You are not logged in.

Portail
       Canal IRC
       Support
       Le staff
       Wiki
       Règlement forum        Règles de conduite
Voulez vous faire partie du staff metin2 ?
Recrutement Game Masters: Ouvert!

Recrutement Modérateurs Forum: Ouvert!

Recrutement Rédacteurs Wiki: Fermé!

Tutoriel de prévention contre les hacks - Aides pour le jeu/forum - Guide d'utilisation du forum

Composition de l'Équipe

Toute personne dans le jeu se déclarant membre du staff sans posséder le sigle [GM], [SGM], [CoSGM], [GA], [TM] ou [CoMa] dans son pseudo (en particulier les crochets [ et ] ) réalise une usurpation de fonction passible d'un bannissement définitif.

Évènements en cours ou à venir : Jeu - Forum

Dear visitor, welcome to Metin2 France. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, April 20th 2009, 5:45pm

mettre un symbole de guilde

Bonjour,

J'ai cree une guilde et je n'arrive pas a mettre un symbole. J'ai cree un dossier "upload" dans de dossier metin2Fr car il n'etais pas la. Puis j'ai mis une photo en JPG dans un format de 16x12 pixel. Et apres que dois-je faire ? Quand je vais dans la fenetre de guilde, telecharger symbole. Il n'y a aucune image dans le dossier.

Merci.

stephyl

Gardienne de la règle antique

Serveur: Melosia

Classe: Ninja Assassin

• Send private message

2

Monday, April 20th 2009, 9:23pm

Bonjour,
Un sujet voir plusieurs ont déjà été créé à ce propos dont celui-ci :
logo de guilde

Banzaï! De toute façon Y'a Re-Cité!!!

Elenna

Prêtre démonicide

• Send private message

3

Wednesday, June 3rd 2009, 11:52pm

Bonsoir,

Ce post étant sans réponse depuis plus de 2 semaines je ferme et j'archive.

Bonne nuit et Bon jeu.
Aucun des membres du staff ne vous demandera vos identifiants nous n'en avons pas besoin!

N'oubliez pas de lire les différents règlements ici http://board.metin2.fr/index.php?page=Board&boardID=102

Si vous me croisez ailleurs que sur Hanabi et que je ne suis pas une shamy lvl 2x ben c'est que ce n'est pas moi :P