You are not logged in.

Portail
       Canal IRC
       Support
       Le staff
       Wiki
       Règlement forum        Règles de conduite
Voulez vous faire partie du staff metin2 ?
Recrutement Game Masters: Ouvert!

Recrutement Modérateurs Forum: Ouvert!

Recrutement Rédacteurs Wiki: Fermé!

Tutoriel de prévention contre les hacks - Aides pour le jeu/forum - Guide d'utilisation du forum

Composition de l'Équipe

Toute personne dans le jeu se déclarant membre du staff sans posséder le sigle [GM], [SGM], [CoSGM], [GA], [TM] ou [CoMa] dans son pseudo (en particulier les crochets [ et ] ) réalise une usurpation de fonction passible d'un bannissement définitif.

Évènements en cours ou à venir : Jeu - Forum

Dear visitor, welcome to Metin2 France. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Friday, May 28th 2010, 6:24pm

Dm / DC

Bonjour a tous, je pense que le sujet que je vais aborder va aider beaucoup de personnes.

Je voudrais savoir a quelles classes de personnages privilèges-t-on le DM et a quelles classe le DC ??
J'ai un ninja et donc des DFN et AAC mais faut -il que ces armes est un gros DM ou un gros DC ?
Merci d'avance :)

EvErWuLF

Fléau du serment blanc

• Send private message

2

Friday, May 28th 2010, 6:50pm

Bof comme beaucoup je dirai Dm = PvE et Dc = PvP.

Après d'autres écoles te diront que ceux qui utilisent souvent des sorts doivent utiliser des Dc (Sura et shamy), alors que ceux qui tappent doivent prendre des Dm (Guerrier et Ninja).

Ces théories sont toutes les deux exactes... Moi je suis S mais je combats à dada, docn les Dc passent franchement à la trappe vu que je doit tapper fort ! Tout dépend uniquement de ta façon de jouer. Certaines personnes aussi ne pensent aps que Aura de lépéee est réduit quand ils ont des Dc négatifs, mais c'est réduit quand même. DOnc après les Dm compensent. Inversement pour les Dc qui vont augmenter aura mais les dms vont faire tapper moins fort... L'Int est donc bonne pour els G et Aura (c'est ce que je pense ^^)

Donc dis nous comment tu joues, et nous te dirons ce qu'il faut avoir !

Cordialement
Les forts construisent et les faibles détruisent...

Alors, moi, je reconstruis encore et encore !

NeCroSe lvl 70 -> S5

J'espère bientôt full G et lvl 75 =)

3

Friday, May 28th 2010, 6:58pm

Tout d'abord merci.

Moi avec mon ninja, j'xp beaucoup donc je pense qu'il faut que je favorise les DM ??

4

Friday, May 28th 2010, 7:34pm

Salut, j'ai monté de perso ninja un assassin et un archer :

Pour l'assassin j'ai privilégier:
- sur la DFN un max de DC (+15 minimum) et un des DM nul ou proche de 0 (-7 max il faut tous de même faire en coup normaux),
- sur l'AAC un max de DM et des DC complètement ignoré (je vois mal un skill assassin utilisée avec un arc :> ).

Pour l'archer :
- sur la DFN un max de DM et des DC complètement ignoré,
- sur l'AAC un max de DC et des DM nul ou proche de 0 .

Bon maintenant le must est de trouvé une DFN et un AAC no malus ou avec des DM et DC de malade (tous les deux supérieurs à 15) mais faut pas rêver mdr....

Voilà la méthode que j'ai employé, mais tu peu tester autrement sa te plaira peut être ;) .

Ps.: les remarques que j'ai mis pour l'assassin sont également valable pour l'archer mais à l'inverse ...

This post has been edited 1 times, last edit by "chrisB" (May 28th 2010, 7:35pm)

5

Saturday, May 29th 2010, 1:07am

Merci beaucoup chris .

c'et exactement la réponse que j'attendais .

Le sujet mnt terminé : A looock

Eila

Reine Hera d'Hanabi et Grande Conseillère

• Send private message

6

Saturday, May 29th 2010, 2:35am

Bon je repond vite fait aussi.

Ayant testé les deux, je peux te dire que les dm en pve sont preferables aux dc. Je m'explique: Ac des dc, tes coups normaux seront minables et le tps de recharger tes skills, le mob aura rege. Si tu as de bons dm (genre 20%) tu n'auras pas un gros malus en dc dc tu tapperas fort en coup normal et assez avec tes skill. De plus, les dagues c rapides, alors imagine si tu tappes assez fort a chaque fois...

Pour le pvp: Les dm ne servent a rien, tu tappera a 1-2 avec des dm negatif ou avec des dm positif: Pour le pvp, mieux vaut privilégier les dc

Pour l'arc a corne: Un ninja assassin n'a pas besoin de dc mais de dm (pour tuer les boss en poly)

Pour les archers: des dfn avec des dc seront inutiles. Par contre, pour l'arc, certains disent que les dm c mieux, d'autre disent ue les dc c'est mieux et n'étant pas archere, je ne peux dire =)

This post has been edited 1 times, last edit by "Eila" (May 29th 2010, 2:37am)

Xgraft

Retraité du staff

• Send private message

7

Saturday, May 29th 2010, 11:14am

Je ferme à la demande de l'auteur.
Veuillez réaliser vos demandes d'aide dans la section prévu à cet effet et non par MP, je n'y réponds plus !

Voir la fiche de présentation