You are not logged in.

Portail
       Canal IRC
       Support
       Le staff
       Wiki
       Règlement forum        Règles de conduite
Voulez vous faire partie du staff metin2 ?
Recrutement Game Masters: Fermé!

Recrutement Modérateurs Forum: Ouvert!

Recrutement Rédacteurs Wiki: Fermé!

Tutoriel de prévention contre les hacks - Aides pour le jeu/forum - Guide d'utilisation du forum

Composition de l'Équipe

Toute personne dans le jeu se déclarant membre du staff sans posséder le sigle [GM], [SGM], [CoSGM], [GA], [TM] ou [CoMa] dans son pseudo (en particulier les crochets [ et ] ) réalise une usurpation de fonction passible d'un bannissement définitif.

Évènements en cours ou à venir : Jeu - Forum

Dear visitor, welcome to Metin2 France. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

iZnoOx

Chasseur de chiens

• "iZnoOx" started this thread

• Send private message

1

Saturday, November 21st 2009, 10:21am

comment monter amre +1 +2...

Bonjour tout le monde,

Je me suis inscrit hier soir avec 2 potes avec lesquels je jouais à Last Chaos.Pour monter ses armes il fallait utiliser des pierres de forces avec lesquelles on pouvait monter son arme +3 à +4 car elles peuvent casser, mais aussi des pierres du ciel qui elles ne font pas casser l'arme.Donc je voudrais savoir comment cela se passe dans metin2.Ca à un rapport avec les grosses pierres en plein milieu de la map? J'en ai dejà vu une mais elle était lvl 15 et je tapais pas assez fort.Voilà merci de votre réponse et à bientot.

Cordialement,

iZnoOx

P.S: J'ai déjà chercher mais je n'ai trouvé aucune réponse.

Sisoukill

Charmeur de serpents

• Send private message

2

Saturday, November 21st 2009, 10:28am

Il suffit que tu aille dans un village, que tu glisse l'arme que tu veux up sur le Forgeron. Il te faut payer une somme de yang, et des fois fournir des objets.

L'intelligence, ça s'apprend pas... c'est dommage, certains en aurait bien besoins :/

3

Saturday, November 21st 2009, 10:31am

.

Oé voila en gros tu va voir le forgeron et tu fait je "Je voudrais amélioré quelque chose'" tu prend ton objet et tu le glisses sur le forgeron tu fait ok voila

Sisoukill

Charmeur de serpents

• Send private message

4

Saturday, November 21st 2009, 10:32am

RE : .

Oé voila en gros tu va voir le forgeron et tu fait je "Je voudrais amélioré quelque chose'" tu prend ton objet et tu le glisses sur le forgeron tu fait ok voila
Aucunement besoin de parler au forgeron d'abord.

L'intelligence, ça s'apprend pas... c'est dommage, certains en aurait bien besoins :/

iZnoOx

Chasseur de chiens

• Send private message

5

Saturday, November 21st 2009, 10:32am

Super merci je savais pas que c'était aussi simple ^^

Bonne continuation à vous deux.

Cordialement,

iZnoOx

Sisoukill

Charmeur de serpents

• Send private message

6

Saturday, November 21st 2009, 10:40am

Plop !

Alors j'ai oublié de préciser quelque petites choses :

-Il existe des parchemins de bénédiction, que tu peut acheter a l'item shop (la piece en bas a gauche) ou que tu peut droper a partir du lvl 50. Si l'upgrade échoue, l'objet ne se casse pas mais reviens au niveau inférieur.

-Les forgerons de guilde te permettrons aussi d'avoir 10% de chance en plus d'upgrade l'item, mais coute un peu plus cher.

-Le forgeron de la tour (accessible au lvl 40) te permet d'upgrader des objets sans avoir a fournir d'objets !

-Pour les forgerons de guilde et de la tour, il existe plusieurs forgerons : armure (armure, casque, bouclier) armes (arme) et objets (collier, boucles d'oreilles, et bracelet) mais le forgeron du village peut tout faire.

Edit : j'ai aussi oublié de préciser que tu peut upgrader un item jusqu'à +9 ! Et que a partir d'un certain lvl (40 je croit) tes objets +7/8/8 brillerons ! ^ ^

Voilà, maintenant tu sait tout les les upgrade des items ^ ^

This post has been edited 1 times, last edit by "Sisoukill" (Nov 21st 2009, 10:42am)

7

Saturday, November 21st 2009, 10:42am

Alors, si tu veux pas casser tes armes dans metin va pas falloir trimer pour obtenir des items qui te permettent de pas casser ton arme, mais plutot pour avoir de l'argent pour avoir des objets qui permettent seulement de RÉDUIRE le risque de casse des armes. Il existe un objet qui perment de créer un item qui permet de réduire les risque de casser des armes en les up

Les pierres qui tombent du ciel sont appelées pierres Metin, tu en trouveras de tous les niveaux, mais il faut un équipement correct pour les casser sans se faire tuer. Elle peuvent te donner des pierres (anti guerrier, anti monstre, souffle mortel, esprit de vie, j'en passe et des meilleures). Ces pierres peuevnt être liées sur une armure ou une arme pour renforcer leur efficacité.
Tu peux aussi trouver des manuels de compétence que tu pourras revendre ou utiliser

Pour le forgeron, il peut casser tes items, mais le taux de réussite reste plutot correct pour les item bas level (75% voir plus d'après mon expérience pour les items 30 et moins, mais ca devient une catastrophe pour les items haut niveau, je dois en être à 30% de réussite pour un gong 50+2+3 ;( )
Le max qu'on puisse améliorer les objets est+9 (sauf pour certains de très haut niveau)

Sisoukill

Charmeur de serpents

• Send private message

8

Saturday, November 21st 2009, 10:45am

Alors, si tu veux pas casser tes armes dans metin va pas falloir trimer pour obtenir des items qui te permettent de pas casser ton arme, mais plutot pour avoir de l'argent pour avoir des objets qui permettent seulement de RÉDUIRE le risque de casse des armes. Il existe un objet qui perment de créer un item qui permet de réduire les risque de casser des armes en les up

Les pierres qui tombent du ciel sont appelées pierres Metin, tu en trouveras de tous les niveaux, mais il faut un équipement correct pour les casser sans se faire tuer. Elle peuvent te donner des pierres (anti guerrier, anti monstre, souffle mortel, esprit de vie, j'en passe et des meilleures). Ces pierres peuevnt être liées sur une armure ou une arme pour renforcer leur efficacité.
Tu peux aussi trouver des manuels de compétence que tu pourras revendre ou utiliser

Pour le forgeron, il peut casser tes items, mais le taux de réussite reste plutot correct pour les item bas level (75% voir plus d'après mon expérience pour les items 30 et moins, mais ca devient une catastrophe pour les items haut niveau, je dois en être à 30% de réussite pour un gong 50+2+3 ;( )
Le max qu'on puisse améliorer les objets est+9 (sauf pour certains de très haut niveau)
C'est à dire ? Il y a des objets qui puissent d'upgrader a plus que 9 ? Je ne' suis vraiment pas convaincu...

iZnoOx

Chasseur de chiens

• Send private message

9

Saturday, November 21st 2009, 10:50am

Ok super je commence à bien comprendre :)

Et pour la pierre metin, elle etait niveau 15(je suis lvl 9) et elle ne m'attaquait pas juste je lui retirait 1/200 de vie et elle se régénerait ^^

Sisoukill

Charmeur de serpents

• Send private message

10

Saturday, November 21st 2009, 10:53am

Plop !

Oui, les metins sont assez dur a faire a BL, mais tu verra, quand tu sera lvl 20/30 tu pourra mieux les faire !

iZnoOx

Chasseur de chiens

• Send private message

11

Saturday, November 21st 2009, 10:55am

Ok merci bonne journée tout le monde et je repasserais certainement si je comprend pas un truc ^^

Sisoukill

Charmeur de serpents

• Send private message

12

Saturday, November 21st 2009, 10:56am

Plop !

Pour éviter de re-ouvrir des sujets, si tu as besoin de conseils ma boite MP forum est toujours ouverte.

TheFoux

Brûleur de pestiférés

• Send private message

13

Saturday, November 21st 2009, 11:15am

Bonjour,

le plus simple pour comprendre un peu les bases du jeu serait ceci: Guide des Guides

Sur ce je ferme et vous souhaite une bonne journée.