Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• Les études

Ponze - - Débats de Beran-Setaou

Citation de Trepanator: “ponze dit nimp, en PACES tout le monde rentre ya que des admis, suffit juste d'avoir le bac ” En île de France tu dois faire un ordre de préférence parmi toutes les facs, et un logiciel t'attribue ta fac en fonction de plusieurs critères. Donc tu es pris oui, mais tu sais pas où.

• Les études

Citation de ArcMeurtrier: “N'imp tu savais où t'étais avant le bac aussi Oo Appart si t'étais en liste d'attente quelque part ” Alors c'est juste mon cas, parce que j'ai choisi un vœu regroupant plusieurs facs... Nan j'étais pas en liste d'attente. Maintenant c'est direct avant le bac que t'as le résultat du vœu multi facs, donc c'est mieux pour s'organiser pcq avant c'était vraiment nul quoi.

• Les études

Parcoursup c'est mieux qu'APB c'est sûr, tu peux pas faire pire qu'APB. Et au moins les terminale ont leurs résultats avant le bac, ça permet de préparer le logement etc pour l'an prochain parce qu'avec APB c'était le bordel tu savais où tu es en septembre WTF.

• Bah on en a eu 2 fois en moins d'1 mois donc peut-être t'en auras encore d'ici 2 semaines.

• Événement estival

Ponze - - Discussions générales

Citation de Naelyss: “Le prix me fait chier, 8m/u ça fait une somme au final pour être full 4 inventaires mais sinon je vois pas en quoi c'est une arnaque. Si on t'écoute Ponze tout est arnaque, tout est nul sur ce jeu il faut se méfier ... Dans ce cas là une question s'impose pour toi : Pourquoi es-tu encore là si rien ne va plus et que tu te méfies de tout ? ” (Contenu caché) Bon sinon j'espère que le bug ne va pas se reproduire encore et encore.

• Question sur les étoles

Ponze - - Aide et questions

800m

• Événement estival

J'ai que 1 ligne de dispo dans mon inventaire, par précaution je vais arrêter de farmer je crois... bah ça me fera des vacances xD. (pas question d'acheter cette arnaque sans nom d'extension d'inventaire)

Citation de ArcMeurtrier: “Citation de Ponze: “on s'emmêle facilement les pinceaux avec ces histoires de %. ” Non pas moi ” On a pas tous 10 ans d'expérience sur ce jeu, et merci du compliment ça veut dire que j'explique bien. Au passage je t'ai report parce que tu mets que des messages inutiles depuis un moment.

L'étole ne brille qu'à partir de 19% donc si tu veux briller autant prendre une 19%. Pour le prix des items etc y'a déjà qqn qui a posé la question y'a pas longtemps, cherche voir j'y ai déjà donné mon avis; je rajouterai juste que si tu comptes prendre un gros item cher, autant prendre une 19% directement, si tu veux prendre un item moyen low cost bah tu t'en fiches y'a presque pas de différence pour 1% d'absorption. Ce qui va compter le plus entre 18 et 19% c'est les arrondis des bonus, fais b…

• Essaye: -Lancer le jeu en mode de compatibilité pour Windows XP (y'a plusieurs options essaye les toutes) -Désinstaller réinstaller le jeu -Mettre à jour ton PC si pas fait

• Événement estival

Citation de Naelyss: “Ouais mais ça fait une trop grande zone à vérifier J'fais comme Arc & Naked et ça marche plutôt très bien j'ai eu Or et Argent en 2 partiee :p ” C'est-à-dire? Tu commences par où?

• Événement estival

Citation de ArcMeurtrier: “Ça n'apporte rien, il faut commencer par la plus grande zone possible puis affiner.. Moi mes 5 sont jamais à côté, appart sur ma dernière partie. ” Bah au moins les zones recouvertes par les 4 coins ne se chevauchent pas. Ca m'a apporté 1 coffre or 1 coffre argent jusque là sur 2 parties xD

• Armure du lvl 50

Citation de Ehiel: “J’ai eu l’empreure sans is xd ” Tu as soudoyé le sondeur xD, bah tant mieux. Mais quand tu parles de vote et d'item unique sur un MMO c'est jamais bon je pense, trop facile d'influencer les gens et ça peut créer des jaloux très rapidement (moi le premier). Même si c'est pas une question d'IS uniquement (en grande partie quand même je suis sûr), je suis content que ça n'existe plus sur le jeu. Après d'accord c'est dommage pour le skin, mais il est censé être réservé aux GM don…

• Armure du lvl 50

Citation de Ehiel: “y'avais pas besoin d'is pour l'avoir :x ” Bah c'était quoi? Un vote de popularité truc du genre non? On sait bien que les gens les plus populaires c'est les meilleurs donc indirectement ceux qui IS...

• Événement estival

Citation de ArcMeurtrier: “Oui, y a toujours 3 cartes 5 ... Et ils sont répartis aléatoirement donc ta technique n'apporte rien ” Les 5 sont toujours côte à côte dans mes parties c'est bizarre. Je peux jamais valider un 5 avec mon 5 après avoir rasé le plateau. Bah "ma" technique sert juste à avoir un indice pour les 5 sur seulement 3 cases, du coup c'est beaucoup plus restrictif comme indice que de prendre une autre case. Et puis comme les 5 sont souvent à côté (peut être de la chance je sais p…

• Armure du lvl 50

T'aurais pas IS assez pour l'avoir @ArcMeurtrier. Moi je suis content que cette armure unique n'existe plus, déjà un set de costume ça suffit pour reconnaître les plus riches des joueurs, pas besoin d'un skin unique.

• Événement estival

C'est beaucoup plus simple avec un papier et un stylo. D'ailleurs j'ai toujours trois 5 sur le plateau à chaque partie, c'est toujours trois ou c'est au pif? Parce que si c'est que trois alors ça aide de le savoir. Sinon ma technique pour les intéressés: je commence par les 4 coins car souvent y'a un 5 autour et du coup t'as que 3 cases à vérifier pour trouver un 5. Je sais pas si c'est une bonne technique mais bon. Pour le K c'est totalement random par contre c'est pourri.

• Événement estival

Citation de Naelyss: “J'suis la seule à ne rien avoir compris du jeu de cartes ? ” On dirait que c'est que du pif, sauf si y'a qu'un seul exemplaire de chaque carte sur la table.

• Fais ça et passe au suivant si ça marche toujours pas 1. Redémarre le pc 2. Désinstalle réinstalle complètement le jeu 3. Met tes drivers à jour, désactive l'antivirus et lance le jeu J'ai pas d'autres idées.

• En tout cas pour les BL moi je vois quasiment aucun spot OP/map2 d'occupé. La plupart du temps t'as tous les CH libres pour farm. La population metinienne se trouve plus du côté de V2 (c'était blindé la dernière fois que j'y suis allé) ou sur les maps 90+ je pense. À la tour c'est aussi assez peuplé, parfois tu dois attendre le repop du Metin 50.