You are not logged in.

Portail
       Canal IRC
       Support
       Le staff
       Wiki
       Règlement forum        Règles de conduite
Voulez vous faire partie du staff metin2 ?
Recrutement Game Masters: Fermé!

Recrutement Modérateurs Forum: Fermé!

Recrutement Rédacteurs Wiki: Fermé!

Tutoriel de prévention contre les hacks - Aides pour le jeu/forum - Guide d'utilisation du forum

Toute personne dans le jeu se déclarant membre du staff sans posséder le sigle [GM], [SGM], [CoSGM], [GA], [TM] ou [CoMa] dans son pseudo (en particulier les crochets [ et ] ) réalise une usurpation de fonction passible d'un bannissement définitif.

Évènements en cours ou à venir : Jeu - Forum

Dear visitor, welcome to Metin2 France. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

roa2nfofo

Banned indefinitely

• "roa2nfofo" has been banned
  • "roa2nfofo" started this thread

Occupation: xxxxx

• Send private message

1

Sunday, December 7th 2008, 12:32am

xp lvl 55 ===› lvl 65 ??

bonjour je voudrais savoir ou faut-il xp du lvl 55 au lvl 65 ? sachan que je suis un G CaC bien stuff et que j xp presque tout le temps solo ... merci cdt

Seven

Unregistered

2

Sunday, December 7th 2008, 12:42am

roa2nfofo

Banned indefinitely

• Send private message

3

Sunday, December 7th 2008, 8:09am

ha merci c est gentil et en groupe je dois aller a la cave 2 ?

Fahdou51

Charmeur de serpents

• "Fahdou51" has been banned

Occupation: No Lifisme

• Send private message

4

Sunday, December 7th 2008, 8:28am

V2 en groupe , tu seras très rarement pris , essaye d'xp solo V1 et faire des quetes en attendant , le plus dur reste de 56 a 61 , y'a pas vraiment d'endroits où XP
hyroshi, G mental lvl 77 S1 Jinno,

EN GREVE D ITEM SHOP GF REAGISSAIT SINN LA FIN POUR CE JEU=====================>[/u]

attaque de l esprit G1
attaque de la paume G1
corps puissant G1
charge M6 ^_^
sword strike 2

torkast

Charmeur de serpents

Occupation: j'etudie...Malheureusement

• Send private message

5

Sunday, December 7th 2008, 10:14am

moi j'ai un perso lvl58 sura MN (donc tres nul en xp) et j'xp a la tour.
la j'arrive a me faire 3-4 groupes et je rpend 0.10%
alors si tu est sura AM, guerrier ou meme ninja assassin, tu pourra te prendre 6-8 groupes et ainsi gagne entre 0.15 et 0.20% ce qui est tres bien pour un lvl58.

je te conseil donc d'xp la bas.

en plus de cela, tu as d'autre avantages par rapport a la cave1 : tu drop mieu (plein d'arc 60 et des parchos de bene), tu popote moins (les mobs ont pas de def et peux de vie) et tu te fait pas poison.

donc voila, pour moi, a partir de 55, c'est la tour pour xp solo

roa2nfofo

Banned indefinitely

• Send private message

6

Sunday, December 7th 2008, 2:47pm

oui j ai test la tour (50%) et je suis entierement d accord ac toi torkast en effet jai du me faire 4-5m et reussi mon RN +9 donc merci a vous ... je pense xp du lvl 55 a 60 a la tour et apres que me conseillez-vous ?

torkast

Charmeur de serpents

Occupation: j'etudie...Malheureusement

• Send private message

7

Sunday, December 7th 2008, 6:59pm

apres, si tu est assez fort est que tu as une def de beton (mental ou AM sont les plus appropriés), essaye la cave2 solo (les petites du debut.
sinn, va quand meme en cave2 mais en xp de groupe.
l'avantage est que tru te fera enormément d'argent par entrée/sortie (entre 1 et 3M si tu debrouille bien). l'astuce etant de prend uniquement les items +4 ne prenant qu'un emplacement ou les arc et epee 60+4.

si tu n'item shop pas, continue d'xp a la tour jusqu'au lvl65 (tu pourra te prendre une demi tour a toi tout seul) et apres, va cave1 solo aux grosses araignés.

roa2nfofo

Banned indefinitely

• Send private message

8

Sunday, December 7th 2008, 8:55pm

oki ok donc la je resume je vais xp de mon lvl 55 a 60 a la tour et arriver au lvl 60 j xp jusqu au 65 a la cave2 en groupe en me faisant un max de tune ou alors si jai asser de def (463 au lvl 54) je pourrais xp au debut de la cave2 et/ou tour ok merci torkast de ton aide

9

Tuesday, December 9th 2008, 9:54am

salut moi je ne suis pas d'accord avec ça. pour moi la tour c'est bien mais sa xp rien du tout , c'est plutôt pour devenir riche la tour. moi je suis sura AM lvl 56 pour l'instant et, même en prenant un max de groupe ça n'xp pas beaucoup.
moi je te conseil d'aller a la cave 1 si tu trouve des groupes ( je sais c'est rare :( ) sinon moi pour l'xp je te conseil dans le temple notamment dans la 4ème chambre ou il y a les juges bestial car il ont une faible défense et puis sa drop pas trop mal ( mais de toute façon pour le drop c sur que tour c'est vachement bien). Donc a toi de choisir soit xp soit drop.

voila voila moi c'est ce que je pense :)

10

Tuesday, December 9th 2008, 11:46am

l'avantage est que tru te fera enormément d'argent par entrée/sortie (entre 1 et 3M si tu debrouille bien). l'astuce etant de prend uniquement les items +4 ne prenant qu'un emplacement ou les arc et epee 60+4.

Faux, aux lvl 55-60 les drop sont minimes en v2, a moins que tu achetes gants du voleurs. Des que tu peux plus farmer (lvl 60+) la ca devient interessant.
Donc a un level inferieur a 60 compte pas trop sur les drop mais plutot sur l'xp. :)
Ninja assassin : lvl 6X
G2 Attaque rapide - G1 Dague filante - G1 Embuscade
Sura Armes magiques : lvl 4X
Empire : Chunjo S2
Arrêt définitif du jeu

Hagen

Brûleur de pestiférés

• Send private message

11

Tuesday, December 9th 2008, 11:59am

Comme certains ont dit je te conseille jusqu'au level 58 la Tour pour te faire des sous mais après cave 1 facile pour un G CaC et tu monteras vite si tu soignes un peu ta déf.

Bon jeu.

sylph

Prêtre démonicide

Location: En territoire Chunjo ou en expédition punitive ailleurs.

Occupation: Taper des trucs

• Send private message

12

Tuesday, December 9th 2008, 12:00pm

En ce qui me concerne, j'ai XP 55-60 aux tourmenteurs bestiaux et grenouille (dernière salle du temple), ils ont l'avantage de se battre uniquement au CàC (j'aime pas courrir apres les archers, de ne pas empoisonner/ralentir/stun. Les drops sont correct (armes 45-60 comme partout, langue de grenouille, maudit+, et drop spéciaux parcho, book, etc...)
Le mobs tapent un peu fort mais si tu as un peu de poison ou de stunt ça va bien, de plus si l'aggro est trop grosse tu peux facilement fuir et te régénérer car ils sont lents.

lvl 60-65, j'ai xp solo à la cave1.
̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ̿̿̿

13

Tuesday, December 9th 2008, 12:43pm

En ce qui me concerne, j'ai XP 55-60 aux tourmenteurs bestiaux et grenouille (dernière salle du temple), ils ont l'avantage de se battre uniquement au CàC (j'aime pas courrir apres les archers, de ne pas empoisonner/ralentir/stun. Les drops sont correct (armes 45-60 comme partout, langue de grenouille, maudit+, et drop spéciaux parcho, book, etc...)
Le mobs tapent un peu fort mais si tu as un peu de poison ou de stunt ça va bien, de plus si l'aggro est trop grosse tu peux facilement fuir et te régénérer car ils sont lents.

lvl 60-65, j'ai xp solo à la cave1.

J'approuve. Seulement, faut avoir une bonne def ou le faire en groupe (très bien en groupe d'ailleurs : ça xp super bien) :P

roa2nfofo

Banned indefinitely

• Send private message

14

Tuesday, December 9th 2008, 7:07pm

bah moi je trouve que la tour xp pas mal et le gros avantage c est que on popote pas mais je vais aller test les bestiaux du temple et je verrais mais je pense que pour se faire du frik cest largement la tour et pour info jai 463 de def (lvl 54) je peux xp grenouille ac ça ?

yan02

Ami des Hauts Fanatiques

Occupation: etudiant

• Send private message

15

Tuesday, December 16th 2008, 6:00pm

xp

Enfaite sa n'a rien avoir l'endroit d'xp a part la tour ; sp1 ; grenouille c'est juste avoir une bonne defence cela rend trés rapide l'xp enfin sa depend
moi etant desfois a la tour je me prend plus de la moitier de la tour j'xp rien donc voilà la meilleur chose a faire trouver un groupe avec qui xp quui a le livre du chef et anneau d'xp pour son perso et la sa sera trés bien .
Bonne soirée a tous et bonne continuation
ex guilde : TriUMviRa

Elenna

Prêtre démonicide

Occupation: maman

• Send private message

16

Sunday, January 25th 2009, 1:15am

Bonsoir,

Ce post étant sans réponse depuis 2 semaines je ferme et j'archive.

Bonne nuit et Bon jeu.
Aucun des membres du staff ne vous demandera vos identifiants nous n'en avons pas besoin!

N'oubliez pas de lire les différents règlements ici http://board.metin2.fr/index.php?page=Board&boardID=102

Si vous me croisez ailleurs que sur Hanabi et que je ne suis pas une shamy lvl 2x ben c'est que ce n'est pas moi :P