Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 172.

• vous vous avez peut être sortie de l'instance mes peut être que un autre groupe a laisser un perso et sa fait beug .

• Armure et Bonus

Mr.Question - - Aide et questions

bonjours la 70 est bien pour partout ou il y a de la flèche ( tour , cata ...) ensuite ce qui est feux ( metin map feux , raza , meley ) résiste magie ( grotte 2eme étage ... ) .

• Ce genre d’évent est pas mal mes encor faut voir si le staff a le temps de le faire car sur ce genre évent le sand-box ne marche pas .

• Metin2

Bonjours a toi le serveur n'est pas mort loin de la de plus tu a le global si tu veut aussi après a toi de voir sur quelle serveur tu veut aller plus ou moin peupler et la meilleur solution ses de créer un perso et tu regarde par toi même . Sa répondras a t'est question tout seule . Surtout quand le forum beug bonne continuations a toi .

• Il y a eu une fusion le S1 ( hélios est blinder de monde pve/pvp ) le S2 ( il y a presque personne ) si tu veut jouer et avoir la tranquillité va sur le S2 ( attention il y a presque pas de mag donc pas de stuff a toi de tout faire ) sinon il y a le S1 mes avec les joueur qui vont avec spot de farme presque tout le temps farmer et pvp a gogo bon jeux a toi .

• Sa serais bien que l'event commence car il y a du retard .

• Merci j'ai compris la date de commencement ce que je demande ses la date de fin .

• Bonjours alors on va commencer a quelle date fini cette évent s'il vous plait .

• Meilleur famillier

bonjours les skill sont les plus important si possible 3 case et temps cas faire choisie ton familier en fonction de t'est skill va voir sur le wiki les skill que tu veut car certain familier sont plus puissant que d'autre pour les skill .

• Drop des oeufs ?

Avec mon 101 je drop des œufs aussi donc après faut peut être que tu prenne les gants du voleur me le taux de drop est convenable . Je n'est pas vraiment vu de différence appars au début ou sa a été rabaisser mes sinon sa va .

• Bonjours a tous pour cet évent qui a été tester comme vous le dite bien 95 % était es rouge . Je ne voit pas le jaune et les bleu y aller et ce faire exploser a chaque fois je ni est pas été et je n'irais 95% de rouge qu'il ce tape entre eux . Et perso pour un booste xp je veut veut pas xp donc aucune raison .

• Serveur .

Bonjours j'aimerais si possible savoir comment aller sur metin 2 global et si possible l'adresse pour pouvoir y aller merci a vous .

• Renouvellement ou Vampire ?

Bonjours en 3eme skill le bloc cac si tu est cac ou le drain pv si tu est sura le reste serre a rien bon jeux a toi .

• Guilde

Mr.Question - - Bugs et problèmes techniques

Pour 4 million ses malheureux mes tu peut écrire au support en expliquant ton problème .

• sauf que en cliquant dessus rien ce passe il y a un message en marquant que ce n’est pas utilisable en ce moment

• Event pioche .

Mr.Question - - Archives - Aides et questions

Bonjours a tous voila pour le mois d'avril qui arrive après avoir vu la liste des side évent et la liste des évent mensuel normal il ni a pas d’évent pioche j'aimerais savoir si ses normal ou pas ou si ses juste un oublie .

• Bonjours a toi suprime tout les cookies deja et réessaye . Ensuite quelle est ton logiciel internet explorer / mozilla firefox .

• Déconnexion

Mr.Question - - Archives - Aides et questions

Déconection et serveur hors ligne . Après prenez votre mal en patiente et les réflexion que le jeux est fichu est complétement débile j'ai parcouru beaucoup de jeux et je peut vous assurer que aucun jeux en ce moment n'est meilleur que metin . Alors oui il y a des beug ( qu'il essaye de recoudre ) Sa fait plus de 10 ans que le jeux existe et il y a toujours du monde de plus il mette de plus en plus de contenu de stuff et autre . Alors arrêter de vous plaindre et de polluer le forum en permanence…

• Evènement de Pâque

Mr.Question - - Discussions générales

Je n'est pas eu encor l'occasion d'aller sur la map 95 lors de cette évent mais je ves aller faire un tour . Et je ne vés pas y aller tout seule on va y aller a 4 de ma guilde jouer a plusieurs est tout a fait possible on a 1 vocal aussi et on ce partage toujours les drop il y a aucun qui pense qu'a sa tronche .

• tu peut aussi entrer dans une guilde active y'en a 3 ou 4 chez les jaune il me semble et il on tous un vocal donc tu peut avoir de l'aide et les thl on souvent des petit perso pour jouer avec toi sa serais bien pour toi je pense .