveau de développement extrêmement faible: dans d'autres MMO le principe des costumes est beaucoup plus poussé. Tout d'abord ils sont permanents. Ensuite, il y a bien plus de personnalisation: plus de pièces (tête, haut, bas, mains, chaussures...) et la possibilité de changer les couleurs par un système de pigments 2. le fait de pouvoir mettre des bonus dessus: il y a déja suffisamment d'emplacements pour des bonu…

• Citation de laxar: “Rien que le fait que tu puisses me citer la cause tu trouble dont certains souffrent est la preuve que le progrès n'y est pas pour rien” Oui et non. Comme je l'ai dit, nous connaissons mieux la mécanique du corps, mais les principes dont je parle sont connus depuis des temps immémoriaux Citation de laxar: “En ce qui concerne les patrons, il est normal qu'ils gagnent davantage que leurs employés MAIS je suis d'accord, 100x plus c'est un peu trop ^^” Pour la petite info, l'anci…

• Citation de laxar: “Maladies ? compare l'espérance de vie avant/après !” Je tiens à faire le point sur cette histoire. Selon moi, il y a beaucoup trop de flous et de non-dit Les diverses croyances à travers les âges nous enseignent que l'Humain est constitué d'au moins deux éléments: le corps et l'âme. Il y a des différences selon l'endroit du globe (corps physique/corps éthériques par exemple) mais l'idée générale reste la même. La vision mécaniste du corps remonte au Siècle des Lumières, où la…

• Citation de laxar: “Je pense que freiner le progrès serait une grosse erreur, la marche en avant est un peu le "credo" de l'humanité !” Oui, mais à quel prix? Rabelais disait: "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Il suffit de regarder un peu autour de soi pour voir que nous avons sur les bras tous les problèmes créés par nos aïeux: pollution, maladies, inégalités sociales... Tout ça au nom du sacro-saint "Progrès" "Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à no…

• Citation de Miriame44: “C'est pas compliqué de trouver des gens qui ont une mentalité qui ne nous pousserais pas à l'auto destruction.” Tout à fait d'accord et ils sont bien plus nombreux qu'on pourrait le penser. Les réseaux sociaux ne servent pas qu'à publier votre tronche en sortie de boite avec les copains... ^^ Citation de Miriame44: “La planette est comme ça parce que une majorité l'a choisie. C'est un choix basé sur la personalité des décideurs et non sur la fatalité de ces choix.” Exact.…

• Il faudrait une bonne fois pour toutes que les gens se sortent du crâne l'idée que changer nos habitudes pour une attitude éco-responsable ne veut pas dire retourner à l'âge de pierre... Bon, si on regarde, un être vivant, végétal ou animal (cela inclut l'Homme donc) a besoin de 3 choses : - de la matière pour se construire et remplacer les cellules endommagées - de l'énergie pour faire fonctionner l'ensemble - un endroit sûr pour dormir Tout le reste est superflu. Maintenant j'en vois déjà veni…

• Moi je ne me prendrais pas la tête avec des gens qui viennent m'ennuyer (ce que je fais aussi dans la vraie vie d'ailleurs)

• Bonjour à tous ! J'ai un peu déserté ce forum et ce jeu ces derniers temps, mais j'en profite pour me changer les idées. Voici une autre vidéo que je tenais à partager : youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ipe6CMvW0Dg

• Vivre avec 1200 € par mois !

Vous voulez vivre avec moins de 1200€ par mois? Alors oubliez les villes, votre train-train quotidien, l'i-Phone dernier cri, les fringes de marque... Partout en France il y a des gens qui ont décidé de changer de vie, d'arrêter de se laisser dominer par l'argent et de redevenir maîtres de leur existence. Ces gens-là ont formé leurs propres communautés, construisent leur maison eux-mêmes, cultivent leur jardin... Bref, c'est possible, il faut juste en avoir envie. A l'ère de la communication c'e…

• Ce genre de choses a déjà été abordé un grand nombre de fois. Mais bon, nous n'en sommes plus à une près... Citation de Mysterianoob: “- Un jeu avec énormément de capacité,potentiel. Assez mal exploité il y a 3-4 ans, bien mieux gérer niveau nouveautés actuellement. C'est un jeu plutôt addictif, de farm en masse, assez sympa en groupe si on trouve les bonnes personnes. Un mode de farm incomparable et ça en fait sa beauté.” Je suis plus ou moins d'accord là-dessus. Des classes comme guerrier, AM …

• Encore une question de philo

Une petite explication d'où viendraient les intuitions youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Geys60UxKIA

• Code forum

Bakura - - Archives - Aides et questions

Intéressant, merci. Ça peut servir pour les longues démonstrations

• Ou comment corrompre les enfants de sa nation... youtube.com/watch?v=KqKaGH9PZu0