Metin2 France

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

Nouveautés

• Nouveau

Chers joueurs,

Alors qu'au-dehors, le temps devient toujours plus maussade, froid et humide, les citrouilles s'illuminent dans Metin2 du 27/10 (14h00) au 13/11 (14h00). Venez passer avec nous une terriblement belle fête d'Halloween 2017 avec des objets pour l'occasion et le minijeu captivant de Yutnori :

Objets d'Halloween
    Pour mettre l'ambiance pendant la nuit de l'effroi, allez vite vous procurer l'équipement d'Halloween, une bannière terrifiante, un compagnon fidèle et une monture. Grâce aux formidables bonus que vous confèrent ces objets, instillez la peur chez vos adversaires !

Passez l'armure démoniaque forgée dans les flammes de l'enfer. Elle est assortie aux cornes d'horreur, ainsi qu'à vos nouveaux compagnons fantomatiques Hou, Bouh et Sinistra. Sur le dos du lézard de grotte magma, entrez en phase éruptive face à vos adversaires.

Minijeu de Yutnori
    Parfait pour frissonner : chassez des monstres pour collecter des troncs de bouleau. Avec 28 troncs de bouleau, vous…
  • Nouveau

Chers joueurs.

La mise à jour 17.5 est énorme !

Elle lance un fabuleux donjon à niveaux multiples, le Temple du zodiaque. Celui-ci vous propose 40 niveaux et 12 boss d'origine mystérieuse à affronter en groupes de maximum 8 joueurs. Emparez-vous des récompenses de niveau inédites dans les divers donjons accessibles en fonction du jour de la semaine. Le dimanche, tous les donjons sont disponibles.

En plus des cartes, de nouveaux bonus débarquent : vous pouvez placer la résistance et les dégâts sur le nouvel objet d'équipement « talisman ».
    Afin d'avoir une meilleure vue d'ensemble des statistiques de vos bonus, la fenêtre de personnage dispose d'un nouveau dialogue. Celui-ci affiche les statistiques de dégâts et de défense, les bonus de classe et bien plus encore.

Découvrez aussi de nouveaux événements, dont l’événement d'Halloween, des ajustements, et de nouvelles fonctionnalités : retrouvez toutes les informations dans le journal des modifications ci-dessous !

L'équilibrage a…

Discussions non lues

Discussion Réponses Dernier message

CLC+9 Double def PvP / G42+9 Pvp / Phoenix +9 PvP .....

23

oOFrosteOo

[DISCUSSION] Version 17.5

16

Strijelac

Calendrier Évènementiel YouWantSum

53

YouWantSum

Jade Exellente Perfect Prix Fixe a 250 won

32

pawowo

Dague 75+9 + [21 DC+] // ARC 65+9 10dh // N 26 .. 66+9 2K 2-3 DEFF // bb 61+9 S 10dh 12dex // Collier - Botte 2k 2-3 DEFF // Ebene 10dh + Griff // Diamant 18DC // Jade double Pv // Rubis VA Bri // Grenat Bri - Excellente // Saphir Contre G S N

1

benhadiMed7

Dernières activités

• oOFrosteOo -

A répondu à la discussion CLC+9 Double def PvP / G42+9 Pvp / Phoenix +9 PvP ......

• Strijelac -

A répondu à la discussion [DISCUSSION] Version 17.5.

Citation de Kiwah: “Le jour où l'on atteint les 125% résistance magie, là tu feras 0 dégâts  ” J'en ai marre des mecs qui débitent des conneries comme ça: LA RÉSISTANCE MAGIQUE A ÉTÉ RETRAVAILLE , ELLE NE PERMET PLUS DE IMMUNISER CONTRE…
  • Strijelac -

A aimé le message de mcwantedd dans la discussion [DISCUSSION] Version 17.5.

Aime (Message)
    MN ca rest normal auqu'un changement sauf l'anti magie qui va etre reduite a 20% (le cas de tout les races magiques) =)
  • Andro2203 -

bon bah mes éventails me servent plus a rien du coup. Globalement, c'est pas mal je trouve. Apres ils y sont peut être aller un peu fort sur la réduction des dégât du cc et du ph. Ainsi que le nef des buff. Enfin on peu les booster avec les dex et…
  • JesuisAlfa -

pour les ch la reduction anti magie ET logique Pour lycan un peut va de poupre et De cc sur les skill a la limite Mais la ils ont clairement ...... La race lycan sur du full de chez full je taper 2k skill Quand je regarde Des video ou les lycan…
  • YouWantSum -

A répondu à la discussion Calendrier Évènementiel YouWantSum.

Bonjour, euhh ehh, l'Event sera décalé, j'avais pas internet pendant 3 semaines, donc impossible d'avancer sur ce côté. Vous inquiétez pas, il se passera dans tous les cas
  • Kiwah -

je pense que tout le monde l'avait compris que c'était 20% du total.. Mais tu fais un calcul rapide, 110% magie est atteignable donc 20% de réduction ça fait 22 magie.. Donc résistance à 88%.. Désolé si j'ai dis 90% pour arrondir ^^ De plus on peut…
  • Ponze -

L'antimagie n'est pas de 20% dans le sens -20% mais elle est de 20% dans le sens *0.8. Ce qui fait que jamais un perso avec 20% d'antimagie tapera 0, même si la cible a plus de 120% de résistance (ce qui est impossible il me semble mais sait-on jamais).
  • Kiwah -

euh les archers.. Restons calme, on reste à devoir passer à travers 95% de défense flèche et je sais pas combien de résistance Dc et parer Ninja.. Ils ont égalisé je trouve, les races magies vont galerer autant que nous car leur anti-magie…
  • JesuisAlfa -

franchement Les lycan ce sont fait ...... Par contre Les Archers ils ont que du+ Comme pour les ch a l ancienne avec 50% anti magie Le rééquilibrage est mauvais a chaque fois il font en sorte qu une race sois bc+cheater que les autres