Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 305.

• A lock. Merci pour vos réponses

• A priori ce n'est pas pour tout de suite ce perso tour donc j'imagine que la maj pour la buff sera faite à ce moment là. Car oui ma buff 95 ça va pas le faire actuellement xD Pas une mauvaise idée les catacombes au level 75, ça m'arrangerait encore mieux si ça drop bien ayant déjà un am 75 qui traîne dans la poussière au fin fond d'un compte.

• [MAJ] Onairetsym 106 TableRonde Shinsoo

Onairetsym - - Sura

Si tu me le donnes oui je suis pauvre pour l'instant Il y a tellement mieux ? explique

• Manifestement l'am reste le meilleur choix. Gildarts t'a cb de res flèche et de mv ?

• Hello à tous Dans un futur plus ou moins proche, j'aimerais créer un perso pour dropper des fragments en faisant une montée. L'objectif n'est pas de rester à l'étage des 70. Du coup, vaut il mieux un mental ? un cac ? un am ? Et surtout, quel level ? 61 me permettrait sans doute de ne pas devoir attendre le G1 pour utiliser mon perso. et il sera buff (full P, full Int).

Onairetsym - - Sura

Hello à tous ! -Plus que 4 joyaux à réussir et je serai enfin débarrassé du biolo O_O -J'ai usé de quelques parchos pour lire contre-sort et me voilà M6 -Je me suis rendu compte que taper du boss map90 pouvait être interressant, du coup je tape du boss Ah oui et j'ai rectifié un peu mes objectifs PvP : Voilà ce à quoi je devrai arriver (en plus de ce que j'ai déjà): - BOB+9 10dh 10/15magie ou un BLC+9 10 DH 2kpv (ça j'hésite encore) - Un Titan +8 AS 12 INTou10dh (si il n'y a que 5dh ou 6INT je g…

Onairetsym - - Sura

Merci Un petit nouveau dans la famille PVE: 1509474237-boubou-pve.png Voilà j'ai complété un stuff pve Je suis encore loin de mes objectifs mais j'ai un stuff complet potable en pve (enfin, reste à voir si je vais pas devoir me trouver un autre bracelet avec du drain pv) J'ai donc ré-ajuster la présentation page 1 en rajoutant mes stats avec mon stuff pve 23k6 sans Leg et sans la biolo 94, ça le fait avec de belles leg je devrais me rapprocher du 28k-29k Extraction a échoué sur la buff bien évid…

Onairetsym - - Sura

Hello ! Je profite du crash pour poster des news xD A vrai dire je pensais vendre mon bob+9 15 magie car je voulais mieux, mais j'avais quelques switchs en stock donc j'ai switché 5x le bob et je suis tombé sur ça : 1509447488-bob.png Du coup, ça modifie un peu mes plans concernant mon stuff pve xD Moi qui voulait des blc avec du drain pv / res magie etc... Je vais faire l'impasse sur le drain pv et les 10cc, 10cc peuvent être compensé par des popos et en tant qu'am on peut espérer que lel drain…

• [DISCUSSION] Zodiaque

Onairetsym - - Discussions générales

Hello à tous Je propose ce sujet pour rassembler les infos / astuces concernant le temple du zodiaque ainsi que les items de l'instance. Vos expériences, vos groupes Je n'ai pas encore vraiment pu tester l'instance donc je ne sais pas en parler mais si je chope des infos je partagerai bien-sûr mon vécu :p

Onairetsym - - Sura

Bonjour à tous ! Voilà ma présentation mise à jour ! Il y a eu pas mal de changements concernant le stuff, les objectifs etc... Donc je vous invite à aller relire la présentation Effectivement je n'ai pas mis de bouclier ni de bracelet mais ils sont en vente actuellement (car relativement mauvais ou inutile maintenant). Donc je n'ai pas pris la peine de mettre un screen. J'ai vendu mes légendaires il y a quelques temps déjà, m'en refaire des bien plus belles sont dans les objectifs Alors certes,…

• Mr Question: LE PVE n'est pas touché ? A mon sens c'est que ton stuff balance bien la perte de la mise à jour. Personnellement le nerf des buffs a un effet monstrueux sur mon stuff et sur ma façon de pve. Certes il était loin d'être parfait mais en attendant avant la MaJ il me permettait d'exp hyper tranquillement. Avant la maj j'ai pu passer du level 100 au level 105 sans aucun soucis, map 95 je tapais tout type de metins, il suffisait que je nettoie très légèrement histoire de virer les druide…

Onairetsym - - Sura

Ce serait avec plaisir mais faut que je me fasse des legs avant

• Ce n'est pas un bug, c'est normal, mais ça va changer d'ici quelques jours!

Onairetsym - - Sura

Hello, Une grande partie du stuff est parti , les legs ont été vendues aussi, il ne faut pas en tenir compte maintenant. Je vais arranger ma présentation d'ici quelques jours. -Peut-être qu'à ton niveau 42 tu avais tout ça mais moi au niveau 42, les legs n'existaient pas, ni les coffres de level ni rien de toutes ces choses crées pour les nouveaux joueurs. On ne peut pas vraiment se comparer. Si j'avais pu à mes 14 ans commencer à faire des legs(je ne dis pas que tu as 14ans hein !) je dis que s…

• A croire qu'ils ont équilibré au petit bonheur la chance xD Strijelac t'es gentil mais c'est pas parce qu'il y a eu une bêta que maintenant plus rien ne doit changer. On a pas tous l'envie ni le temps de faire le boulot des développeurs. L'équilibrage est globalement pourri. Dommage d'avoir sorti l'instance,qui semble très bien, en même temps que l'équilibrage. -Les lycans tapent plus rien -Le cc en pvp ne sert à rien -Les SH doivent modifier éventail/gong. -Les SH doivent changer leurs stats -B…

• Qui ne tente rien n'a rien et si on n'en parle pas maintenant, effectivement ça changera jamais !

• Sauf que dans un des postes des admins ou que Strijelac a posté, il est écrit que les pourcentages peuvent changer ultérieurement non ?

• Peut-être que je peux pas passer 100h pour uper mon personnage ? j'ai peut-être envie de M'AMUSER aussi ? Mais comme tu dis, moi je vais m'en sortir avec la maj, ce sera plus long mais pas encore trop. Mais j'ai envie de dire encore heureux, j'ai la classe la plus PVE du jeu. Je tiens à te dire qd même que je n'ai pas exp capi comme de nombreux joueurs, et j'ai upé ma buff 95. Alors la facilité ... je l'ai pas spécialement choisie J'espère que d'autres classes viendront tirer la sonnette d'alarm…

• Les "je n'ai pas à me plaindre car je suis un am" vous pouvez vous les mettre où je pense hein... J'ai autant de droits que vous de me plaindre. Vous n'aviez qu'à faire un am, il n'est pas trop tard pour changer. Moi aussi la MaJ m'affecte à travers la buff. - Béné qui dure que 150 secondes est ultra pénalisant. Et j'aimerais savoir, aide du dragon donne combien de pourcent en M1? Car 26 en P c'est un peu abusif xD mais limite ça c'est pas trop grave.

• Strijelac Si j'ai pris AM c'est justement pour pas avoir à nettoyer les spots. T'a des avantages en tant qu'archers, j'ai des avantages en tant qu'am c'est normal et ce n'est pas la question. Le problème c'est la buff qui est vraiment trop pénalisée.