You are not logged in.

Portail
       Canal IRC
       Support
       Le staff
       Wiki
       Règlement forum        Règles de conduite
Voulez vous faire partie du staff metin2 ?
Recrutement Game Masters: Fermé!

Recrutement Modérateurs Forum: Fermé!

Recrutement Rédacteurs Wiki: Fermé!

Tutoriel de prévention contre les hacks - Aides pour le jeu/forum - Guide d'utilisation du forum

Toute personne dans le jeu se déclarant membre du staff sans posséder le sigle [GM], [SGM], [CoSGM], [GA], [TM] ou [CoMa] dans son pseudo (en particulier les crochets [ et ] ) réalise une usurpation de fonction passible d'un bannissement définitif.

Évènements en cours ou à venir : Jeu - Forum

Dear visitor, welcome to Metin2 France. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, September 2nd 2008, 11:07am

Le donjon du singe normal

Bonjour j ai une quete qui est de tuer des singe combattants et des sibnges lanceurs,j ai tout d abord deamndé sur le géné où se trouvai le donjon facile et on m a dis map desert o milieu je m y suis rendu et j ai remarqué que c etait le donjon expert avec les fort singes ...

Où se trouve le donjon normal avec les singes combattants et les singes lanceurs svp?

metacilla

Fléau du serment blanc

Occupation: desinateur projeteur

• Send private message

2

Tuesday, September 2nd 2008, 11:09am

donjon facile map2 en haut!!
donjon moyen desert en haut au millieu ou presque

cordialement

valvic62

Fléau du serment blanc

• Send private message

3

Tuesday, September 2nd 2008, 11:10am

le donjon facile se trouve map 2
le donjon normal se trouve au desert plus bas que le donjon difficile
VALVIC sura AM
lvl 79
guilde :love: AngelOfDeath :love: (Theshadows)

4

Tuesday, September 2nd 2008, 11:11am

oki merci a vous deux je vais veriffier ca de suite ==)

Elenna

Prêtre démonicide

Occupation: maman

• Send private message

5

Saturday, September 20th 2008, 6:46am

Bonjour,

Ce post étant inactif depuis plus de deux semaines je ferme. Celui-ci sera prochainement archivé.

Bonne journée et Bon jeu.
Aucun des membres du staff ne vous demandera vos identifiants nous n'en avons pas besoin!

N'oubliez pas de lire les différents règlements ici http://board.metin2.fr/index.php?page=Board&boardID=102

Si vous me croisez ailleurs que sur Hanabi et que je ne suis pas une shamy lvl 2x ben c'est que ce n'est pas moi :P