Dernières activités

• Inuyasha -

A répondu à la discussion La route des épines.

Bonjour, j'ai déplacé le message de @Scarlett au bon endroit! ! :)
  • Saeve -

A aimé le message de Plume dans la discussion Fusion Serveur.

Aime (Message)
    Citation de ArcMeurtrier: “Si @Paso dit que le nombre de joueurs ne permet pas + de 3 ch c'est que c'est vrai alors pourquoi vous vous plaignez ? Et encore 3 ch je trouve que ça fait beaucoup, ils sont 10x plus nombreux chez les turcs et ils ont que 6…
  • sasuke91350 -

A aimé le message de BadBoy___42 dans la discussion Fusion Serveur.

Aime (Message)
    Citation de Plume: “J'aimerais vraiment beaucoup savoir combien il y a de joueurs @Paso. Et comment vous avez déterminé ce nombre. ”
    Tout à fait, nous dire qu'il n'y a pas assez de joueurs pour ouvrir d'autre ch je peux l'entendre. Seulement, il nous
  • Plume -

A répondu à la discussion Fusion Serveur.

Citation de ArcMeurtrier: “Si @Paso dit que le nombre de joueurs ne permet pas + de 3 ch c'est que c'est vrai alors pourquoi vous vous plaignez ? Et encore 3 ch je trouve que ça fait beaucoup, ils sont 10x plus nombreux chez les turcs et ils ont que 6…
  • sasuke91350 -

A aimé le message de ArcMeurtrier dans la discussion Fusion Serveur.

Aime (Message)
    Si @Paso dit que le nombre de joueurs ne permet pas + de 3 ch c'est que c'est vrai alors pourquoi vous vous plaignez ? Et encore 3 ch je trouve que ça fait beaucoup, ils sont 10x plus nombreux chez les turcs et ils ont que 6 ch, du coup il faudrait…
  • sasuke91350 -

A aimé le message de HumeurNoir dans la discussion Fusion Serveur.

Aime (Message)
    Citation de Szopen: “Citation de Wou: “Je viens d'aller voir le forum UK pour voir les réactions suites à la fusion et j'ai vu que même les membres du staff sont contre la fusion et les 3 ch. Je suis content de voir qu'ils n'ont pas peur…
  • BadBoy___42 -

Citation de Plume: “J'aimerais vraiment beaucoup savoir combien il y a de joueurs @Paso. Et comment vous avez déterminé ce nombre. ”
    Tout à fait, nous dire qu'il n'y a pas assez de joueurs pour ouvrir d'autre ch je peux l'entendre. Seulement, il nous
  • Gordam -

On verra dimanche à l’event rdl si c’est beaucoup 3ch ^^ Les thl qui vont camper pour voler des salles..
  • TripleDouble -

C’est vrai que quand tu compares aux serveurs allemands et turcs même 3 ch c’est beaucoup ..
  • ArcMeurtrier -

Si @Paso dit que le nombre de joueurs ne permet pas + de 3 ch c'est que c'est vrai alors pourquoi vous vous plaignez ? Et encore 3 ch je trouve que ça fait beaucoup, ils sont 10x plus nombreux chez les turcs et ils ont que 6 ch, du coup il faudrait…
  • ArcMeurtrier -

A répondu au commentaire de ArcMeurtrier sur le mur de Saeve.

Réponse de mur
    AHHHHHHH
  • Eila -

Citation de Paso: “Si les pages de l'entrepôt de la boutique sont remplies, les items seront mis en attente et ils vont apparaître au fur et à mesure que vous videz les pages. C'est ce qui se passe déjà si vous achetez des nouveaux items alors que…
  • Plume -

J'aimerais vraiment beaucoup savoir combien il y a de joueurs @Paso. Et comment vous avez déterminé ce nombre.
  • HumeurNoir -

Citation de Szopen: “Citation de Wou: “Je viens d'aller voir le forum UK pour voir les réactions suites à la fusion et j'ai vu que même les membres du staff sont contre la fusion et les 3 ch. Je suis content de voir qu'ils n'ont pas peur…
  • sasuke91350 -

Citation de Plume: “Citation de Paso: “Le nombre de joueurs ne justifie pas plus de 3 CH actuellement. ” Et on peut savoir combien y a de joueurs ? ” Ils se sont amusés à compter sur chaque map le nombre de jour en pleine mise à jour et…
  • sasuke91350 -

A aimé le message de Plume dans la discussion Fusion Serveur.

Aime (Message)
    Citation de Paso: “Le nombre de joueurs ne justifie pas plus de 3 CH actuellement. ” Et on peut savoir combien y a de joueurs ?
  • Zoppo -

Stop vous plaindre. On sait tous pertinemment que GF ne pense qu'au pognon, au lieu de râler, go stop IS comme des porcs à longueur de journée et peut être que GF se rendra compte qu'ils doivent commencer à traiter les joueurs correctement, parce…
  • sasuke91350 -

A aimé le message de Szopen dans la discussion Fusion Serveur.

Aime (Message)
    Citation de Wou: “Je viens d'aller voir le forum UK pour voir les réactions suites à la fusion et j'ai vu que même les membres du staff sont contre la fusion et les 3 ch. Je suis content de voir qu'ils n'ont pas peur d'exprimer leur opinion…
  • sasuke91350 -

A aimé le message de ShaakyForYou dans la discussion Fusion Serveur.

Aime (Message)
    C'est déjà le 1er Avril ? C'est dommage, vous nous auriez laissé jouer on se serait pas tous barrés. Mais là on va finir par tout se faire à l'idée que c'est une cause désespérée, c'est dommage.
  • Saeve -

A répondu au commentaire de ArcMeurtrier sur le mur de Saeve.

Réponse de mur
    Je suis désolé, j'ai encore cru que tu étais plus intelligent que tu n'y paraissais :^)
    BISOUS