Vous n’êtes pas connecté.

Portail
       Canal IRC
       Support
       Le staff
       Wiki
       Règlement forum        Règles de conduite
Voulez vous faire partie du staff metin2 ?
Recrutement Game Masters: Fermé

Recrutement Modérateurs Forum: Ouvert !

Recrutement Rédacteurs Wiki: Ouvert

Tutoriel de prévention contre les hacks - Aides pour le jeu/forum - Guide d'utilisation du forum

Composition de l'Équipe - Rôle des intervenants

Toute personne dans le jeu se déclarant membre du staff sans posséder le sigle [GM], [SGM], [CoSGM], [GA], [TM] ou [CoMa] dans son pseudo (en particulier les crochets [ et ] ) réalise une usurpation de fonction passible d'un bannissement définitif.

Évènements en cours ou à venir : Jeu - Forum

Dear visitor, welcome to Metin2 France. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

02. 12. 2008, 18:46

Serveur privé

Bonsoir, quelqu'un pourrait me dire ou trouvé ce serveur qui m'intéresse ? ^^

2

02. 12. 2008, 18:50

Oùlà tu demandes sur un forum officiel un lien vers un serveur privée illégal pour GameForge O_o.

Pour répondre à ta question donc je connais là réponse.

Google est ton ami ^_^

Daielai

Non enregistré

5

02. 12. 2008, 21:18

Un lien, au secours ! Halp, ban him ! \o/
Enfin bref, mis à part cet interlude plein de charme et de finesse d'esprit, c'est excellent comme truc :D

*clicli*

Non enregistré

7

02. 12. 2008, 22:06

Lol :tongue:

spartan

Non enregistré

8

02. 12. 2008, 22:59

re

Alala, GG xD

9

02. 12. 2008, 23:21

Bonjour moi je cherche des cheats et des sites de hacks de compts quelqu'un aurait-il un lien ?? Un membre du staff pourait me répondre car je ne voudrais pas qu'on me donne un mauvais lien

...

:O

10

03. 12. 2008, 13:38

Ah c'est illégal, ben j'en savais rien... Au lieu de m'attaquer comme des porcs, il fallait juste dire que c'est illégal pff

Gardé vos mentalité de gamins pour vous.

11

03. 12. 2008, 15:26

Mdr bonne blague celle du Google.

Mentalité de gamin ?

Tu ose dire ça et tu demandes un serveur privée de metin2 sans savoir que c'est illégal ( l'excuse )

Mais lol c'est bon coco reste calme va on t'insulte pas fais de même merci !

Topic à Lock.

12

03. 12. 2008, 15:30

Ah c'est illégal, ben j'en savais rien... Au lieu de m'attaquer comme des porcs, il fallait juste dire que c'est illégal pff

Gardé vos mentalité de gamins pour vous.

Je citerais une phrase que je t'est envoyer en MP, ça aiderais peu être d'autre a comprendre nos réactions :
"Tu irais demander un flics ou trouver un coins pour tuer tranquillement ?"

Ici c'est la même chose, tu viens demander l'adresse d'un serveur privé sur le forum de GameForge en personne (En plus, sa compte être gendarme plus tard... bien le respect de la loi...). Et c'est encore plus dénués de sense et de réflexions vu que Metin2 est gratuit, il n'y a donc pas grand interet a ouvrire un serveur privé, si ce n'est pour avoir des rates/regles différentes...

13

03. 12. 2008, 16:32

En effet c'est totalement interdit...

Je ferme