Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 25.

• Meley Guilde Bug

Kiritsu - - Bugs et problèmes techniques

Bonsoir, L'utilisateur étant banni du forum, je ferme. Concernant le problème, on ne peut visiblement rien faire de plus que d'attendre qu'il soit finalement corrigé.

• [Helios / Shinsoo ] XP Lv 35 -> 40

Kiritsu - - Mercenaire

Bonsoir, Demande effectuée, je ferme.

• Et bien si le problème est résolu, je peux fermer.

• Guilde

Bonjour, En effet, il sera plus efficace d'expliquer le problème directement en support ticket. support.metin2.fr/ Je ferme !

• Lancement du jeu

As-tu aussi pensé à désactiver ton pare-feu windows ? (et pas seulement l'anti virus donc)

• Lagg intensif

Oh, comment ais-je pu oublier ce détail En effet, tout a été dit par FoufaleVrai pour le coup, cela vient très certainement de ta connexion, qui est limite-limite quand il y a beaucoup d'affluence (que ce soit sur le jeu ou sur l'antenne 4g elle-même). Certains jeux sont beaucoup plus "fragiles" que d'autres et peuvent subir des déconnexions beaucoup plus facilement. (par ailleurs FoufaleVrai, attention au double post, utiliser la fonction éditer la prochaine fois :P)

• Service XP V2 OU V3

Kiritsu - - Mercenaire

Réouverture !

• Lagg intensif

C'est étrange, j'ai un peu de mal à voir de quoi ça pourrait venir... Pour le coup, je ne peux que t'inviter à faire un petit nettoyage de ton PC avec les logiciels gratuits tels que CCleaner ou MalwareBytes Anti-Malware. Si tu as un disque dur (et donc pas de SSD), tu peux aussi tenter une défragmentation de celui-ci. Ah, et je viens d'y penser, comme tu utilises une carte Nvidia, même s'il y a l'option pour choisir GPU ou CPU dans metin2, est-ce-que tu peux tenter d'ouvrir le jeu en faisant cl…

• Lagg intensif

Tout semble normal de ce côté... Est-ce-que tu ressens d'autres problèmes assez similaires sur d'autres jeux/programmes ? Dans tous les cas, as-tu tenté une réinstallation du client ?

• Lagg intensif

Bonjour, Attention aux doubles post, tu peux utiliser la fontion "Editer" pour éviter ça. Concernant ton problème, lorsque tu joues, tu peux nous donner l'utilisation du processeur de ton ordinateur (et du processus pour metin2 par la même occasion) en ouvrant le Gestionnaire de Tâches (CTRL+SHIFT+ECHAP)

• Service XP V2 OU V3

Kiritsu - - Mercenaire

Je ferme à la demande de l'auteur. N'hésite pas à me recontacter pour la réouverture.

• Problème résolu, je ferme. Référez-vous à ce post là pour la résolution de celui-ci : CREATE no appropriate device metin 2

• Bonsoir, En effet, metin2 n'est plus compatible avec Windows XP ou Vista (ou alors dans les cas extrêmes, très instable). Il va te falloir trouver une solution pour changer de système d'exploitation si tu souhaites rejouer normalement à metin2 comme dit par mon VDD. De ce fait, il n'y a pas de solution miracle face à ce soucis. La réponse étant apportée, Je ferme le sujet.

• Avez-vous essayé de changer la compatibilité du programme ? Vous vous rendez là ou il y a l’exécutable de metin2, vous faites clique-droit dessus, propriété, vous allez dans l'onglet "Compatibilité" puis vous cochez la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :", et dedans vous choisissez "Windows XP Service Pack 3" ou "Windows 7", au choix. Ensuite, vous faites "Appliquer", "OK", puis essayez de le lancer de nouveau.

• Bonsoir, En effet, il semblerait qu'il y ait des problèmes avec la mise à jour Windows "Creator Update"... Parfois la meilleure solution est de revenir en arrière si toutes les autres solutions (mettre à jour les drivers, réinstaller correctement le jeu etc...) n'ont pas résolu le problème.

• Bonsoir, En effet, la seule solution à l'heure actuelle est de patienter jusqu'à ce que ce soit bon, ça finit bien par arriver. Je ferme.

• probleme telechargement

Bonsoir, Tu utilises quel programme pour télécharger en torrent ? Serait-il possible d'un peu mieux décrire ce qui se passe ? Ou simplement d'envoyer un screen ?

• Déco à répétition

Merci pour vos retours, je vais faire de mon mieux pour en informer (même si pour le coup, ils doivent déjà être au courant) mes supérieurs. Je ferme en attendant d'avoir des nouvelles. (Si vous avez des choses à ajouter, n'hésitez pas à me les faire parvenir en MP)

• Déco à répétition

Oui, sauf qu'avant d'aller m'avancer en disant que cela vient d'une mise à jour, j'aimerais vérifier au moins qu'il n'y ait pas un point commun entre tous ceux qui se font déconnecter (et puis ça aiderait à mieux déterminer le problème pour Gameforge).

• Déco à répétition

Du coup, serait-il possible de me donner les informations que j'ai demandé dans le post d'au-dessus s'il te plait ? Mais je vais tâcher de me renseigner là-dessus le plus vite possible. Aussi, me donner les dates et heures approximatives des déconnexions