Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• Does my pen only write bitter words for those who are dear to me? Is it love if I take you, or is it love if I set you free? The ink flows down into a dark puddle How can I write love into reality? If I can't hear the sound of your heartbeat What do you call love in your reality? And in your reality, if I don't know how to love you I'll leave you be Traduction (vite-fait) : Mon stylo n'écrit-il que des choses amères à ceux qui me sont chers ? Est-ce aimer si je te garde pour moi, ou est-ce aimer…

• Les études

Togepi - - Débats de Beran-Setaou

Quelle filière l'an prochain, Arc ? MP ?

• Les études

Les stats par filière et par année sont ici : scei-concours.fr/statistiques.php (il faut regarder dans "statistiques générales"). Donc 180 en MP (maths-physique), 130 en PC (physique-chimie), 57 en PSI (physique et sciences de l'ingénieur) et 11 en PT (physique technique). Ce qui est amusant à regarder aussi c'est le rang du dernier appelé, et typiquement c'est très flagrant en PSI et PT : alors qu'il y a (respectivement) 57 et 11 places, le rang du dernier appelé c'est 61 et 12, donc il y a eu …

• "La parole est d'argent, le silence est d'or."

• Les études

Citation de ArcMeurtrier: “Y a plein de concours faciles ” Sans vouloir me justifier, quand je dis "tout concours est difficile" je prends les concours dans la globalité. Donc si effectivement des écoles des branches E3A/CCP sont très accessibles, la difficulté du concours c'est d'intégrer X, ENS, Mines Paris, Centrale Paris etc. (Arts et Métiers c'est facile :o ) Et pour @Trepanator : oui, la prépa c'est facile, le concours un peu moins

• Les études

@Trepanator : Sans vouloir me vanter, c'est un concours difficile (remarque, quel concours ne l'est pas ?), certains profs posent leur année de congé pour réussir à avoir l'agrégation (et quand ils ne l'ont pas, les pleurs sont justifiés le jour de la proclamation...), donc il est aussi normal que certains s'inscrivent mais se disent que le jeu n'en vaut peut-être pas la chandelle. Puis il y a aussi ceux qui quittent la salle au bout de 2h d'écrits le premier jour, au point où la différence entr…

• Les études

En 2017 (les stats de 2018 sont à venir dans le prochain rapport) : 1515 inscrits pour 529 présents aux 3 épreuves écrites, 162 admissibles (ça veut dire admis pour passer les oraux) pour 87 postes au total. Cette année, grâce à notre cher président, il n'y avait que 72 postes, la concurrence était encore plus rude. Bon après quand on ne connait pas dire "je suis 16ème à l'agreg" bah... Voilà quoi ^^' Mais bon, quand je serai prof je dirai "je suis agrégé", et ça c'est classe @ArcMeurtrier : On …

• Achat d'items

Togepi - - Demandes

Bonsoir. Je déplace le sujet vers la section appropriée :) Merci @Plume, un "signaler" aurait suffit

• Les études

16ème, je dois avouer que je suis particulièrement fier de cette performance (surtout que ça va me permettre de postuler à des classes prépa assez rapidement !)

• Le launcher s'arrête à 99% et affiche le message : Citation: “ Impossible de charger le fichier Le fichier n'a pas pu être créé. Echec du téléchargement du fichier. - patchfast.metin2.de/m2_18.3.10_22310/metin2client.bin.lz ” L'erreur est due à un antivirus qui met en quarantaine plusieurs fichiers du dossier Metin2. Il faut alors les restaurer, et le jeu se lancera normalement.

• Les études

Si vous voulez, je peux vous donner quelques cours particuliers (gratuit si vous vous déplacez), et vous pourrez en juger par vous-même :3

• Les études

Je vais pouvoir devenir prof en prépa et martyriser les élèves

• Les études

Citation de Trepanator: “metin et les études c'est pas compatible ” Les résultats sont tombés avant-hier : j'ai l'agreg de physique, et avec un bon classement en plus

• Galerie de LaChipsNinja

Togepi - - Galeries

Très joli, j'adore le style métallisé ! La typo est très jolie mais je trouve un peu dommage que le dernier "a" soit un peu pâle à cause de la lumière du projecteur derrière ^^' En tout cas, beau mariage des formes et des couleurs

• Bonsoir. Les bannissements n'ont pas à être discutés sur le forum, mais par ticket sur le support : metin2.support.gameforge.com/index.php?fld=fr . Edit : J'enlève la capture d'écran qui n'a pas à se trouver ici. Je ferme.

• ______________ Eh bien ! oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. Mon cher, si tu savais comme l'on marche mieux Sous la pistolétade excitante des yeux ! Comme, sur les pourpoints, font d'amusantes taches Le fiel des envieux et la bave des lâches ! -Vous, la molle amitié dont vous vous entourez, Ressemble à ces grands cols d'Italie, ajourés Et flottants, dans lesquels votre cou s'effémine On y est plus à l'aise... et de moins haute mine, Car le front n'ayant pas de …

• Equipe Wiki

Togepi - - L'équipe Metin2.fr

Bonsoir à tous. À raison de travail et d'efforts, Jodie devient Rédactrice Wiki confirmée. Félicitation à elle :) Cordialement - L'équipe wiki

• Nouvelle màj

Togepi - - Discussions générales

Bonjour. @Saruwo, encore une fois, merci de modérer vos propos et faire attention au vocabulaire que vous employez. Au prochain rappel, vous serez sanctionné. Au passage, essayons de rester centrés sur le sujet : le nouveau serveur. Ne partons pas trop dans les choux lors des discussions

• Nouvelle màj

Togepi - - Discussions générales

Bonsoir @SalutCestMoi. Vous avez le droit d'être en désaccord avec un modérateur, et vous êtes libres de l'exprimer. En revanche, faire du hors-sujet pour dire qu'un modérateur est pire que Hitler est un acte gravissime. À ce titre, vous recevez un avertissement à 4 points pour propos graves, et un bannissement de 1 mois. Je nettoie également ce message, puisqu'il n'a rien à faire sur ce sujet. En espérant que cela ne se reproduise plus.

• Citation de FoufaleVrai: “Chikii Brikii Bzdamme Rawwiii ! Proverbe arabe qui dis dénonce les gens qui friment alors qu'ils ont rien xD traduisé : Chiqué Briquet mais porte monnaie vide ” Serait-ce l'origine du très célèbre "Cheeki Breeki i v damki" ? :o