You are not logged in.

Portail
       Canal IRC
       Support
       Le staff
       Wiki
       Règlement forum        Règles de conduite
Voulez vous faire partie du staff metin2 ?
Recrutement Game Masters: Fermé!

Recrutement Modérateurs Forum: Ouvert!

Recrutement Rédacteurs Wiki: Fermé!

Tutoriel de prévention contre les hacks - Aides pour le jeu/forum - Guide d'utilisation du forum

Composition de l'Équipe

Toute personne dans le jeu se déclarant membre du staff sans posséder le sigle [GM], [SGM], [CoSGM], [GA], [TM] ou [CoMa] dans son pseudo (en particulier les crochets [ et ] ) réalise une usurpation de fonction passible d'un bannissement définitif.

Évènements en cours ou à venir : Jeu - Forum

Dear visitor, welcome to Metin2 France. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Friday, December 3rd 2010, 5:42pm

Peut ton ameliorer des pierre ? (HATE-DEFENSE...)

Bonjours

:sniper: Je voudrais savoir si on peut ameliorer des pierre de hate par exemple de +1 a +3 ???

Merci d'avance ?(

2

Friday, December 3rd 2010, 5:49pm

Non

sylph

Prêtre démonicide

Location: En territoire Chunjo ou en expédition punitive ailleurs.

• Send private message

3

Friday, December 3rd 2010, 5:49pm

Bonsoir,

Non actuellement on ne peut pas. En revanche c'est possible sur d'autre version de Metin2 de up les pierres de +3 à +4 et de +4 à +5. Cela dit, nous avons sur le .fr un item appelé "coloration du ciel" qui sert à augmenter le taux de réussite de up des pierres, et qui laisse penser que cette fonction arrivera un jour sur notre version. En attendant cet item est inutile et encobrant (on ne peut pas le jeter ><) et il disparait au bout de 5 jours....
̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ̿̿̿

JackkBauer

Croqueur d'orcs

• Send private message

4

Friday, December 3rd 2010, 6:00pm

Juste un mot : Non :)

synyster

Chef des Sages

Location: Dans un chalet entouré d'arbres touffus, situé non loin d'une source chaude et d'un lac, au pied d'une montagne (mon chalet, mes livres, ma connexion internet, la nature et moi)... Bien à l'abri des illettrés sans papiers, des individus pas très aimables que l'on peut rencontrer sur ce forum et du Chikungunya provenant d'Amérique centrale.

• Send private message

5

Friday, December 3rd 2010, 6:20pm

Salut,
Effectivement, on ne peut pas améliorer les pierres.

Sur ce, bon jeu.

"Le premier ennemi à combattre est à l'intérieur de soi.
Souvent, c'est le seul."

6

Friday, December 3rd 2010, 9:04pm

Bonjour,

Bonsoir,

Non actuellement on ne peut pas. En revanche c'est possible sur d'autre version de Metin2 de up les pierres de +3 à +4 et de +4 à +5. Cela dit, nous avons sur le .fr un item appelé "coloration du ciel" qui sert à augmenter le taux de réussite de up des pierres, et qui laisse penser que cette fonction arrivera un jour sur notre version. En attendant cet item est inutile et encobrant (on ne peut pas le jeter ><) et il disparait au bout de 5 jours....

Réponse parfaite, je pense qu'il n'est pas nécessaire d'en dire plus. Donc je ferme.

Un grand merci à YukiS3 pour la bannière et l'avatar ;)

7

Wednesday, December 22nd 2010, 10:29pm

j'archive.

Un grand merci à YukiS3 pour la bannière et l'avatar ;)