You are not logged in.

Portail
       Canal IRC
       Support
       Le staff
       Wiki
       Règlement forum        Règles de conduite
Voulez vous faire partie du staff metin2 ?
Recrutement Game Masters: Fermé!

Recrutement Modérateurs Forum: Fermé!

Recrutement Rédacteurs Wiki: Fermé!

Tutoriel de prévention contre les hacks - Aides pour le jeu/forum - Guide d'utilisation du forum

Toute personne dans le jeu se déclarant membre du staff sans posséder le sigle [GM], [SGM], [CoSGM], [GA], [TM] ou [CoMa] dans son pseudo (en particulier les crochets [ et ] ) réalise une usurpation de fonction passible d'un bannissement définitif.

Évènements en cours ou à venir : Jeu - Forum

Dear visitor, welcome to Metin2 France. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, October 22nd 2009, 5:38pm

[GUIDE]Carte de l'atlantea + chemin pour étage 2

J'ai regardé le règlement de la section, il n'est pas interdit de poster des screens sans la validation d'un modérateur.

Alors, voici ma carte de L'atlantea, vous trouverez le chemin le plus court pour vous rendre à l'étage 2. Bien que dans un premier temps, je vous déconseil d'essayer de vous y rendre (si vous voulez garder votre xp) et vous déconseille encore plus de grimper étage 2 :D

Cette carte n'as pas été faites avec aucun hack ou cheat ou de je ne sais quoi. Je l'ai fait d'une autre façon.

Ça vous donner un avant-goût de ce qui vous attends.
Le deuxième étage arriveras quand j'aurais le temps

This post has been edited 3 times, last edit by "☺☻☺☻" (Oct 22nd 2009, 5:48pm)

2

Thursday, October 22nd 2009, 6:09pm

merci obscuri, en espérant que ça nous serve très bientôt ;)
L3ciD Archer Jinno lvl 99

Seven

Unregistered

3

Thursday, October 22nd 2009, 6:12pm

le seul probleme c'est qu'il n'y a pas le droit de parlé ici des chose non implanté :x
donc ben ca va etre suppr

sinon j'aurai eu l'authorisation de la posté avec les autres

This post has been edited 1 times, last edit by "Seven" (Oct 22nd 2009, 6:15pm)

4

Thursday, October 22nd 2009, 6:18pm

Il ne faut pas oublier que le temps qu'atlantea soit implanté ton post sera tomber dans l'oubli ;)

5

Thursday, October 22nd 2009, 6:33pm

le seul probleme c'est qu'il n'y a pas le droit de parlé ici des chose non implanté :x

je te corrige => [GUIDE] Guide des mobs de l'Atlantea

Nedffyn

Retraité du staff

• Send private message

6

Friday, October 23rd 2009, 12:23am

je te corrige => [GUIDE] Guide des mobs de l'Atlantea

Nous sommes par contre sur Métin2.fr et cette image ne vient pas de ce dernier, je ferme donc.