You are not logged in.

       Portail
       Canal IRC
       Support
       Le staff
       Wiki
       Règlement forum        Règles de conduite
Voulez vous faire partie du staff metin2 ?
Recrutement Game Masters: Ouvert!

Recrutement Modérateurs Forum: Ouvert!

Recrutement Rédacteurs Wiki: Fermé!

Tutoriel de prévention contre les hacks - Aides pour le jeu/forum - Guide d'utilisation du forum

Composition de l'Équipe

Toute personne dans le jeu se déclarant membre du staff sans posséder le sigle [GM], [SGM], [CoSGM], [GA], [TM] ou [CoMa] dans son pseudo (en particulier les crochets [ et ] ) réalise une usurpation de fonction passible d'un bannissement définitif.

Évènements en cours ou à venir : Jeu - Forum

Dear visitor, welcome to Metin2 France. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Emino

Croqueuse d'orcs

  • "Emino" started this thread

Posts: 372

Location: France - 17

  • Send private message

1

Sunday, October 9th 2011, 9:19pm

Chunjo / Emino / Lv.92 / 4 P / CorpoUltime / New Casque lvl 60 +8 ! / New arme 80 pve !

Bonjour à tous et à toute

J'ai décidé ce matin de vous présenté mon perso =)
J'ai conscience, qu'il est loin d'être au top, j'avance a mon rythme qui parfois est lent comme parfois très bon.
Bonne lecture à vous.





Pseudo : Emino
Level : 92
Serveur : Liadong
Empire : Chunjo
Création : Aôut 2007
Guilde : CorpoUltime
Marié au plus beau des sura : Shallah <3



Stats avec stuff pve




Stats avec stuff pvp





Skills et compétences



Furtif passé M8.










Equipements

Armes


+4 Actuellement

+7 Actuellement



Armure





Casques




Voilà enfin un casque 60 !


Boucliers









Boucles





Colliers







Bracelets





Chaussures








Quêtes biologiste !


Molaires : Finis
Maléfiques : Finis
Souvenirs : Finis
Orbes de glace : Finis
Rameaux : Finis
Certificats : Finis
Rameaux rouge : Finis
Certificats du Chef : Finis
Joyaux de cruauté : Finis !





Objectifs


Avoir mon 3eme P et commencer le 4eme
Up lvl 90
Up lvl 90+
Switch les bonus de ma 66 +9
Enlever les pierre casser et en mettre des bonnes
Monter un CASQUE lvl 60 +8 et le full !!!
Up mes dagues PVE et PVP lvl 80 +6 en +9 :P
Acheter un collier pve. *j'ai perdu le mien après l'avoir up par erreur à la demone*
Up ma Buff lvl 63 au lvl 75 pour la grotte
Etre full % Mal pour xp en grotte
Savoir xp solo à la grotte en prenant plus que 3-4 groupe xd (pas encore tester)
Rembourser une dette de 400M
Full pierre mes dague pve
Finir la quette des joyaux de cruauté.



Petite précision, je n'achète pas les perles, je drop des palourde (je fais des séances d'une heure avec 6 perso) et je les ouvres :p
Quoi que maintenant avec les event qu'on a, je ne pêche plus.

Remerciement


Ma guilde, CorpoUltime qui m'a appris tant de chose, surtout Naseem :p Très bonne entente, des éclat de rire, une entraide, je remercie donc tout les membres de cette fameuse guilde <3
Ma Sahkura ! Personne que j'aime énormément et qui sans elle, metin serait très vide.
Mon mari, Shallah un homme très attentionné :p et qui je tiens a dire, n'est pas roux et gay ! Sa présence reste primordiale :p
Tout mes amis, qui m'ont aider, qui m'ont soutenue, où on c'est taper des délires, ils se reconnaitrons :).
Et pour finir, même s'ils ne jouent plus, je n'oublie pas certaines personnes, tel que Creme, Elliwa, Kottaro, Boost...



Maintenant, ma présentation étant fini, j'accepte vos critiques, vos conseils et vos remarques =)
Si jamais, je suis libre en mp sur le forum :p

Bonne soirée à vous tous et toute.

















This post has been edited 41 times, last edit by "Emino" (Jul 11th 2012, 1:00am)


bulls

Brûleur de pestiférés

  • Send private message

2

Sunday, October 9th 2011, 10:03pm

Gg beau perso, te plains pas pour ton casque j'ai encore un 21+4 un bonus moi :D

Heureusement sur le screen on voit pas que c'est shallah sinon la honte quoi t'as bien joué

Et Gg tu fais une fautes dans le nom de ta guilde honte a toi .

ps : prem's Shallah
Maltoc. EvilRedXIII

3

Sunday, October 9th 2011, 10:08pm

Emino La titeNinjette des Corpo :hail:

Je croyais même pas a ce casque ! :dash: ( tu me déçois ! )
GoPVP mais Joulieee le stuff :p

La représentante des Corpo !
Même si hier , on ces pris la tête Hein , je t'adore toujours autant :love:


Sporty.

4

Sunday, October 9th 2011, 10:38pm

Hey salut jeune pecheuse !

Je trouve que ton marri est indigne de te laisser porter un casque comme ça !
C'est tout ce que j'ai à dire !

Bisous
Ton amant
Bourne - Haxis



$hallah

Capitaine Chunjo & Lucien Tout-puissant de Liaodong

Posts: 2,605

Location: France

Serveur: Melosia
Borea

Classe: Chamane Soin
Chamane Dragon
Guerrier C.A.C
Ninja Assassin
Sura A.M
Sura M.N

  • Send private message

5

Sunday, October 9th 2011, 11:57pm

Coucou ma jolie chérie :love:

Très jolie présentation :p
Très beau perso et très bon skills ( continue de garder courage pour les monter :p ).
Tu sais déjà ce que je pense de toi :p , une jeune femme merveilleuse toujours souriante et drôle :p une sacrée gaffeuse mdr on s'ennuie jamais avec toi :p change pas ma tite femme <3
Go 90 et PVP :D

Bisous tout plein :love:
Ton mari

PS: Chut bande de chacal :D c'est ma mienne :D



Cliquez pour voir ma présentation ! :P
Merci à Azey pour ce jolie kit :love:

PeaceWhite

Pêcheuse de grenouilles

Posts: 6,290

Location: Partout!

  • Send private message

6

Monday, October 10th 2011, 12:14am

La pauvre fille,cela ne vous suffit pas de la malmener :s

Dagues70+9 te sont utiles en ce moment?
Pour le reste d'armes,c'est nickel
Les bonus d'armure 66+9,tu le sais déja
le reste,le blc+6 fait la tâche aux autres items qui sont déjà sympas voire excellents
C'est agréable de voir un HL avec un item BL,c'est toujours sympa :) j'ai des items noob donc ne te tracasse pas :)
Sinon j'adore tes extases :)

Le perso ne fait qu'à s'améliorer :)




Retraitée IG



7

Monday, October 10th 2011, 1:19am

Quel est ton/tes orientation principal avec ce perso stp ?
Dans l’ensemble plutôt pas mal, il y a un peu de tous pvp/tour/grotte. Mais un gros manque de DH !
à bientôt ! :)
Laηah..™
Préseηtatioη
WhatElsә

Emino

Croqueuse d'orcs

  • "Emino" started this thread

Posts: 372

Location: France - 17

  • Send private message

8

Monday, October 10th 2011, 8:28pm

Bulls : Coucou toi =)
Merci pour le compliment et avec ton casque, tu me rassure, y a pire que moi xD
Et d'ou j'ai fait une faute dans le nom de ma Guilde :p
Bisous à toi
^^


Sporty : Coucou mon sporty =)
Représentante des corpo tkt :p
Sinon pour le casque oué, quand je le vois, je me dis : Mais comment peut tu jouer avec un casque aussi moche !
Pour hier c'est déjà oublier, je t'adore aussi et tu le sais :p


Randeng - Bourne : Merci d'être passer et il n'est responsable en aucun cas dans ce casque :p
Bisous, ta maitresse.


Shallah - Mon mari <3 : Coucou <3
Merci pour tout ces compliements <3 Et oui je perd pas espoir, je suis motivée :p
J'upperais lvl 90 quand j'aurais mon 3eme P, donc encore 3 PA à réussire ! :p
Bisous mon mari d'amour :love:


PeaceWhite : Bonsoir !
Alors, mes dagues me servent pour xp à la grotte.
Les bonus de ma 66 +9 a changer, je sais, mais j'is peut donc je fait sa lentement :)
Oui faudrais que je change mon Blc +6 ^^, mais d'autre projet passe en priorité :p
Oké mon casque, vous me rassurer :) Et merci pour les extases =)
Au plaisir de te revoir ! =)


Irviine : Bonjour :)
Alors il faut savoir, que je ne me spécifie pas dans tel ou tel domaine.
Je marche dans le sens que je suis à la fois pve et pvp =) J’espère que tu vois ce que je veux dire :huh:
Et oui ^^ J'ai du DH que sur mes dague ^^ et sur un des boubou sura.
Bonne soirée à toi, à bientot.

Cassius

Brûleur de pestiférés

  • Send private message

9

Tuesday, October 11th 2011, 8:54pm

Salut Emino!


Félicitations d'abord c'est un très personnage que tu nous présentes ici, un stuff relativement complet. Cela manque un peu de DH, mais c'est pas si urgent, en tout cas par rapport à ce petit casque! (Je compatis, avec bistou on a toujours notre S60 +8 vierge..).


Autrement, je serais content de t'aider à monter pour up tous tes items, et avoir (enfin?) le forgeron objet hihi :x

T'as un grooooooooooooooooooooooooooooooooooos bisous de ton bistouflek d'amour, et moi je te souhaite du courage pour avancer ce beau perso <3.


A toute en guilde, DigitalisM!


Ps: Si tu veux que je te fasse un peu de graph' pour améliorer la présentation de ton perso, hésite pas, je me défends bien!

Emino

Croqueuse d'orcs

  • "Emino" started this thread

Posts: 372

Location: France - 17

  • Send private message

10

Tuesday, October 11th 2011, 10:32pm

Coucou Digi !

Merci pour le compliment =)
Tkt, je suis toujours présente pour faire des montées avec toi et bibi, en espérant avoir enfin forgo objet xd.
A vrai dire, c'est vrai que j'ai peu de DH, mais je m'en suis jamais préoccuper :o

Sinon ! Si tu es doué en graph' sa m’intéresserais beaucoup =)
Rappel le moi ce week end je verrais avec toi !

Gros bisous à toi et bistou.

Cassius

Brûleur de pestiférés

  • Send private message

11

Tuesday, October 11th 2011, 10:45pm

Carrément, tu me dis ce que tu veux à peu près, les couleurs, et je te fais ça!


Bisous!

12

Wednesday, October 12th 2011, 12:21am

Bon déja je me tape ton mari donc hein poune poune ! " genre il est pas gay ", mouais :x

Beau perso, stuff tres complet :p

Monte bien tes skills :)

Bisous a bientot Ig :love:

13

Wednesday, October 12th 2011, 10:51am

Que dire, tout d'abord jolie perso, après comme tu l'as précédemment énoncé, tu as encore des choses à améliorer, et je pense que tu sais les quelles.

Félicitation en tout cas, et encore gg, on se fera encore des petits dudu ;)


PS: Shallah tu pues X_x (je lol)


bisous emino et à bientot ig

Emino

Croqueuse d'orcs

  • "Emino" started this thread

Posts: 372

Location: France - 17

  • Send private message

14

Wednesday, October 12th 2011, 7:31pm

Lelinx : Plop toi
Alors déjà je t’interdis à partir d'aujourd'hui de "voir" mon mari :p
Et plus sérieusement, merci pour les compliments =)


Killer623 : Bonsoir Killer
Contente que tu sois passée =)
Effectivement pour m'améliorer j'ai encore du chemin à faire, mais je travail dessus, à petite vitesse car en ce moment, j'ai pas trop le temps de me co..
J’espère qu'on se reverra pour des duels, car ils sont intéressant avec toi
;)
Bonne soirée !

PeaceWhite

Pêcheuse de grenouilles

Posts: 6,290

Location: Partout!

  • Send private message

15

Wednesday, October 12th 2011, 7:34pm

tu n'envisages pas de changer les dagues pve? comme des dagues 75+9 ou dagues80?


Retraitée IG



Emino

Croqueuse d'orcs

  • "Emino" started this thread

Posts: 372

Location: France - 17

  • Send private message

16

Thursday, October 13th 2011, 7:58pm

Re Peace

Pour le moment, je n'envisage pas du tout d'en changer.
A vrai dire, j'ai des dagues 75 +9 que je n'ai pas mise dans ma présentation car je ne m'en sert plus, elle me servait pour le pvp mais maintenant j'ai mes 80 et je trouve que les dague 75 ne sont pas pour le pve.
Peu être un jour je prendrais des 80 pour le pve, mais pas maintenant.



tomoyo

Terreur des Loups

Posts: 38

Location: Bruxelles

  • Send private message

17

Friday, October 14th 2011, 12:26am

^^

Ma liqueur de banane acidulée :love:

On se connait depuis le début du jeu et toujours aussi inséparable! :beer:

Tu as bien évolué depuis t'es devenue une ninja dont il faur se méfier, après tu sais ce qu'il faut encore améliorer et puis tu as tes objectifs, alors je ne te souhaite que du courage! :thumbsup:

Bisous ma biche <3
..::*::.. Sahkura ..::*::..


Ninja Assassin lvl 93

Serveur Liaodong


CorpoUltime :love:




Emino

Croqueuse d'orcs

  • "Emino" started this thread

Posts: 372

Location: France - 17

  • Send private message

18

Friday, October 14th 2011, 7:21pm

Ma Tiff :love:

On a même pas besoin de se parler qu'on se comprend.
Une énorme amitié nous lie et risque pas de se brisée.

Je vais continuer dans mes objectifs, et je garde courage :thumbsup:

Bisous ma Tiff <3

naseem

Brûleur de pestiférés

Posts: 609

Location: Bruxelles, Belgique

Serveur: Melosia

  • Send private message

19

Friday, October 14th 2011, 8:49pm

:D

Emino qui pose sur le forum.fr :thumbsup:

mouhahhahahahahah :beer:

Blague à part, ton perso prend une belle tournure, persiste dans l'effort, le ninja a de nombreux avantages tant en PvP qu'en PvE

Je suis admiratif envers les perso's difficiles bien montés et qui IS tres peu :pillepalle: :dash:

Juste une précision, c'est MA Tiff :minigun: :missilelauncher: :rocketlauncher: :stick:


Mouhahahahahahaha :P


<3 <3 <3
Edit Ceidus : Suppression de la signature incorrecte

20

Saturday, October 15th 2011, 8:58am

Salut, très jolie presentation et perso :p
PAR CONTRE 2 erreur :

-

Quoted

Marié au plus beau des sura : Shallah <3


Nan sa c'est faux :x

et

-

Quoted

n'est pas roux et gay


Si si il l'est :x
IG: Anakin26 - Shaman lv 9X - Guilde:Atlantys :love:- empire:Jinno

Mon perso -----> [Dragon] Anakin26-Shaman Dragon