Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-11 de 11.

• Mes ventes

SpamsElo - - Offres

Up

• Mes ventes

SpamsElo - - Offres

Bonjour, Je vend actuellement Des morceaux de gemme à 195k/u S42+7 vierge à 3m Diamants x3 200k/u Parler le rouge / jaune 75k/u Parler le bleu 50k/u Anno langage 1h 200k/u H-Z 250k/u x19 PA x2 Orbe de poly 100k/u Arrête 45k/u Morceau d'armure cassé 55k/u Lame rouillée 20k/u Médailles 90k/u

• Mes recherches

SpamsElo - - Demandes

Bonjour, Je suis à la recherche d'une lp+9 à switch avec ou sans piere D'un bracelet / casque Sura / boucles d'oreilles / avec du DH Des shoes avec 10% épée deux main ou 10 % deux mains Collier avec 10% épée deux mains 10% épée

• Serveur Akeynia

SpamsElo - - Archives - Aides et questions

Merci bcp, concernant les deux event : Veine party qui devait avoir lieu 12 juin qui n'a jamais eu lieu, ainsi que l'event scripté pour le drop des boites exhagonales qui devait avoir lieu de 18h à 22h jeudi dernier mais qui a finalement commencé a 22h vous comptez les remplacer, faire qqch? ou osef?

• Serveur Akeynia

Salut

• Serveur Akeynia

Bonsoir les gm, ga vous êtes vivant? C'est psq j'ai écris serveur Akeynia du coup on regarde pas le sujet? Encore une fois, event drop boit exhagonale prévu pour 18h, il set19h17 toujours rien, ce week end on va l'avoir notre event rdl? et ce soir notre event cata boss c'est bon? Et cet event cata boss on aura le droit a des boss adaptés a nos lv? Genre pas que des fofo rf et tout? Y a moyen d'avoir une réponse? Ah peut être un modo forum va répondre psq j'ai fais 2 message sur ce post aujourd'h…

• Serveur Akeynia

Ouai mais eux ils se sont fait ban psq de gens on fait des tickets support avec des preuves j'imagines, mais la avec le nombre de bot c'est juste trop long de faire un ticket pour chacun d'entre eux Et pour avoir une section marché sur le forum? y a pas un admin forum qui peut s'en occuper ?

• Go s5, c'est grave bien d'être sur ce serveur, beaucoup de monde actif, on est tous encore bl donc niveau entraide t'en auras Ensuite si tu aimes drop / vente c'est le serveur qui te faut, c'est le moment ou tout le monde achète de tout pour pouvoir up les items Donc go sur le s5 !

• Serveur Akeynia

.. ?

• Serveur Akeynia

Une réponse d'un gm / ga pour l'event?

• Serveur Akeynia

Bonsoir, je fais ce post afin d'avoir une catégorie dans le Marché des serveurs du forum pour le serveur Akeynia Ce post est aussi la pour savoir si les gm sur ce serveur seront présent un jour, entre les bots en masse et les event cataclysme scripté qui sont pas trop adapté au serveur ( plus de metin 90+ alors qu'il n'y a meme pas 20% du serv au dessus de lv 50 ) Et aussi l'event veine party prévu aujourd'hui a 21h n'a pas eu lieu, va-t-on en avoir un autre a la place? Kintya