You are not logged in.

Portail
       Canal IRC
       Support
       Le staff
       Wiki
       Règlement forum        Règles de conduite
Voulez vous faire partie du staff metin2 ?
Recrutement Game Masters: Fermé!

Recrutement Modérateurs Forum: Fermé!

Recrutement Rédacteurs Wiki: Fermé!

Tutoriel de prévention contre les hacks - Aides pour le jeu/forum - Guide d'utilisation du forum

Toute personne dans le jeu se déclarant membre du staff sans posséder le sigle [GM], [SGM], [CoSGM], [GA], [TM] ou [CoMa] dans son pseudo (en particulier les crochets [ et ] ) réalise une usurpation de fonction passible d'un bannissement définitif.

Évènements en cours ou à venir : Jeu - Forum

Dear visitor, welcome to Metin2 France. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, February 15th 2010, 3:34pm

Noms Des Armes 80

Bonjour,

Certains joueurs parlait des armes 80,mais je voudrais savoir quelles sont les noms des armes 80 et comment sont t'il echanger avec un arme 65+9.

Et si vous pouvez me dire si les armes 80 peut etre echanger ou vendu.

Merci

Xgraft

Retraité du staff

Occupation: Etudiant

• Send private message

2

Monday, February 15th 2010, 3:37pm

Les Armes 80 n'ont pas fait leur apparition sur le Fr. Il y a l'item qui se drop à la Grotte pour Up une Arme 65+9 à 80 mais sa fonction n'est pas activer. Elle seront possible d'échange mais en vente marchande je ne le pense pas (Comme Armure 66 et arme 70 (75, je ne c'est pas :x)

Puis pour vendre une Arme 80 marchande il faut avoir une case en moins ^^
Veuillez réaliser vos demandes d'aide dans la section prévu à cet effet et non par MP, je n'y réponds plus !

Voir la fiche de présentation

Burhan-Zissam

Brûleur de pestiférés

• Send private message

3

Monday, February 15th 2010, 3:41pm

P*** vous en avez pas marre de parler de ces armes 80?

De plus c'est pas les armes 75+9 se changent en 80 mais les 65 de deuxième catégorie.

2 mains: Tueuse de dragon bleu
1 main: Sirius
1 main sura: Épée démon
Dagues: couteaux sans âmes
Arc: /
Gong: /
Éventail: /

Merci Chingu pour le changement :)
Triskel-G.Mental-Lv79
Arret du jeu

Nokoza

Brûleur de pestiférés

• Send private message

4

Monday, February 15th 2010, 4:14pm

De plus c'est pas les armes 75+9 se changent en 80 mais les 65 de deuxième catégorie.

Au lieu d'insulter les gens en critiquant leur manque de connaissance, je pense qu'il te serait bon de te renseigner un minimum, puis ce qu'apparemment tu n'y connais absolument rien.

Alors, pour le moment, nous ne savons pas comment ces armes vont s'appeler sur le Metin2 FR (et oui, tous les noms que les gens vont vous donner à l'heure actuelle sont issus de serveurs privés, où les noms des items peuvent être aisément changés). Prenez l'exemple du traité d'escrime. Jusqu'au le premier drop sur le metin2.fr, tout le monde appelait ça "Stratégie contre attaque", par traduction littérale du nom US "Counter Strategic"; qui plus est, ce nom de "Stratégie contre attaque" s'est massivement répandu dans les SP, ce qui n'a pas arrangé le problème.

Ensuite, au niveau des armes, il semblerait que seul
l'épée de bataille, l'épée d'exorcisme, l'arc de dragon jaune, l'éventail du salut et les couteaux du dragon se transforment en arme 80. (dans tous les cas, sur le US et le KR c'est comme cela). Normalement, il ne devrait pas y avoir de modification sur notre version, mais nous n'en sommes pas sur à 100%. (donc pour l'instant, partisan / gong se transformant en armes 80 = foutaise !)
AnakAdel
:borg:

This post has been edited 1 times, last edit by "Nokoza" (Feb 15th 2010, 4:16pm)

Burhan-Zissam

Brûleur de pestiférés

• Send private message

5

Monday, February 15th 2010, 4:25pm

Au lieu d'insulter les gens en critiquant leur manque de connaissance, je pense qu'il te serait bon de te renseigner un minimum, puis ce qu'apparemment tu n'y connais absolument rien.

Alors, pour le moment, nous ne savons pas comment ces armes vont s'appeler sur le Metin2 FR (et oui, tous les noms que les gens vont vous donner à l'heure actuelle sont issus de serveurs privés, où les noms des items peuvent être aisément changés). Prenez l'exemple du traité d'escrime. Jusqu'au le premier drop sur le metin2.fr, tout le monde appelait ça "Stratégie contre attaque", par traduction littérale du nom US "Counter Strategic"; qui plus est, ce nom de "Stratégie contre attaque" s'est massivement répandu dans les SP, ce qui n'a pas arrangé le problème.

l'épée de bataille, l'épée d'exorcisme, l'arc de dragon jaune, l'éventail du salut et les couteaux du dragon se transforment en arme 80. (dans tous les cas, sur le US et le KR c'est comme cela). Normalement, il ne devrait pas y avoir de modification sur notre version, mais nous n'en sommes pas sur à 100%. (donc pour l'instant, partisan / gong se transformant en armes 80 = foutaise !)
Euh.. ces infos viennent d'un serveur privé. Et a part là, je sais pas d'ou tu peut avoir plus d informations.
Les noms que j'ai mis là, sont venu de ma tête. J'ai cité ceux que je me rappelle. Alors ;)

Merci Chingu pour le changement :)
Triskel-G.Mental-Lv79
Arret du jeu

Nokoza

Brûleur de pestiférés

• Send private message

6

Monday, February 15th 2010, 4:32pm

Les informations que j'ai viennent de Metin2 US et Metin2 KR.

D'ailleurs, les noms que tu as cité, ceux dont tu te rappelles, ils viennent d'où ? J'ai ma petite idée si tu vois ce que je veux dire ;)
AnakAdel
:borg:

This post has been edited 1 times, last edit by "Nokoza" (Feb 15th 2010, 4:43pm)

bruleur de pestiféré

Charmeur de serpents

Occupation: Colégien

• Send private message

7

Monday, February 15th 2010, 4:36pm

épé sacré pour les Am

Jeffel

Brûleur de pestiférés

• Send private message

8

Monday, February 15th 2010, 4:42pm

Les noms, les type d'armes ?
Les noms et types d'armes seront définis selon les goûts de Game Farfelu.

Beaucoup de rumeur sur cette histoire d'arme pour un jeu qui évolue à peine d'un iota sur des années d'existence.

Il y a de l'herbe grasse ailleurs que sur ce metin.fr.
Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !", Sot accourt et tombe chez Enfer. Enfer s'écrie : "Que fait Fou chez moi ? "

" Ma bouche sera la bouche des malheurs qui n'ont point de bouche, ma voix, la liberté de celles qui s'affaissent au cachot du désespoir "
- AIMÉ CÉSAIRE -

9

Monday, February 15th 2010, 4:42pm

Sur serv privé x) ya partisan se transforme en arme 80 sa va pte venir sur le fr...
je veu ma G :( ;( ;( ;( ;(

Guide des Guides V2.0

Lumii

Chasseuse de chiens

Occupation: Collégienne

• Send private message

10

Monday, February 15th 2010, 5:51pm

Nom armre 80

La gong lvl80 n'existe pas ! enfin je ne l'ai encore jamais vue mais l'évantail 80 shamy est " Evantail démontique " x) voili voilou
Rien d'autre à ajouter x')

=LCF=Apok

Croqueur d'orcs

Occupation: Empire Chunjo ;)

• Send private message

11

Monday, February 15th 2010, 6:16pm

je veux pas vous faire peur, mais avant de voir des armes 80 sur le fr, vous avez le temps de voir pas mal de nouveaux bug, enfin a la vitesse ou vont les MAJ, d'ici deux ans peut être , mais pour ce qui est des noms ça sera au bon vouloir des traducteurs, en l ' occurrence Warieuse pour le moment.
Donc inutile de lancer des rumeurs.

Une ombre s'etendra sur l'univers, le Mal naitra dans son sillage, et la Mort viendra des cieux

http://www.legend-online.com

c-moi

Traqueur du Vent Noir

• Send private message

12

Monday, February 15th 2010, 6:44pm

eventail demoniaque
gong ???
arc diabolique d'aile géante
couteau sans âme
épée de sirius
tueuse de dragon bleu

voila
J'achète une n42+7/+8/+9
une n0+9
une n9+9
une n18+9

:) ---> mp moi =) <--- :)
je suis serveur 3 chez les jaunes

Toxique

Unregistered

13

Monday, February 15th 2010, 8:48pm

Quoted

Épée d’exorcisme -> Lame tranchante
Épée de bataille -> Épée de triton
Couteau du dragon -> Couteau sans âme
Arc géant drag. Jaune -> Arc diabolique géant
Eventail du salut -> Eventail démoni(a)que
ce sont les seule armes qui up en 80

la methode de transformation a été publié il y a tres tres longtemps sur ce forum

Edit:
+0 -> lvl 80 -> attaque + 15 -> demi humain + 2
+1 -> lvl 80 -> attaque + 15 -> demi humain + 3
+2 -> lvl 82 -> attaque + 16 -> demi humain + 4
+3 -> lvl 82 -> attaque + 17 -> demi humain + 5
+4 -> lvl 84 -> attaque + 18 -> demi humain + 6
+5 -> lvl 85 -> attaque + 20 -> demi humain + 7
+6 -> lvl 86 -> attaque + 22 -> demi humain + 8
+7 -> lvl 88 -> attaque + 24 -> demi humain + 10
+8 -> lvl 90 -> attaque + 27 -> demi humain + 12
+9 -> lvl 92 -> attaque + 30 -> demi humain + 15

14

Monday, February 15th 2010, 9:19pm

pour sura y'a lame tranchante et épée sacrée

Pazouzeus

Ami des Hauts Fanatiques

Occupation: WebDesign

• Send private message

15

Wednesday, February 17th 2010, 2:47am

bonsoir,
A préciser que le up ce fait avec le traité d'escrime avec un taux de réussite de 100% ( source GM sur IRC )

Toxique

Unregistered

16

Wednesday, February 17th 2010, 2:53am

bonsoir,
A préciser que le up ce fait avec le traité d'escrime avec un taux de réussite de 100% ( source GM sur IRC )
le up de 80+0 a 80+1 peu aussi retro en 65+9 ;)
officiellement personne ne sais a quoi cela sert x)

This post has been edited 1 times, last edit by "Toxique" (Feb 17th 2010, 2:54am)

Pazouzeus

Ami des Hauts Fanatiques

Occupation: WebDesign

• Send private message

17

Wednesday, February 17th 2010, 2:59am

Dans la théorie tu ne rétro pas en 65+9 =) , mais avec les mise a jour qui sais =)
Vu que ton item est totalement différant après le up de 65+9 a 80+0 tu ne dois pas repasser a 65+9, cela reviendrai par exemple a rétrogradé une lP+0 en arme du lvl25+9 .....

18

Wednesday, February 17th 2010, 6:49am

non je confirme impossible de rétro une arme 80 en 65+9 comme dit précédemment l'item change complétement, le retour en arrière n'est pas possible.

Kiras

Brûleur de pestiférés

• Send private message

19

Wednesday, February 17th 2010, 7:07am

Bonjour une épée sacré et une épée du lvl 85
ensuite pour up une arme en 80 il faut
Épée de bataille -> Épée de sirius
Eventail du salut -> Eventail démoniaque

Le gong et un gong 52 je crois une gong de hibicus
tout sa monte avec un traité d'excrime et 2 parchemin de bénédiction plus 100k

=LCF=Apok

Croqueur d'orcs

Occupation: Empire Chunjo ;)

• Send private message

20

Wednesday, February 17th 2010, 7:48am

Bonjour une épée sacré et une épée du lvl 85
ensuite pour up une arme en 80 il faut
Épée de bataille -> Épée de sirius
Eventail du salut -> Eventail démoniaque

Le gong et un gong 52 je crois une gong de hibicus
tout sa monte avec un traité d'excrime et 2 parchemin de bénédiction plus 100k

Rumeur rumeur, sur metin2.fr il n'ya pas d'arme 80 donc elle ne peuvent avoir de noms, peut etre dans un futur lointain certain aurons la chance de les voir apparaitre, mais ne revons pas trop... , en attendant il inutile de donner un nom a quelque chose qui n'existe pas encore.

Une ombre s'etendra sur l'univers, le Mal naitra dans son sillage, et la Mort viendra des cieux

http://www.legend-online.com