Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• @arcman : Il y a deux problèmes que je vois si on fait un menu qui ne s'affiche que lorsqu'on passe la souris dessus : premièrement, ceux qui ne connaissent pas l'existence de ce menu n'y auront jamais accès (et pour des options aussi fondamentales que la barre de recherche, il est important qu'elle soit en permanence présente sur l'écran pour que les nouveaux venus la voient), et deuxièmement ça ne fonctionnerait pas sur mobile car absence de souris (et ce problème de superposition touche major…

• Bonsoir à tous. Comme l'a si bien souligné @arcman : ce problème de page centrée est en réalité assez récent. À l'époque où nous avions tous des écrans plus petits et des pages plus grandes, personne ne faisait vraiment attention. Aujourd'hui, 17 pouces pour un ordinateur fixe est le strict minimum, ce qui met brutalement le problème en évidence. Après une première tentative de centrer la page wiki, comme nous le montre @Cephe il y a un énorme problème de superposition entre les menus de gauche …

• Bonsoir à tous et à toutes ! Dans le précédent sujet vous avez voté, et la décision fut prise de centrer la page wiki afin d'avoir une vision meilleure de notre magnifique wiki. Toutefois, cela ne s'est pas passé comme prévu, et vous l'avez remarqué, pour deux raisons : 1. Il n'a pas été possible de centrer la barre d'options se trouvant sur la gauche (Navigation, Liens Utiles, Recherche etc.), et ça ne sera très probablement pas possible du tout. 2. Lorsque la résolution est très petite (ou qu'…

• Guide des archers

Togepi - - Ninja

Bonsoir. J'épingle à la demande de l'auteur, et je te remercie grandement pour ce guide qui, j'espère, en aidera plus d'un :) Le sujet reste ouvert pour les discussions/commentaires/suggestions. Merci pour ce guide !

• @Andro2203 : Si vous trouvez mieux, je pense que ça doit être faisable, mais je ne vous promet rien ^^' Mais bon, concentrons-nous d'abord sur cette histoire de page centrée @NNaamah et @Cupid : Je veux bien que l'on discute, et qu'on floode un peu, mais que ça reste un peu, et que ça ne tourne pas au flood/HS pur.

• Au cas où certains ne l'auraient pas compris, mon message initial était sarcastique, j'ai volontairement exagéré mes propos. C'est assez surprenant de voir que même @ArcMeurtrier l'a compris, mais pas toi, @Plume. Mais bon, là n'est pas le sujet, je présente mes excuses à ceux qui se seraient senti offensés, il n'y a pas de quoi @Saruwo : En effet, si on zoome (ctrl + molette vers le haut) ça augmente la taille du "texte" mais pas la taille de l'image de fond, donc on peut effectivement se retro…

• Bonjour à tous ! Suite à une discussion entre nous, nous ne sommes pas parvenus à nous mettre d'accord sur une question : le wiki devrait-il être centré ou devrait-il rester tel qu'il est ? Je m'explique. Au jour d'aujourd'hui, et ce depuis l'aube de l'humanité, l'ensemble de la page wiki (c'est à dire tout le texte, le contenu, tous les beaux trucs que l'équipe wiki a fait jusqu'à aujourd'hui etc.) se trouve collée sur la gauche, créant ainsi un espace conséquent sur sa droite. /!\ Attention, l…

• Citation de Nights: “"La musique classique" c'est vraiment la musique Classique, ou c'est l'abus de langage pour parler de la musique qu'on faisait grossomodo entre le XVème et XVIIIème siècle ? :3 ” L'abus de langage pour parler de la musique entre le XVème et le XXème siècle qui fait un peu snob

• Equipe Wiki

Togepi - - L'équipe Metin2.fr

Bonsoir à tous. L'équipe wiki accueille aujourd'hui deux nouveaux membres : Rowin et Jodie. Bon courage à eux :) Cordialement, L'équipe wiki

• Bonsoir @Cupid. Ce genre de propos insultants n'ont rien à faire sur le forum. Vous recevez un avertissement pour propos incorrects, car votre message s'avère en plus être du flood. Merci de vous abstenir de tenir ce genre de propos à l'avenir. Je vous rappelle par ailleurs que toute copie totale ou partielle de conversation privée sans l'accord de tous les partis est interdite, je retire donc les deux images.

• Bonsoir @Cephe, Citation de Cephe: “ps en hors sujet: ce serait bien de virer Manhart du Classement d'Akeynia! ” Poster un message en lien avec le sujet ne vous donne pas le droit de rajouter du flood/HS en PS. Pour signaler ce problème il aurait suffit de contacter un membre de l'équipe ou de faire vous-même un ticket.

• L'avant-dernier post gagne

Togepi - - Jeux

On est tous un peu spécials dans ce sujet

Togepi - - Jeux

Je proposais une tournée générale de cookies pour les 10 ans de ce sujet

Togepi - - Jeux

• Bonjour à tous. Malgré les changements dans l'équipe wiki, l'idée ne tombe toutefois pas à l'eau ! Pour commencer, je voudrais demander à tous ceux qui ont déjà envoyé leur guides de me les renvoyer si possible. Dans un second temps, ceux qui voulaient participer peuvent-ils se manifester et me dire où ils en sont dans leurs guides ? Merci à tous

• Le Wiki Metin2.fr recrute !

Togepi - - La Communauté

Bonjour à tous et à toutes, Pour participer à son développement, le wiki a besoin de vous ! Si vous connaissez le jeu, êtes motivés et que vous voulez vivre une expérience enrichissante, envoyez votre candidature à : wiki@metin2.fr Nous vous attendons nombreux

• [Jeu] La Passe Anti-Staff

Togepi - - Jeux

T'es sûre de toi, là ? 3

Togepi - - Jeux

Le respect ne se mérite pas. Le respect se prend @Kiwah. Et je ne suis pas un humain, je suis un pokémon :3 @neonoob. 1 !

Togepi - - Jeux

Hé, ho, un peu de respect pour ton supérieur ! :o 4

Togepi - - Jeux

Entre nous, "monsieur" suffit 2