Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• [Duel] Tdk vs Eila

Gaemon - - Concours et Battles

Ahah!!! personne n'a osé les 7 angles :p création 1 : Note : 7/10 Commentaire : Je préfère ce personnage (il a l'air plus sympa lol) mais je trouve la création pas très organisée au niveau des éléments. Eléméents que j'ai même du mal à comprendre, comme par exemple ce qui traverse le personnage horizontalement. Et le doigt de sa main gauche qui est illuminé?? Le render est cependant plutôt bien incrusté je pense. J'aime bien ses yeux et la typo va bien avec l'ensemble, elle est chouette. Je pens…

• Création 1 : Note : 4/10 Commentaire : J'avoue que c'est limite flippant lol! Je n'aime pas vraiment le rendu final. Par contre, on est au top au niveau du thème!!! Création 2 : Note : 7.5/10 Commentaire : Très sympa, un peu de douceur dans ce monde de brute. J'aime bien les ombres, tout est chouettement réalisé. J'adore le courant d'air de notes de musique, c'est une très bonne idée. Je ne la met qu'en seconde position, mais le choix aura été difficile. Création 3 : Note : 8/10 Commentaire : J…

• Concours N°67 : RÉSULTATS

Bravo à tous! Et Takro, c'est joli, après, j'ai un peu du mal à trouver le thème même si c'est pas totalement hors sujet. Par contre, l'image dégage de la simplicité (ce qui ne veut absolument pas dire que c'était simple à réaliser, on est bien d'accord) et que c'est ce qui a fait reculer les votant je pense.

Repassant par là par hasard, je pense que les résultats peuvent être donnés :s

• Nalyiah's Wonderland - Team GFX

Gaemon - - Galeries

J'adore l'idée moi aussi, c'est vraiment bien trouvé, et pas forcément évident à réaliser. Le reproche que je ferai, c'est au niveau des différents qualités d'images utilisées. La grottes donne un effet trop flou par rapport aux 2 personnages à cause de sa mauvaise qualité. On ne peut pas y faire grand chose malheureusement, mais du coup, ça fait un problème de profondeur, et les personnages ne semble pas vraiment faire partie de l'image du coup Honnêtement, si je n'avais pas fait un peu de grap…

• Le château s'essaye au graph'

Gaemon - - Galeries

Hello!! Je n'ai pas lu tous les commentaires, mais j'aime bien ta dernière créa! On voit que tu as pris en compte nos conseils! Elle fait bien moins vide que les autres (elle fait pas vide du tout d'ailleurs ;p) Elle est harmonieuse, les couleurs sont sympas. Quand on regarde plus attentivement (puisque le but c'est de trouver des trucs à redire héhé), je suppose que le fond blanc derrière le personnage sert surtout à incruster? Parce que ça suit les cheveux, et pour les mèches les plus éloignée…

Gaemon - - Galeries

Arf, j'suis désolée mais on dirait pas des ailes de chauve souris x) Ceci dit, ça peut imager des ailes pour quand il fait ses acrobaties, c'est pas une mauvaise idée lol Ca change du Robin que je connais... *sifflote* slh-batman-nba.jpg news_illustre_1343140247.jpg

Gaemon - - Galeries

Ca fait pas trop trop fouilli, car il y a une mise en scène quand même, contrairement à celle de Gandalf. Pour le flou autour du personnage, ça ne m'a pas choqué, tu n'aurais rien dit, je n'y aurai pas vu perso Grâce aux ailes que tu a rajouté, la création ne fait pas vide cette fois ci! Je ne connais pas ce personnage, je suppose qu'il n'a pas d'aile en vrai vu que ce sont 2 C4D que tu as rajouté apparemment. Je trouve dommage qu'ils soient si clairs, ça détache trop les ailes par rapport au pe…

Gaemon - - Galeries

En effet c'est encourageant! le perosnnage est bien incrusté, les couleurs sont harmonieuse, c'est assez ordonné! Par contre encore une fois ton render est perdu dans la créa, c'est dommage. Et ça fait un peu vide du coup. Elle est agréable à regarder

Gaemon - - Galeries

Yop! Ta créa avec flash est vachement sympa. Oui il a beaucoup de noir, mais là, ça ne me choque pas^^ Le render est bien fondu dans le décor. Pour les créas avec le tuto de butterfly, les personnages ne sont pas incrustés, ils paraissent juste posés sur un fond que tu as fais avant. Au niveau des couleurs, c'est sur que ça va bien ensemble puisque je suppose très fortement qu'il s'agit du render déformé en arrière plant ;p Et enfin, le tuto green girl, ça t'apprends à utiliser les C4D. Le rende…

• Warrior [moyen-débutant]

Gaemon - - Tutoriels et Aide

Hello Chateau :p Je ne saurais pas trop te conseiller, mais je peux te dire quelques trucs qui ne vont pas. Dans un premier temps, tu as peut être un peu trop abusé de "l'ondulage" selon moi, on ne voit que ça, il faut apprendre ou même simplement tester d'autres trucs . Il y a aussi beaucoup de noir un peu partout qui ne correspond à rien. Le render est perdu dans la créa, on pourrait presque ne pas le voir! (oui j'exagère un tout pitit peu). Il ne faut pas hésiter, dans des cas comme celui là,…

Il y a trop peu de votants, c'est dommage

Dites donc, c'est rare de pas trouver une créa aux dimensions de signature forum c'est cool!

C'est vrai qu'on aurait du finir il y a plusieurs semaines déjà Lytinggers vite vite viiiiite!

• Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Gaemon - - Tout et Rien

youtube.com/watch?v=u9Dg-g7t2l4

Moi je l'ai envoyée hier :p Je l'avais dit que plus la date était éloignée, plus ça allait être catastrophique lol

Perso, elle sera rendue à temps, mais peut-être au dernier moment

18 Décembre, je note, faut pas que j'oublie :o Vous avez pas compris ma pensée, mais c'est pas grave, j'ai du mal à m'exprimer 18 Décembre, 18 Décembre, 18 Décembre, 18 Décembre, 18 Décembre .........

Combiner les 3 c'est chaud. Je suis contre le fait de choisir car pour les votes, c'est pas bien non plus. Perso, les chats ça m'emballe pas trop, mais ça pourrait faire un challenge. La magie, c'est très vague aussi. La tristesse, c'est dur, mais ça fait un challenge aussi. Par contre, ce qu'on peut faire, c'est que chacun fasse une création sur 2 des thèmes au choix. C'est quand même plus facile que de faire mes 3 thèmes en même temps! Et niveau vote, ce sera moins dur que de choisir chacun so…

ooooooh regardez le comme il se défile!!!! On commence quaaaaaaaaaaand?