Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• youtube.com/watch?v=CfIZ8zy5rIA

• Citation de Plume: “Officiellement, il n'a jamais été prévu de procédure pour ce genre d'échange, mais (et je sais de quoi je parle), certaines personnes du staff ont pris la liberté de le faire quand même. Donc on ne peut reprocher à personne de tenter de le faire encore... ” Le fait que RIEN ne soit PREVU montre surtout qu'en cas de soucis avec les staffiens qui prennent la liberté de le faire quand même, rien ne pourra être contesté. De plus, le fait que CERTAINS l'aient fait par le passé de …

• Citation de NNaamah: “prend un rendez vous avec un gm pour sécuriser la transaction j'en ai 2 ” Cela fait plusieurs fois que je lis ce genre d'annonces, et après vérification, le staff jeu n'a JAMAIS sécurisé de telles vente, et ne le fera pas de sitôt. Si ces items sont non échangeables, c'est donc à vos risques et périls que vous donnez vos items pour que le "vendeur" fasse une tentative. (Et oui "donnez" car selon le règlement Metin, le prêt n'existe pas) Merci donc d'éviter de faire de telle…

• Bonsoir. Le sujet est la pour parler de la guilde, certes, mais ceux qui sont dedans sont plus à même de donner des infos que ceux qui regardent de dehors. Ainsi, @Costa et @fiou merci de vous abstenir de remarques du même genre. L'auteur peut demander un nettoyage s'il le désire. Cordialement, Kadomo.

• Sh dragon pour pve

Kadomo - - Aide et questions

Fermeture à la demande de l'auteur. Cordialement, Kadomo.

• Nouvelle màj

Kadomo - - Discussions générales

bon apparemment je ne dois pas parler français. Puisque j'avais prévenu, voila les sanctions. @Costa @Plume et @AlonEstLa je vous mets un avertissement pour Flood/HS (2 points). Maintenant, on se recentre sur le sujet merci.

• Nouvelle màj

Depuis 2011 je suis sur le jeu et à chaque fois que quelque chose sort je vois les mêmes choses, or le jeu est encore la, et j'espère pour encore un moment. Perso je ne suis pas encore fixé. J'essayerai peut être, a voir. Sinon, je me répète, mais la section est en Flood OFF. Dernier rappel.

• Nouvelle màj

@Lefofoestamoi07 merci de vous calmer dans vos propos. Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas content que vous avez le droit d'utiliser des grossièretés. Pour tous ceux qui ne sont pas content: est-ce une obligation? Non, alors si des gens veulent y aller, tant mieux pour eux, si vous ne voulez pas, tant mieux pour vous. Je rappelle que cette section est en Flood Off. Cordialement, Kadomo.

• Nouvelle màj

Bonsoir. Je fusionne les deux sujets. Apparemment oui, un nouveau server boosté (si j'ai bien compris) va ouvrir. Cordialement, Kadomo.

• Bonsoir, je pensais avoir été clair hier, mais apparemment pas. Je suis conscient que la situation telle que vous la décrivez vous est pénible, cependant, le forum à un règlement et il doit être respecté. Ce type de sujet n'a aucunement sa place sur le forum. Vous DEVEZ passer par le support pour votre soucis, et non par le forum. Par conséquent, je vous mets un avertissement pour Non respect du règlement, vu que vous réouvrez un sujet fermé. J'avertis également que si d'aventure un autre sujet …

• Comment

Kadomo - - Archives - Discussions générales

Bonjour. Je ne vais pas vous étonner en affirmant que ce type de sujet n'a pas sa place sur le forum. Si vous avez des soucis avec un membre du staff, la procédure est la suivante: envoyez un ticket au support en demandant un supérieur (dans ce cas ci un SGM voir un GA) et exposer votre soucis. Je déplace tous vos spams, et je rappelle qu'il est interdit de réouvrir un sujet fermé. Cordialement, Kadomo.

• Vos perso

Kadomo - - Mercenaire

Bonjour. En effet il semble qu'il y a eu un soucis d'emplacement. Du coup, je ferme. Cordialement, Kadomo.

• Bonsoir. @Spiritie j'édite votre post, pour y enlever le MP sans accord. Merci de faire attention la prochaine fois. Cordialement, Kadomo.

• Bonjour. je rappelle ce point du règlement: Les messages de flood, spam, ou sans intérêt sont à proscrire. Les messages du type "MP envoyé" rentrent dans cette catégorie. @Costa et @mcwantedd merci d'en tenir compte. L'auteur peut demander un nettoyage. Cordialement, Kadomo.

• Bonjour. @Tzo j'édite vos sujets. La publicité pour autre chose que du contenu GF est interdite. De plus, ne pouvant pas juger de l’inoffensivité des liens mis... je les enlève par précaution. Je vous mets en conséquences un avertissement pour Publicité et lien externe (1 point). Je ferme le sujet. Cordialement, Kadomo.

• Meley Guilde Bug

Kadomo - - Bugs et problèmes techniques

Cela m'est déjà arrivé aussi, et en effet nous avons dû attendre le reboot ... (Apparemment, cela arrive quand quelqu'un laisse un perso / mule dans l'instance à la déconnexion, a vérifier)

• Bonjour. @Marchand n'avons-nous pas été suffisamment clair? Les présentations ne sont pas la pour que vous faisiez votre promo pour votre magasin. Je nettoie le sujet, au prochain post HS les sanctions interviendrons. Ai-je été suffisamment clair cette fois? Cordialement, Kadomo.

• Bonjour, si je ne m'abuse le sujet est en Flood OFF... donc merci de se recentrer sur le sujet, a savoir les screen/vidéos, pas le forum et sa mécanique/fonctionnalité. Cordialement, Kadomo.

• @Marchand, même remarque que ici. Cordialement, Kadomo.

• @Marchand les présentations ne sont pas la pour faire vos appel d'offre. De plus, même si nous ne sommes pas regardant sur quelques fautes, le Français reste d'actualité... faites un petit effort. L'auteur peut demander un nettoyage. Cordialement, Kadomo.