Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• botte de cuir full pvp [A lock]

Brownie - - Archives - Marché

Bonjour, A la demande de l'auteur, je ferme. Cordialement, Brownie.

• Shoes 55+9 2k Pv 8 assom[a lock]

• Tournoi Design

Brownie - - Concours et Battles

Bonjour, Désolé Takro de ne pas avoir rendu de création, en plus de ne plus avoir de logiciel de graphisme je suis parti en vacances du coup je n'ai pas du tout bossé de création.. voilà voilà, c'est bien dommage, ça partait d'un bon pied et d'une bonne intention, mais bon voilà on a pas su garder ce tournoi comme un divertissement et voilà le résultat.. c'est vraiment navrant, même moi j'y ai ma part de responsabilité dans ce fiasco et ça me désole de voir ça. Je te remercie tout de même Takro …

• Bonjour, A la demande de l'auteur, je ferme. Cordialement, Brownie.

• Concours 66 bis - votes

Brownie - - Concours et Battles

Bonjour Eila, Je rentre tout juste de 2 semaines de vacances, du coup je n'ai pas pu bosser ma création je suis navré, et en plus je n'ai même pas prévenu, vraiment désolé. Je vais essayer de bosser dessus jusqu'au 1er Aout! Edit: J'ai pas trouvé de solution pour pouvoir graph du coup je suis obligé de me désinscrire, je sais pas du tout utilisé Gimp et tous mes autres logiciels ne fonctionnent plus..

• Nettoyage section Marché

Bonjour, LaPince03 ainsi que LnZBastos, ce genre de messages n'ayant aucun intérêt pour la vente et étant considéré comme flood, n'ont pas lieu d'être sur le sujet, merci d'y faire attention. Cordialement, Brownie.

• [A lock] Empoisonnée +2 44 DM

• [A lock]Empoisonnée 44 DM

• Bonjour, ArcMeurtrier et Ehiel, merci de continuer cette petite conversation par MP, celle-ci n'ayant pas d’intérêt pour le sujet et d'éviter par la même occasion de flood. Cordialement, Brownie.

• Nettoyage section Marché

Bonsoir, MmeFlorella, il est inutile de répondre à ce genre d'accusations, et si vous souhaitez le faire vous pouvez le faire par MP, mais ce sujet de vente n'est pas l'endroit pour régler ce genre de conflit. Comme mon collègue l'a rappelé à plusieurs reprises, vous recevez un avertissement. J'espère ne pas avoir à intervenir une autre fois sur ce sujet. Cordialement, Brownie.

• Bonjour, Les réponses non constructives et sans aucun intérêt particulier pour le sujet sont à proscrire. Si vous voulez donner votre avis faîtes le de manière intelligente. De plus les allusions aux croyances n'ont pas lieu d'être sur le forum. Dorénavant le flood sera sanctionné. Cordialement, Brownie.

• Coucou Eila! Content de voir de la nouveauté par ici. *o* Ta création ressemble grave à celle de Ashe, mais en mode fire quoi. :p J'adore l'effet qu'apporte cette création, t'as vraiment un style que j'adore c'est fou. o/ Mais il y a plusieurs choses qui me choquent/dérangent dans ta création, déjà le c4d en bas à gauche (le truc orange) je trouve qu'il ne va pas trop avec l'ambiance de la création, il est pas aussi bien fondu dans la création que les autres. Aussi la flamme, pareil, je suppose …

• Ete 2015 !

Brownie - - Archives - Discussions générales

Zehef77, comme je l'ai mentionné plus haut: Citation de Brownie: “Les messages inutiles et n'ayant aucun intérêt pour la discussion sont à proscrire, si vous souhaitez intervenir merci d'être un minimum constructif.” Merci donc d'y faire attention sans quoi des avertissements tomberont.

• Vend amulette du Dieu Dragon

Bonjour, NiNi14, votre message n'apportant rien à la vente est du flood, merci d'y faire attention. Cordialement, Brownie.

• Ete 2015 !

Brownie - - Archives - Discussions générales

Bonjour, Les messages inutiles et n'ayant aucun intérêt pour la discussion sont à proscrire, si vous souhaitez intervenir merci d'être un minimum constructif. Cordialement, Brownie.

• A Lock Merci

• A Lock

• TROP BIEN FAITS LES SCREENS WOUAOUUUUH! C'est joli tout plein :3 *applaudit*