You are not logged in.

Portail
       Canal IRC
       Support
       Le staff
       Wiki
       Règlement forum        Règles de conduite
Voulez vous faire partie du staff metin2 ?
Recrutement Game Masters: Fermé!

Recrutement Modérateurs Forum: Ouvert!

Recrutement Rédacteurs Wiki: Fermé!

Tutoriel de prévention contre les hacks - Aides pour le jeu/forum - Guide d'utilisation du forum

Composition de l'Équipe

Toute personne dans le jeu se déclarant membre du staff sans posséder le sigle [GM], [SGM], [CoSGM], [GA], [TM] ou [CoMa] dans son pseudo (en particulier les crochets [ et ] ) réalise une usurpation de fonction passible d'un bannissement définitif.

Évènements en cours ou à venir : Jeu - Forum

Dear visitor, welcome to Metin2 France. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

LaKilleuse

Traqueuse du Vent Noir

• "LaKilleuse" started this thread

• Send private message

1

Wednesday, March 3rd 2010, 12:17am

je narrive pas a effacer mon personnage

Bonjour j'ai creer un personnage et je n'arrive pas a le suprimer pourtant le code est bon y'a pas de soucis sur un autre compte sa marche pourquoi pas celui la svp? merci
on née, on vie, on meurt sans doute les épreuves de la vie,ravis par certaine chose dessus par d'autre on ce contente de la vivre.

2

Wednesday, March 3rd 2010, 12:25am

tu as que ce personnage sur ce compte ???sinon o pire efface le compte completement ;)

LaKilleuse

Traqueuse du Vent Noir

• Send private message

3

Wednesday, March 3rd 2010, 12:31am

non jai mon perso principal je peut pas l'effacer o point ou j'en suis ...
on née, on vie, on meurt sans doute les épreuves de la vie,ravis par certaine chose dessus par d'autre on ce contente de la vivre.

Pedro21

Croqueur d'orcs

• Send private message

4

Wednesday, March 3rd 2010, 1:00am

Il faut que tu effaces ton perso sur le CH de création de ce dernier.

Cordialement.
Ninja Archer lvl 61 HACK ET DELETE

Reroll avec Sura AM lvl 8X

Lame P (35PA);Armure P (36PA);Tourbi P (33PA);Toucher P (36PA)

LaKilleuse

Traqueuse du Vent Noir

• Send private message

5

Wednesday, March 3rd 2010, 1:04am

j'ai fait tout les CH cela ne marche toujour pas je commence a me poser des question la ....

Pedro21

Croqueur d'orcs

• Send private message

6

Wednesday, March 3rd 2010, 1:08am

Si ton personnage est marié ou dans une guilde.. (j'essaye de trouver quelque chose :> ). Sinon, à une époque, j'avais lu quelque part, que le mot de passe devait se présenter sous la forme de 6 chiffres suivis d'une lettre (vague souvenir sans certitude). Je ne sais quoi faire de plus :S

Cordialement.

Edit : Faute de frappe.
Ninja Archer lvl 61 HACK ET DELETE

Reroll avec Sura AM lvl 8X

Lame P (35PA);Armure P (36PA);Tourbi P (33PA);Toucher P (36PA)

This post has been edited 1 times, last edit by "Pedro21" (Mar 3rd 2010, 1:10am)

LaKilleuse

Traqueuse du Vent Noir

• Send private message

7

Wednesday, March 3rd 2010, 1:18am

merci tous sa c'est fait meme me reco et deco le meme CH que le perso creer je suis perdu la ...

chandrima

Ex- Administratrice Forum Détentrice des écrits sacrés

Serveur: Amarong

• Send private message

8

Wednesday, March 3rd 2010, 2:14am

as-tu vidé ENTIEREMENT ce personnage ?

Le forum a besoin de vous !

Merci Flora&Iduna :)

LaKilleuse

Traqueuse du Vent Noir

• Send private message

9

Wednesday, March 3rd 2010, 8:18am

oui j'ai vraiment tout essayer j'ai envoyer un ticket au support

10

Wednesday, March 3rd 2010, 9:16am

J'avais aussi lut un truc comme quoi il fallait avoir 6 chiffre dasn ton mot de passe et une lettre en Majuscule

J'espère t'avoir aider
:)

Cordialement Kak4shi...

Joueur PS3 ! Pour m'add' , contacter moi je me ferais une joie de jouer avec vous ! ;)

LaKilleuse

Traqueuse du Vent Noir

• Send private message

11

Wednesday, March 3rd 2010, 11:02am

j'ai vrement tous essayer je veut pas effacer ce compte car j'ai mon nouveau perso dessu avec d'exelent skill G mental vous comprendrais que CP G sa coute chere ... le perso que je veut suprimer et lvl 71 peut etre qu'il est trop HL pour pouvoir l'effacer enfin bref tempi je ferais avec et je le garderais mes bon ....

LaKilleuse

Traqueuse du Vent Noir

• Send private message

12

Thursday, March 4th 2010, 5:52pm

personne?

zehir82

Croqueur d'orcs

Serveur: Borea

• Send private message

13

Thursday, March 4th 2010, 6:03pm

Met la majuscule en 1er suivi des chiffres j'ai fait comme sa et sa a marcher sinon je vois pas d'autre solution, attend un peu de voir la réponse a ton ticket que tu a envoyer.
Mon petit Sura AM est la
ex retraité

14

Monday, March 22nd 2010, 10:55pm

Fermeture & Archivage.
Merci de bien vouloir me contacter pour toute demande de réouverture du sujet.