You are not logged in.

Portail
       Canal IRC
       Support
       Le staff
       Wiki
       Règlement forum        Règles de conduite
Voulez vous faire partie du staff metin2 ?
Recrutement Game Masters: Fermé!

Recrutement Modérateurs Forum: Ouvert!

Recrutement Rédacteurs Wiki: Fermé!

Tutoriel de prévention contre les hacks - Aides pour le jeu/forum - Guide d'utilisation du forum

Composition de l'Équipe

Toute personne dans le jeu se déclarant membre du staff sans posséder le sigle [GM], [SGM], [CoSGM], [GA], [TM] ou [CoMa] dans son pseudo (en particulier les crochets [ et ] ) réalise une usurpation de fonction passible d'un bannissement définitif.

Évènements en cours ou à venir : Jeu - Forum

Dear visitor, welcome to Metin2 France. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Saturday, December 4th 2010, 11:49am

serveur privé metin2 : legal ou illegal?

coucou tout le monde : j'ai un amis qui fais un sp metin2(ce n'est pas de la pub: je ne donnerai pas le nom ) c plutôt pour information a ce qu'il risque si ce n'est pas légal

est ce legal ou pas?
le createur risque des ennuies?
les joueur risques des ennuies?

administrateur team speak : eva.whesy.com:11317 /!\admin mandrilux /!\

Secure Offensive Klan

NeWbIIe

Charmeur de serpents

Classe: Guerrier

• Send private message

2

Saturday, December 4th 2010, 12:00pm

coucou tout le monde : j'ai un amis qui fais un sp metin2(ce n'est pas de la pub: je ne donnerai pas le nom ) c plutôt pour information a ce qu'il risque si ce n'est pas légal

est ce legal ou pas?
le createur risque des ennuies?
les joueur risques des ennuies?
Je pense que c'est assez évident à déterminer . Dans le règlement , il y a une interdiction d'avoir des sujets de discussions pour des serveurs privés , la création de SP est bien évidemment interdite dans la mesure ou la license pour metin n'est pas obtenue légalement .

Xiaoyang

Prêtre démonicide

Absent until: Wednesday, December 31st 4492, 1:00pm

• Send private message

3

Saturday, December 4th 2010, 12:11pm

C'est tout à fait illégal :)
(vilain è.é )

Citation de "Imaginaerum"

" Ladies and gentlemen
Be heartlessly welcome!
To Cirque De Morgue
And what a show we have for you tonight! "

Aspartame

Tueur de tigres

• Send private message

4

Saturday, December 4th 2010, 12:23pm

Si son serveur se fais trop connaitre, ton ami risque de recevoir un mail ou une lettre de GameForge

En lui demandant dans la premier temps de faire ce serveur illégalement conçue.
Cette affaire pour aller jusqu'au procet . . .
!!! ATTENTION JE SUIS IMPULSIF !!!

:stick: Tu me Provoque, Je répond :chainsaw:
Lvl 18, Aura en P Stuff full+9 anti G, Possible, Réaliser par un joueur allemand.

Xiaoyang

Prêtre démonicide

Absent until: Wednesday, December 31st 4492, 1:00pm

• Send private message

5

Saturday, December 4th 2010, 12:26pm

Enfin si c'est un serveur privé privé, que tu y joues que toi et tes amis, je pense que c'est quand même illégal, mais que GF s'en fout royalement. Ce qu'ils veulent c'est exterminer les SP à grande ampleur, qui se font des sous avec.

Enfin c'est mon avis, peut-être n'est-t-il pas vrai :x

Citation de "Imaginaerum"

" Ladies and gentlemen
Be heartlessly welcome!
To Cirque De Morgue
And what a show we have for you tonight! "

Kiras

Brûleur de pestiférés

Classe: Ninja

• Send private message

6

Saturday, December 4th 2010, 12:28pm

ou la tolle directement sinon prener l'exemple de Ré........Mt2 il gagne de l'argent et ces pas la première lettres de GF qui reçoit

Aspartame

Tueur de tigres

• Send private message

7

Saturday, December 4th 2010, 12:31pm

Oui mais si se n'est qu'un serveur entre "potes"

Le droit et autorisation ne sont pas respecter non plus, dans les deux cas GameForge peut intervenir pour détournement de bien propre.

Lvl 18, Aura en P Stuff full+9 anti G, Possible, Réaliser par un joueur allemand.

NeWbIIe

Charmeur de serpents

• Send private message

8

Saturday, December 4th 2010, 12:34pm

ou la tolle directement sinon prener l'exemple de Ré........Mt2 il gagne de l'argent et ces pas la première lettres de GF qui reçoit
Les SP c'est la résultante même de la stagnation durant des semaines , mois sans aucun moyen pour retenir les joueurs . Aujourd'hui , les SP n'ont plus assez cette attraction des joueurs , donc soit les joueurs reprennent le cours de leurs vie , soit ils reviennent au FR . GF est gagnant quelque part , pourquoi ? ceux qui ont cotoyé les SP ont pu améliorer leur connaissances sur metin2 , et ils se rendent compte qu'il faut IS dans la plupart des cas , à commencer par le double drop qui est la base .

Aspartame

Tueur de tigres

• Send private message

9

Saturday, December 4th 2010, 12:41pm

Je ne suis pas d'accord car si tu part sur un SP, tu va sans aucun doute up a des niveau que sur le FR tu n'aurais même pas réussi a atteindre avant plusieurs années.

Puis des que tu reviendra sur le FR tu te rendra conte rapidement que se n'est pas aussi facile que sa, de plus sur la plupart des SP le forgeron est a 100% de réussite, on sait tous que sur le FR Le forgeron est assez capricieux,et que sans un bon stuff il est assez difficile d'avancer aisément dans se jeu.

Donc pour moi ton raisonnement ne tien pas debout.

Kimaru

Brûleur de pestiférés

Classe: Chaman
Guerrier

• Send private message

10

Saturday, December 4th 2010, 2:10pm

Aspartame ca sert à rien de défendre les Serveurs privés.
Les gens qui font des SP sont là pour se faire de l'argent, mais vraiment beaucoup d'argent. Il n'y a aucune taxe tout leur reviens. L'is a beau de ne pas être cher, ils touchent un % très élevé sur sms, voir toute la valeur.

Et les morts de faim n'hésitent pas IS pour aller ENCORE plus vite. Et 1 mois après, ils regrettent.
Pour te répondre, c'est illégal, mais c'est à une trop petite échelle pour que GF soit véritablement embêté.

Kimaru's Graph

MagicY

Retraité du staff

• Send private message

11

Saturday, December 4th 2010, 2:43pm

Je pense qu'on a répondu à ta question :o c'est pas légal, surtout quand tu fais du profit ;)

Bref je ferme.

Je suis disponible en Mp, mail ou sur IRC ;)

Edit : Sujet inactif depuis plus de deux semaines, j'archive.

Ancien Modérateur forum
N'existe pas en tant que MagicY IG

Wusang-Shinsoo-Ninja Assassin-lv65

This post has been edited 1 times, last edit by "MagicY" (Dec 24th 2010, 5:17pm)