Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 148.

• A LOCK

arya1 - - Offres

Bonjour/Bonsoir Je vend une légendaire jade claire à craft on peut me joindre soit par mp ou a la suite du post. Cordialement.

• Recherche d'item

arya1 - - Demandes

Bonjour je suis à la recherche de c'est item suivant : Bracelet ébène ou lc +9 avec 15 vent 5 ou 10 drain pv et 10 ou 20 mal. Bracelet ébène ou lc +9 15 feu 10 drain pv. Légendaire jade pure avec max pv, pv max et drain pv. Si vous avez ou si vous en voyez n'excité pas à laissé un mp ou à la suite du sujet merci. Cordialement.

• Oua quoi dire Sef a par un énorme GG pour toutes c'est belle acquisition que tu à faite en si peut de temps. Il avance super bien ton perso GG pour tous c'est lvl up. J'en deviens presque jalouse lol. Je dit sa je dit rien mais compte tu UP une leg Onyx bribri ou excellent un jours ? Bonne continuation dans la progression de ton perso et à toute IG Sef :).

• Chrysta - lvl 109 - Invictus

arya1 - - Chamane

Bonjour chysta sa fessai longtemp ta de bien jolie pièce de stuff continue comme sa tu va tout déchirer ! Bientôt le lvl109 tu avance bien. Continue dans cette voie et au plaisir de continuer a te lire a toute biss chysta.

• Conseils pour le razador

arya1 - - Archives - Aides et questions

Merci pour c'est conseil. Si je comprend bien faut 20% résist dc j'en et 19 donc me faudrai un casque 100 résist dc. Mais pour les 6k CC ou + qu'elle pièce de mon stuff devrais-je changé ? Je voie pas trop. Non je n'est pas de khan j'attend le retour des caisses à petites pour en avoir un. J'en et une, met pour le moment ma ceinture n'est que +4. Met je voudrai le réussir sans devoir absolument prendre un khan.

UP

Bonsoir je voudrai des conseils de THL qui arrive à tenir sur le razador sans ce faire tuer et qui ont assez de force pour le tuer. Je vais vous décrit le stuff que j'utilise pour le razador. Merci d'avance pour vos conseils :). Voilà je suis une guerrière CAC lvl105 j'utilise pour le razador un casque 100+6 avec 10 feu( attaque au corps à corps), un collier clc+9 , un BOB 6 feu 5 drain pv, une armure 80+5 15 feu 5 drain pv, des qilin+5, un titan+9 as 15 bloc, empoi+9 45 dm, des ébène +9 et une …

• Empoi+6 41 dm/empoi+9 20mal 27dm

arya1 - - Archives - Marché

Up empoi+6 vendu

• Bracelet saphir +8 vierge

Up

• Pour le meley/raza

Merci pour vos information, oui la def feu je suis au courant je parle pour pullé les montres et le raza sans mourir toute les 2 minutes et tenir le meley sans me faire OS.

Up

• Pour le meley/raza

Bonsoir je voudrai savoir quel et le mieux comme bracelet casque collier shoes pour tenir et réussir le meley/raza je suis G CAC lvl100 merci d'avance. Ont ma aussi conseillé un bracelet grenat et un collier cristal d'âme j'aimerai vos avie. Cordialement.

• Bracelet saphir +8 vierge

Bonjour/bonsoir je voudrai connaître le prix d'un bracelet saphir+8 vierge. Cordialement

• Légendaire rubis claire

Up

• Légendaire rubis claire

Bonsoir je voudrai une estimation d'une rubis claire (DEF VA DM) merci.

Up

• Empoi+8 46 dm à lock

Merci beaucoup pour vos réponses à lock.

• Empoi+8 46 dm à lock

Bonsoir je voudrai savoir combien vaux une empoi+8 46 dm 2 mal 2 dex 6 animaux.

Bonsoir je met en vente une empoi+6 41 dm vierge/empoi+9 20mal 27dm. Vous pouvez soit me contacter par mp ou à là suite. Je suis joignable IG sur Arya1.

• Bonjour à tous ! Quelque nouvelle réussi 1 joyaux plus que 12 et enfin fini ! UP de mon raza lvl83 ! Avec berserker et vampire je gère mieux les instances. J'ai enfin UP99 ! En route pour le lvl100, je fait sans légendaire entre 4%3 4%5 sa avance pas mal dit si quelques jours je serai 100 et je pourrai enfin commencer à monter mon stuff 100+ . Merci à SEFYU pour avoir amené mon Buff map95 et de m'avoir conseillé de liée une pure ONYX bloque CAC résist ph et de me l'avoir up+4 :). J'ai UP mon arm…