You are not logged in.

Portail
       Canal IRC
       Support
       Le staff
       Wiki
       Règlement forum        Règles de conduite
Voulez vous faire partie du staff metin2 ?
Recrutement Game Masters: Fermé!

Recrutement Modérateurs Forum: Ouvert!

Recrutement Rédacteurs Wiki: Fermé!

Tutoriel de prévention contre les hacks - Aides pour le jeu/forum - Guide d'utilisation du forum

Composition de l'Équipe

Toute personne dans le jeu se déclarant membre du staff sans posséder le sigle [GM], [SGM], [CoSGM], [GA], [TM] ou [CoMa] dans son pseudo (en particulier les crochets [ et ] ) réalise une usurpation de fonction passible d'un bannissement définitif.

Évènements en cours ou à venir : Jeu - Forum

Dear visitor, welcome to Metin2 France. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

JackkBauer

Croqueur d'orcs

• "JackkBauer" started this thread

• Send private message

1

Thursday, December 16th 2010, 9:32pm

Sura MN

Bonsoir ,
Ayant Up en premier Skills esprit des flamme , je voudrais savoir quel Skills Up en deuxième entre attaque des ténèbres et orbe des ténèbres et protection des ténèbres.
Et je voudrais que la réponse soit justifier ! :grumble:
Désoler si un jeu comme le mien a déjà était créer . Je n'ais pas chercher alors pas de remarques . Merci

This post has been edited 1 times, last edit by "JackkBauer" (Dec 16th 2010, 10:01pm)

Heracles

Charmeur de serpents

• Send private message

2

Thursday, December 16th 2010, 10:02pm

Salut,voici mes conseils qui sont loin d'être les meilleurs.

Orbe-Fait énormément de dégâts mais temps de recharge de 24secondes c'est beaucoup.3X plus de dégâts que attaque des ténèbres (au même lvl de up) 3X plus de temps de recharges par contre!Très utiles PVP comparés en PVE ou il ne sert strictement à rien.
Attaque des ténèbres est assez polyvalent PVE/PVP grâce à son temps de recharges équivalent à 7secondes donc environ 3(environ)X moins que orbes T mais moins de dégâts par contre.

Protection ténèbres est le skill primordiales du MN!Il faut absolument le up de plus les manus ont pas cher.

Donc mon verdict:
Attaque des ténèbres pour être polyvalent pve et pvp donc je choisirais dans cet ordre Esprit/Protect/Orbe/attaque....
Orbe pour ''OS'' les joueurs =)
Grosse pause/arrêt de metin pendant un grand moment
Présent forum si

Ataneckro

Charmeur de serpents

• "Ataneckro" has been banned

• Send private message

3

Thursday, December 16th 2010, 10:24pm

PvP ou PvE?

Tu comptes t'arrêter d'exp à quel lvl?

On peut pas répondre sans savoir ce que tu veux ni ton stuff ni autre...

Gilles69

Charmeur de serpents

• Send private message

4

Friday, December 17th 2010, 1:02pm

Personnellement :

Sura MN PvE => Attaque de flamme, Protection des ténèbres, Ataqque des ténèbres, Esprit de flamme, orbe des ténèbres.
Sura MN PvP => Esprit de flamme, Protection des ténèbres, Attaque de ténèbres, orbe des ténèbre, Attaque de flamme.

Pour ne pas trop souffrir avec Protection des ténèbres qui bouffe des potions bleues en veux-tu en voila, je monte Attaque des ténèbres et quand j'arrive à 16, je prend l'IS oublier une compétence, pour l'oublier et mettre les 16 points en une seule fois dans protection des ténèbres qui passera M1 au level suivant.

8) Je crois au soleil même quand il ne brille pas ... 8)

synyster

Chef des Sages

Location: Dans un chalet entouré d'arbres touffus, situé non loin d'une source chaude et d'un lac, au pied d'une montagne (mon chalet, mes livres, ma connexion internet, la nature et moi)... Bien à l'abri des illettrés sans papiers, des individus pas très aimables que l'on peut rencontrer sur ce forum et du Chikungunya provenant d'Amérique centrale.

• Send private message

5

Friday, December 17th 2010, 1:29pm

Quoted

Sura MN PvE => Attaque de flamme, Protection des ténèbres, Ataqque des ténèbres, Esprit de flamme, orbe des ténèbres.
Sura MN PvP => Esprit de flamme, Protection des ténèbres, Attaque de ténèbres, orbe des ténèbre, Attaque de flamme.

Je pense exactement pareil.
Attaque des ténèbres doit toujours être en M avant l'orbe selon moi.
Le skill fait moins de dégâts mais recharge beaucoup plus vite (tu peux le placer plusieurs fois dans un duel).
Orbe par contre, fait de très gros dégâts mais est pratiquement à usage unique en duel.

"Le premier ennemi à combattre est à l'intérieur de soi.
Souvent, c'est le seul."

Oxymor

Brûleur de pestiférés

• Send private message

6

Friday, December 17th 2010, 8:07pm

Tres bon raisonnement Gilles69, on devrait toujours monter Protection comme ca ^^

Sinon, sans l'avis de l'auteur, difficile de faire un choix...

7

Monday, January 3rd 2011, 3:11pm

Topic inactif.
Je ferme et j'archive.

雛見沢
ひなみざわ