Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• [Jeu] La Passe Anti-Staff

Eila - - Jeux

2

Eila - - Jeux

3

• @Larcher Si ton message n'est pas un troll, je passe justement annoncer la réouverture des recrutements. @Trepanator Merci de ne pas parler à ma place, surtout lorsqu'on ne maîtrise pas son sujet, ça évite de passer pour un abruti. N'essaye même pas de postuler TR, tu te feras refouler, on ne recrute pas de personnes dans ton genre. Recrutements ouverts. Vous pouvez soit contacter IG, Loliipops/Sicy, Andro2203, Salphea ou DiabloDon si vous voulez en savoir plus sur notre fonctionnement ou postul…

• J'ai tout enregistré mais ma galerie ce n'est pas grave si elle disparaît.

• @Insoucha J'utilise Photoshop CS6. Je te remercie beaucoup pour les compliments. Si tu veux, voici le lien de ma galerie qui va surement bientot disparaitre étant donné que Hostingpics ferme ses portes : Eila's créations. Personnellement, les dessins je suis archi-nulle, je serais capable de gagner le concours du dessin le plus moche alors je suis admirative devant le tien.

• Hello, Petit message pour remercier l'équipe forum d'avoir organisé ce concours et offert des récompenses. Félicitations à tous les participants, en particulier les dessins (je ne sais pas dessiner et ça m'impressionne toujours) ainsi qu'à l'auteur de la création 4 qui se reconnaîtra !

• Peut-on avoir un nettoyage des postes 64 à 80 (inclus) svp ? @Kadomo @Togepi @Neotinea @Shiroe Ce sujet n'est pas là pour faire parler ou recueillir des avis mais pour présenter la guilde. Je présente la guilde à un instant T à chaque fois. Si la guilde vous vend du rêve à un moment tant mieux, si vous trouvez qu'elle n'en vend plus à un autre, passez votre chemin, je n'ai pas de temps à perdre avec des gamineries. Les chevaliers et moi-même avons autre chose à faire (par exemple jouer !)

• Nouvelle fonction découverte dans la guilde : l’auto-nettoyage ! J'en profite pour rappeler nos valeurs : "une guilde jovial, sans arrière pensée". En gros une grande famille qui s'entraide sans pour autant se tirer dans les pattes, qui ne fuit pas au moindre coup dur, qui tolère les différences de points de vue, l'individualité de chacun, et qui reste soudée malgré les coups durs, même après tant d'années. Tous unis dans un même but : s'amuser, s'entraider et se réunir autour d'objectifs commun…

• Hello, Merci @Naelyss, @KirLine et à @arcman pour vos petits mots. Petite MàJ de la première page faite, ça faisait longtemps et ce n’était plus à jour. Pas mal de séance d'xp en g2 et quelques activités annexes JY23J.png Lvl up : - Tenebras est lvl 99, dernière ligne droite pour avoir accès aux instances. - Deuxcosette est passé lvl 101. Bravo à elle ! - Gourdinnnette est maintenant lvl 89 et s'approche en douceur du lvl 90 - Angeliiine39 est lvl 93 - OoJirayaoO est lvl 95 - Sicy est également …

Eila - - Jeux

5

Eila - - Jeux

3

Eila - - Jeux

2

Eila - - Jeux

5 Ca va et toi ? PS : je te laisse, je dois deco aplouch

Eila - - Jeux

3 Coucou toi =)

Eila - - Jeux

1

Eila - - Jeux

7 Gg d'être arrivé si loin ! xD

Eila - - Jeux

2

Eila - - Jeux

7 Je vois ça ! Par contre, je risque de te lacher bientot !

• Metin2

Eila - - Aide et questions

Possible. Dans tous les cas, le meilleur moyen de savoir si ça lui convient est de tester et de voir par lui-même.

• Andro2203, Chamane dragon lvl 100 Pve

Eila - - Chamane

Demande à Jacobe pour les sets royaux, il a l'air d'avoir la technique. Week end à rallonge, la chance ! xD Ranger ? Ca veut dire quoi ? *regarde son inventaire tout dérangé !*